CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:07:17

Voilà alors je recrée le topic car il fallait faire le ménage a cause de beaucoup de choses ! Le RSE est une Fed qui vient du forum 2008 et qui à été crée par Marv et CelegbonD (elendil64) il y a bien longtemps.. Donc ne me dites pas que je crée une fed !

Et donc Voici les régles:

:d) Vous pouvez vous inscrire avec trois SuperStars du jeu dans n'importe quelles fédérations, mais il faut que vos trois personnages soient dans les 3 fédérations différentes.

:d) La décision finale pour l'accord d'un match revient au GM de Chaque Show (Ou au Président Pour les PPV)
A savoir que les GM sont:
RAW :d) s0prA_
SmackDown :d) TheGamersdu69
ECW :d) -CelebgonD
Er le président est MARV .

:d) Un match peut être demandée à tout moment.

:d) Voici comment se présentera une semaine dans notre Fédération.

Lundi : Show de RAW
Mardi : Show de ECW
Mercredi : Repos
Jeudi : Repos
Vendredi : Show de SmackDown
Samedi : Repos
Dimanche : Repos ou Pay Per View ..

:d) Voici les PPV :

Backclash, le 27 avril.
ECW One Night Stand, le 11 Mai.
Jugdment Day, le 18 Mai.
Vengeance, le 22 Juin.
Great Americain Bash, le 20 Juillet.
Summerslam, le 24 Août.
Unforgiven, le 21 Septembre.
No Mercy, le 5 Octobre.
Cyber Sunday, le 2 Novembre.
Survivor Series, le 23 Novembre.
December to Dismember, le 21 Decembre.
New Years Revolution, le 4 Janvier.
Royal Rumble, le 25 Janvier.
No Way Out, le 15 Février.
Wrestlemania, le 29 Mars.

:d) Voici les ceintures auxquelles vous pourrez prétendre :

RAW :
WWE Champion
Tag Team Champion
Intercontinental Champion
European Champion

SmackDown :
World Heavweight Champion (WHC)
Tag Team Champion
World Cruisweight Champion (WCC)
United States of America Champion (USA)

ECW :
ECW Champion
Tag Team Champion
Hardcore Champion
Million Dollar Champion

Le titre ultime, le plus valeureux est le titre "RSE CHAMPIONSHIP". Ce titre n'est mis en jeu qu'au Pa Per View et se doit désigner un 1# contender au parravent.

:d) Vous pourrez retrouver les matchs, les ceintures etc.. de Chaque show sur le site de la fédération (le blog).

Roster :

SmackDown:
-Undertaker (svr2008)
-Randy Orton (Marv)
-Matt Hardy (JeffHardy74690)
-Finlay (TheGamersdu69)
-Batista (luxB2000)
-Shannon Moor (xXCM-PunkXx)
-Big Show (Antodays)
-The Rock (Chriss36)
-Bret Hart (s0prA_)

RAW:
-HBK (SVR2008)
-Triple H (JeffHardy74690)
-Brian Kendrick (Marv)
-John Cena (Chriss36)
-Chris Jericho (loris78)
-King Booker (CelegbonD)
-Mr.Kennedy (TheGamersdu69)
-Stone Cold (luxB2000)
-Cody Rhodes (xXCM-PunkXx)

ECW:
-Ric Flair (SVR2008)
-Kane (s0pra_ )
-Jeff Hardy (JeffHardy74690)
-Kofi Kingston (Antodays)
-Rey Mysterio (loris78)
-Tommy Dreamer (Thegamersdu69)
-CM Punk (luxB2000)
-Shelton Benjamin (xXCM-PunkXx)
-MVP (Chriss36)

Et encore de nombreuses Superstars sont disponible !

--> Le Power25 : C'est un classement des 25 meilleures superstar. Outre le prestige, plus vous êtes classé haut, plus de chances vous avez d'avoir un match pour la ceinture. Le power 25 de chaque show est sur le blog..

Le site : http://RSE.skyblog.com

Voilà et soyez actif ;)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:09:04

La rse existe déjà sur ce forum :-(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:11:22

J'ai rien dit :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:19:33

:ok:

Si il y aurais eu un modo j'aurais demander de supprimé l'autre mais là on ne peut pas ..

Quand esqu'on aura un modo ?
Car là sa và mais si il y a encore des flooders etc.. qui viennent comme le forum 2008 là sa sera vraiment la galère :(

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:20:07

tout est bien expliqué
c'est cool
mais la carte du SHOW de demain est toujours valide?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:31:56

CARTE DU 12/04/08
SMACKDOWN
1: WORLD WEAVYWEIGHT CHAMPION SINGLE MATCH
BATISTA vs THE UNDERTAKER

2: USA CHAMPION LADDER FATAL- 4-WAY
RANDY ORTON vs THE BIG SHOW vs MATT HARDY vs FINLAY

pour le moment il n'y a que 2 matchs

n'hésitez pas a demander des matchs

medouille69
medouille69
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:40:34

slt je voulait savoir c quoi le principe dune fédération comment faite vous les matche etc..

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:48:00

Salut nous a la RSE on simule les matchs et on racoute le match avec pas mal de détails
les matchs peuvent etre demander a n'importe quel moment
Voila tu as compris?

medouille69
medouille69
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:53:27

oui enfin et simuler comment et par qui dsl d'être casse pied

Antodays
Antodays
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:54:18

Salut J'ai vu que je n'avais personne a raw donc si tu pouvais me mettre Chavo a Raw STP

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:55:44

c'est pas grave
les GM de chaque SHOW simulent les matchs
on les simule sur notre console

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:58:41

Je vais y aller
je te mettrais CHAVO a RAW demain ne t'inquiètes pas

medouille69
medouille69
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:58:55

okai alor dernier question imagine que je prend cena mon devoir sera de faire quoi a part demander des matche a n'importe quel moment

Antodays
Antodays
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:59:43

Big Show et Kofi Kingston ont combien d'overall ?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:01:07

Ben tu peux demander des rivalités avec d'autres catcheurs
tu peux etre champion

Sur ce Bonne soirée

medouille69
medouille69
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:02:18

alors si c possible et si il reste de la place je peut prendre edge a raw stp

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:03:08

pour kofi je ne sais pas
le big show ora environ 88 d'overall
ça te vas
?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:04:34

ok pour edge a RAW
tu peux prendre 1 catcheur par show

Antodays
Antodays
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:05:51

Big Show plutot 93
Kofi 88

medouille69
medouille69
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:07:41

je peux ou je suis obliger

La vidéo du moment