cm punk:je t'ai pas oublié mais je veux d'abord exploser l'ecw original pour etre champion par équipes et apres m'occuper de toi sauf si mvp t'aura exploser avant. Je te rappelle que t'as promis de ne pas nous géner pour nos matches de championnats si on te génait pas pour les tiens.
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:20:54
tu va exploser personne jeff hardy t'empechera de battre orton
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:21:01
Finlay : "Orton tu m'oublies ! tôt ou tard je te défoncerai "
Salut jeff ! Alz ?
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:22:17
alz? sa veut dire quoi
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:25:33
Language de cité
J'voulais savoir si t'allais bien...
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:27:49
lol j'ai habiter le 92 93 95 j'ai jamais entendu ca
garges les gonnesse sarcelles
pierfitte
courbevoie...
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:29:45
Sandman* eh les gars vous alle vous calmer ou c moi qui vai le faire si vou voulez vou engueuler faites le dans la rue mai pa en ma presence ou je vai vouloir regler vos probleme et perso jai pa envi de le faire en tout ca pa maintenan. eh Carlito n'oubli pa une defaite pour toi mardi ainsi que pour toi Sabu meme si on est dan la meme equipe lors de ce match pa de pitier je te veu au meilleur de ta forme
loris78
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:33:53
pacmazn j'
loris78
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:36:19
dsl j'ai bugé severe pacman j'ai rien compris a ton post sinon alz c'est a l'aise en un peu raccourci sinon je connais pierrefite tu connais conflans ?
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:36:39
randy orton:je ne t empecherais pas de gagner vos ceintures c est vrai mais vais je venir a la fin du match ? je ne sais
finaly tu veux qu on aye dans le bar des parents de kendrick pour regler ca ?
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:39:03
Finlay : " Randy Orton, tu fais pitié laisse ce bar tranquille ! Je veux un match contre toi à RAW le plus vite possible !!!"
Jeff, j'habite pas en France Belgique Powaaaaaaaaaaaaaa Gembloux City'
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:40:53
ouais belgique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
randy orton: ok finlay, demain c est possible ?
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:44:30
Finlay : " Alz si le GM est ok... Mais j'vais trop t'abimer... MVP devra affronter au mort vivant mardi... Comme tu veux "
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:50:12
a oui la belgique ya que des belges dans cette fed lol
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:51:33
ta quelue chose contre les belges?
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:52:28
je sui dsl mai ya des français aussi
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:52:33
euh non
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:54:43
non je deconne jeff t'inquiete
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:56:02
je sais lol
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:56:49
randy orton: finlay, tu as un de ses sens de l humour, j ai failli ettouffé tellement j ai rigoler,tu veux ma mort de cette facon ? tu as peur de m affronter ?