imad91... Il reste Kenny, Chris Masters, Rick Rude, beaucoup de légendes et n'importe quel CAW... Tu es le bienvenu
Je reviens fin d'aprem ! A tantôt le néant !
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:04:11
JBL ; Pour SD je pourrais etre contender a une ceinture ( US champion)
HENRY: J'ai faim de fight, je veux me défouler!!!! CARLITO : Sabu, je te l'ai dis mon vieux y aura pas de pitié. C'est le meilleur qui gagnera et c'est moi
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:11:16
xplosivseb m'accorde tu d'avoir festus ? sstp
del pierro depuis hier n'est meme pas revenu
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 14:13:03
t'est chiant loris de poster avec hardyboy83
schuwingrocket
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:22:38
salut a tus jespere que sa va.
Sandman* eh Carlito ne moubli pas tu va le regreter
Foley* eh Y2J ne me provoque pas car tu risque de te retrouver face a moi et a Mr Soco et ton titre sera mien si tu me provoque trop
Singh* le Great Khali di: je voudrai faire une equipe et remporter le titre par equipe tout comme le titre whc
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:58:10
Big Show : je veut un match pour etre contender a la ceinture USA
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:55
salut
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:22:51
salut , je suis de retour,
batista: yes,j'ai gagné avec benoit umaga,je vais te détruire a backlash.
stone cold:gold berg,t'inkiéte je me suis entrainer.
cm punk:je vous le répéte,ne touchez pas mvp,sinon votre alliance ecw originals va partir en miette
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:24:31
1100eme messages
sabu:cm punk qu'est que tu va nous faire petit
lashley:demain jericho perdra son titre europeen
benoit:batista,nous allons peut etre devenir champions par equipes
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:29:05
batista:j'aimerais bien,mais je dois d'abord défendre mon titre contre umaga.
au fait,celui ki fait le power 25 de toutes les feds cé trompé: si je suis le bareme,j'ai gagné le titre de whc + un match par équipes normal avec benoit,donc avec batista,je devrais avoir 17 point et devrait etre 2eme ou 3eme non pas dans les profondeurs comme je suis
alors veuillez modifié le classement svp merci
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:50:49
Déjà, c'est mieux de demander si il n'y a pâs eu d'erreur au lieu d'accuser directement
Ensuite, on a compté qu'à partir du premier RAW car sinon il y aurait un show de SD en plus donc désaventage pour les catcheurs de l'ECW et de RAW !
J'vais damer ! A bientôt !
luxB2000
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:52:47
dsl je savais pas,mais faut dire que j'étais surpris,etre whc et etre si mal classer,sa ma surpris
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:09:21
Pas de soucis A BACKLASH... Les matchs ECW vont être... S-U-P-E-R !!!
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:10:32
j'espere que tous les match a backlash seront super
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:10:33
Désolé, je voulais pas mettre ce smiley... J'voulais mettre ))
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:10:39
salut celebgond
-CelebgonD
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:12:45
Salut, c'est qui ?
Pacman-Jones
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:12:58
c'est jeff
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:14:26
cm punk:je vous le répéte,ne touchez pas mvp,sinon votre alliance ecw originals va partir en miette
randy orton: me revoici de l hosto pour le meilleur mais surtout pour le pire,cm punk tu parle de l ecw originals mais tu semble m oublier