CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:58:21

Finlay " Orton, tais-toi... Tu fais pitié... En aucun cas j'ai voulu te faire rire... Tu te ridiculise..."

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:01:04

randy orton: regarde toi en face finlay, tu est depasser, tu ne sais plus rien faire sans ton petit nain qui te suit partout

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:33:56

i am alone ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:20

non je suis la

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:42:51

bon dsl a tous mai je vai regader l teche je reviendrai peu etre apre sinon a plu tar

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:44:59

:salut:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:46:59

Salut ! Demain c'est RAW... Y'aurait moyen d'avoir le match Finlay VS Orton ? Et la carte... Si tu passes Sopra :)))

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:53:14

Je suis revenu et je vais faire la carte :ok:

Jeff Hardy normal :
Alz :d) Allèse
Enfin tu voit ou Pa ?

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:14
  • randy orton entre dans le bar des parents de kendrick et prends une petite biere*
s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:45

Match 1 : Brian Kendrick VS Mark Henry [ Steel Cage Match ]

Match 2 : Stone Cold Steve Austin (Goldberg Manager) VS Mr.Kennedy (Finlay Manager) [ Normal Match ]

Match 3 : Mick Foley VS Hulk Hogan [ Normal Match ]

Match 4 : Chris Jericho VS Bobby Lashley [ EUROPEAN Championship Title Match ]

Main Events:Edge VS John Cena VS Shawn Michaels [ Triple Threat WWE Championship 1# contender Match ]
__________________

Et pour les matchs de SD a backclash sa sera :

Umaga VS Batista [ WORLD HEAVIWEIGHT Championship Title Match ]

The Undertaker VS Bret Hart [ WORLD HEAVIWEIGHT Championship 1# Contender Match ] (pour le prochain PPV)

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 20:59:08

Il va recommencer avec son bar :rire:

Euh... ALZ = A l'aise :p)

Elle m'a dit lalalalala

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:59:39

Marv :d) Sa va pas recommencer :ouch:

Bon allez faut que je fasse les résumés moi !
Et demain je doit partir a 18H donc les résultats seront posté assez tôt je pensse :ok:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:00:08

et ou est triple h

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:00:36

Voilà Celeb je savait plus comment l'écrire :nonnon:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:01:14

Triple H commentateur du Main Events :ok:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:02:53

Goldberg : Stone Cold ta vu le POWER 25 ta vu ta position et la mienne comparé a nos adversaire hahaha numero 2 c'est moi haha

bon lance moi une biere

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:03:13

ok et matt n'est pas us champ alors la carrottes bon ba je vais meconcentrer sur le whc

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:04:03

-CelebgonD Posté le 20 avril 2008 à 20:59:08 Il va recommencer avec son bar

Euh... ALZ = A l'aise

Elle m'a dit lalalalala
Lien permanent
s0prA_ Posté le 20 avril 2008 à 20:59:39 Marv Sa va pas recommencer

Bon allez faut que je fasse les résumés moi !
Et demain je doit partir a 18H donc les résultats seront posté assez tôt je pensse

quoi je prends juste une petite biere, si personne ne vient our me frapper il n y auras aucun probleme, a moins que ....

  • randy orton deguste sa biere qui trouve extrement bonne et pense a la racler qu il va mettre a mvp dans 2 jours*
luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:04:35

cm punk: sandman,te la pete pas trop car quand moi et mvp on va vous prendre vos ceintures,vous aurez plus personne pour vous aider,alors calme toi.

stone cold: finlay,vas y doucement avec orton,je te veux entier pour t'exploser a backlash

batista:umaga,tu n'auras jamais ma ceinture de WHC

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:04:48

bon ba salut a demain soir

La vidéo du moment