CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

imad91
imad91
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:22:48

il reste ki svp

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 12:55:05

loris évite les quadruples post !

imad91... Il reste Kenny, Chris Masters, Rick Rude, beaucoup de légendes et n'importe quel CAW... Tu es le bienvenu :)

Je reviens fin d'aprem ! A tantôt le néant !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:04:11

JBL ; Pour SD je pourrais etre contender a une ceinture ( US champion)

HENRY: J'ai faim de fight, je veux me défouler!!!!
CARLITO : Sabu, je te l'ai dis mon vieux y aura pas de pitié. C'est le meilleur qui gagnera et c'est moi

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:11:16

xplosivseb m'accorde tu d'avoir festus ? sstp

del pierro depuis hier n'est meme pas revenu

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:13:03

t'est chiant loris de poster avec hardyboy83

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:22:38

salut a tus jespere que sa va.

  • Sandman* eh Carlito ne moubli pas tu va le regreter
  • Foley* eh Y2J ne me provoque pas car tu risque de te retrouver face a moi et a Mr Soco et ton titre sera mien si tu me provoque trop
  • Khali* utzuyda auyusd ufi izuefi sud;aoif iudf izydfi audf
  • Singh* le Great Khali di: je voudrai faire une equipe et remporter le titre par equipe tout comme le titre whc
Antodays
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:58:10

Big Show : je veut un match pour etre contender a la ceinture USA

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:55

salut

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:22:51

salut , je suis de retour,

batista: yes,j'ai gagné avec benoit
umaga,je vais te détruire a backlash.

stone cold:gold berg,t'inkiéte je me suis entrainer.

cm punk:je vous le répéte,ne touchez pas mvp,sinon votre alliance ecw originals va partir en miette

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:24:31

1100eme messages :fete:

sabu:cm punk qu'est que tu va nous faire petit

lashley:demain jericho perdra son titre europeen

benoit:batista,nous allons peut etre devenir champions par equipes

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:29:05

batista:j'aimerais bien,mais je dois d'abord défendre mon titre contre umaga.

au fait,celui ki fait le power 25 de toutes les feds cé trompé:
si je suis le bareme,j'ai gagné le titre de whc + un match par équipes normal avec benoit,donc avec batista,je devrais avoir 17 point et devrait etre 2eme ou 3eme non pas dans les profondeurs comme je suis

alors veuillez modifié le classement svp
merci

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:50:49

Déjà, c'est mieux de demander si il n'y a pâs eu d'erreur au lieu d'accuser directement :sarcastic:

Ensuite, on a compté qu'à partir du premier RAW car sinon il y aurait un show de SD en plus donc désaventage pour les catcheurs de l'ECW et de RAW !

J'vais damer ! A bientôt !

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:52:47

dsl je savais pas,mais faut dire que j'étais surpris,etre whc et etre si mal classer,sa ma surpris

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:09:21

Pas de soucis :-((
A BACKLASH... Les matchs ECW vont être... S-U-P-E-R !!! :fete:

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:10:32

j'espere que tous les match a backlash seront super

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:10:33

Désolé, je voulais pas mettre ce smiley... J'voulais mettre :)))

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:10:39

salut celebgond

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:12:45

Salut, c'est qui ? :question:

Pacman-Jones
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:12:58

c'est jeff

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:14:26

cm punk:je vous le répéte,ne touchez pas mvp,sinon votre alliance ecw originals va partir en miette

randy orton: me revoici de l hosto pour le meilleur mais surtout pour le pire,cm punk tu parle de l ecw originals mais tu semble m oublier

La vidéo du moment