CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:18:35

re'

Defaite :-(

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:22:55

King Booker : " Je veux une revenche. Ce petit Hardy m'a fait son Twist of Fate mais je gagnais... Il aurait été hors d'état de nuire... Je veux une revenche No title afin de vous prouvez à tous que je peux le battre".

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:25:10

m'en fout de ne pas etre gm de sd c'est pas ma faute si il est pas capable de faire un show sans aide je veux juste savoir pourquoi thegamers n'a pas pu assuré ce show

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:27:12

Shannon Moor : Je suis dégouter :-( 0-2 je perd

Goldberg : haha moi c'est 1-0 et bientot 2-0 et 3-0 et 4-0 haha insi de suite

Shelton : la chance tes champion Intercontinental et Chalenger pour la ceinture par equipe !

Goldberg : ehhh ouai mais je c'est que je vais gagner

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:29:44

i am the man will not die i accept your challenge

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:48:02

Il a prévenu tout le monde depuis longtemps qu'il ne savait pas faire ce show... Tu t'es proposé puis tu l'as planté...

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:32:55

je ne l'ai pas planter puisque malgré tout les malentendus j'ai fait mon possible poyur assurer le show

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:35:13

Loris je ne suis pas capable de tenir un Show ???
ben la semaine dernière quand j'ai fais les résumés
personne ne s'est plaint des résumés ...
meme plus ils trouvaient que je me m'était bien débrouiller

loris78
loris78
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:40:52

attend c'est bizzare tu es la toute la journée mais pourtant c'est a moi de faire le show.
le suplléant est utilisé que pour absence par ex vacances donc toi tu me dis que tu seras en vacs donc tu ne pourra pas assurer le show et pourtant tu etait la toute la journée

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:43:32

regardes les pages précédentes et tu veras que je suis chez mes grand parents
et que je pars demain en Espagne à 7H

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:50:12

tu te propose comme supléant
il faut assumer

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:08:13

JBL(0-1) : Bon match à vous BENOIT et BATISTA. Festus mon bon, c'est pas sgrave on s'en remettra. J'aimerais avoir un match pour etre contender numero a la ceinture de MATT HARDY

HENRY(0-0): entrainement, toujours entrainement, je me sent de plus en plus fort les gars !!!!!

Carlito(1-0): SABU, je vais te deplacer la colone vertébrale mon vieux à toi et a SANDMAN. Suis tellement fort que c'est quasi CARLITO VS ECW TEAM

j'éspère que les stats de kendrickx sont pas exagéré car c'est impossible qu'il battent mark henry hein.

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 20:30:11

Finlay : "Kennedy, viens chez moi, qu'on prépare notre tactique :-)))"

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:40:00

Goldberg : Oui Kennedynouné va chez ton papa car se Lundi tu devras te consolé et a Backlash il faudra ton doudou haha :-)
et au faite votre Tactique se révisera a propos du lit d'hopital en gros votre billet V.I.P

Stone Cold lance moi une biere !!

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:04:37

Je reviens peut-être ce soir... Ou demain... Le Power25 toutes feds confondues est sur le blog, dernier article. N'oubliez pas les déclarations à la presse avant RAW !!!

ECW 22 avril

Match 1 : Carlito VS Sabu VS Sandman - Hardcore >>> # 1 contender ECW Hardcore Championship Match

Match 2 : Paul London VS Randy Orton - Steel Cage >>> ECW Million Dollar Championship Match

Match 3 : Jeff Hardy VS Kane VS Ric Flair - Heel a in Ceel >>> # 1 contender ECW Championship Match

Match 4 : MVP & CM Punk VS Shelton Benjamin & Koffie Kingston - ECW Extremes Rules >>> # 1 contender ECW Tag Team Championship Match

Main Event : Randy Orton VS MVP - Parking Let Brawl >>> Vengeance

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:18:33

JBL (0-1): Je remarque qu e la ceionture de U.S. champion est vacant. Je voudrais être un CONTENDER SVP

Henry(0-0) et carlito(1-0) : Tous les deux impatient dans découdre

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:27:56

slt

pourquoi tout le monde veux me detruire ?

khali veut detruire umaga
finlay,mvp et cm punk veulent detruire randy orton
mark henry veut detruire kendrick

j ai fait quelque chose de mal pour qu on m en veulent ? mes persos vous parraisent dangereux ? c est un complot, n es ce pas ?

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:47:58

il n y a plus personne ?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:48:46

ya moi

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
19 avril 2008 à 22:10:25

tinquiee marv perso je nai rien contre toi mai Khali a prdu a cause d'umaga donc je vai faire une petite rivalité avec lui sauf si sa te derange

  • Sandma* eh Carlito u va en decoudre mardi je te ferai pa te de cadeau. Sabu on est partenaire mai lor du match de mardi sa sera com pour carlito yaura pa de cadeau
La vidéo du moment