CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:38:31

La carapace noir est un implant biologique qui est poser sous la peau d'un Space Marine, il s'agit du dernier des 19 organes supplementaire que reçoivent les Space Marine.

Elle a pour role de durcir et de fournir une mini armure sous cutanée, et surtout, d'interface de liason externe, en effet, la carapace noir possedent des broches neural un peux partout, qui entre en connectivité avec l'armure énérgétique, permmentant de faire en sorte que l'armure soi perçue par le SM comme un prolongement de son propre corp.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:28:06

Pour l'histoire du radar/prévenir tout le monde, le principal effet de "L'ombre du Warp", et cela même pour des ruche de petite taille, et de brouiller tout les système de communication, en particulier ceux télépathique, a son paroxysme, l'ombre est même capable d'empêcher l'utilisation de toute technologie a base Warp, ce qui inclue les systèmes de détections les plus répandue, et surtout l'utilisation des moteurs Warp, aussi bien pour fuir, que pour arriver en renfort, l'ombre isole la zone.

Ouaaaaaaaaaaais, sauf que le radar et le sonar sa n'utilise pas le warp, ou alors le warp existe en vrai? merde alors, GW a fait une avancée scientifique incroyabl ssans que personne ne le sache.

Sa personne n'en connait encore réellement les conséquences (vue que c'est ce qui ce passe actuellement dans l'historique de W40k), bien que les impériaux qui surveille la zone ont repérer des organismes beaucoup plus massif qu'auparavant. Mais cela n'est pas la plus grande crainte, il faut savoir que la race Ork ne développe aucune technologie et est trop bête pour le faire, toute leur technologie provient d'une mémoire génétique qui fut intégrer par leur créateur, les Mékanos et Médikos voie tout défiler lors de vision et de rêve (ref codex Ork). Si les Tyranides était capable d'intégrer cette partie du patrimoine génétique des Orks, cela pourrai avoir des conséquence complètement inimaginable.

Euh oui mais non, ou sinon on aurait déjà vu des armes d'autres races de la galaxie d'à côté, ou des gaunts armées de copie de bolter, ou de trucs du genre.
Quand aux orks, si ils créent encore, suffit de voir orkimède tiens au pif.

Par contre, j'ai l'impression avec Taran qu'il y a quelques incohérence avec le fluff de warhammer.

Taran prend le fluff V1 V2, problème si GW se contredis, ben c'est la faute à GW pas à taran...

@ ihna : Les tyranides sont des copieurs et manipulateur génétiques,lorsque qu'ils rencontrent une race, ils en absorbe toute les informations. En ce qui concerne les Ork, toute leur technologie est inscrite dans leur géne, donc les Tyranide peuvent mettre la main dessus.

problème, chez les orks ces gènes la se réveillent de facon aléatorie chez certains individus, hors, vu que les tytys ne font qu'absorber les gènes, et qu'ils ne peuvent se débrouiller ni penser individuellement, tu ne verras jamais de technologies orks au sein d'une flotte tytys, tout simplement parceque sa surgit comme une mémoire.

la maturation Ork durent quand meme plusieur années, on est loin du cycle de production Tyranide, mais grace au systeme de spore, les Orks ne peuvent jamais étre anihiler compltement.

euh faux, sa se compte en mois, voir même en semaines me semble.

''Dark_templar73 ce que tu viens de décrire, c'est le poid et la taille d'un SM AVEC son armure :D

Sans son armure il fait quelque chose comme 2m10 de haut et 100+ kilos.''

Un homme d'1 mètre 70 de notre époque peut atteindre les 100 kilos trés facilement, alors un SM fesant 2m30, étant moultes fois plus fort que schwarzi, il va pas faire 100 kilos, je dirais au moins 200 kilos vu qu'un culturiste du genre schwarzi fait dans les 150 kilos...

PS : Le poid excessif d'un SM est du surtout a l'Ossmodula, avoir les os en céramite, sa pèse.

les Os des SM sont des os normaux, c'est pas parcequ'on rajoute un peu de céramique qu'ils deviennent totalement en céramique, y'en a certe, mais pas non plus des tonns, ils sont aussi rendu plus résistants par plus d'absorbtion de ce qui rend naturellement les os forts, plus quelques aures trucs qui font qu'ils deviennent bien plus gros.

Les Spaces Marines ne peuvent pas enlever leur armure car ils sont intégrés à elle.
Ce qui me fait poser beaucoup de questions ...
Mais les soeurs de bataille n'ont pas l'armure intégrés donc celle-ci ne leur donne pas de force supplémentaire.

faux, les SM n'ont pas l'armure incorporé ( ou alors explique moi comment on les soigne? on s'amuse à découper l'armure chaque fois? Cf les gens du dessus, tu confond carapace noire et armure energetique, ce que les soeur n'ont pas et qui fait que l'armure n'est la que pour mieux les proteger.

permmentant de faire en sorte que l'armure soi perçue par le SM comme un prolongement de son propre corp.

Et d'utiliser les muscles ynthétiques de l'armure energetique.

un SM, c'est un BOEUF, pas une lopette, sa pèse au bas mots 200 kilos, en comptent tout l'équipement biologique/technologique, qu'on lui met dans le corps ( troisieme poumon, second coeur, plus le reste ) tu rajoutes le poids de ses os qui durcissent et double de volume ( au moins ) plus la masse musculuaire qu'ils gagnent grâce à l'entrainement plus aux hormones et autres trucs ajouter, après avec l'armure sa fait effectivement dans les 300-350 kilos.

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:20:20

Dans l'ordre;

Coeur
auxilliaire,Ossmodula,Bisopea,Hématopigment,organe
de Larraman,nodule
cataléptique,Preomnor,Omophagea,Multi-poumon,Occul
obe,oreille de Lyman,Membrane cataleptique,Mélanochrome,rein Oolitique,Neuroglotte,Mucranoïde,glande de Betcher et progénoïdes,...

Et à la 19é et dernière phase,Addedum.

Et puis c'est pas le os qui rendent plus lourd mais les muscles,autrement dit Bisopea.

Source,franchement soulève un os et un muscle de même taille si tu vois pas la différence,va voir tout de suite un médecin,tu n'a plus le sens des différences.

Les os aussi sont lourds,mais je pense qu'il est plus dur de soulever une masse de muscle qu'un squelette.

"Ouaaaaaaaaaaais, sauf que le radar et le sonar sa n'utilise pas le warp, ou alors le warp existe en vrai? merde alors, GW a fait une avancée scientifique incroyabl ssans que personne ne le sache."

Sauf que le principe du radar et du sonar,c'est la propagation d'une onde qui détermine la position et la "forme" d'un objet là où l'onde fût bloqué et si tu connais L'astronomican...

Chui pas expert en méchanique ni en psyker mais à ce que je sache,l'astronomican c'est une balise d'énergie de psyker non?

Et pour voir une tel balise dans le warp faut quelque chose qui puisse la voir non?

Et la warp,par nature c'est considéré comme l'océan des âme non?l'opposé de la matière et de la logique non?

Et tiens donc,pour voir une balise de psyker,on aurait pas besoin de...Je sais pas moi,un psyker,qu pourrait tenir le rôle de récepteur?

Et puisque le warp ne peut être appréander par la logique,il est donc possible pour un psyker d'agir comme un sonar dans le warp,vu que le psyker propage la même onde que le warp,c'est à dire l'énergie psyker.

Tien donc,je pense que GW avait prévu le coup dans la V3 ET V4,c'est à dire les nouvelles versions,et pas la v1 et v2. :sarcastic:

Faut pas s'arrêter à la v1 et la v2 porta,sinon on stagne et on se fait largié en 2 seconde.

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
20 juillet 2008 à 22:43:45

"Ouaaaaaaaaaaais, sauf que le radar et le sonar sa n'utilise pas le warp, ou alors le warp existe en vrai? merde alors, GW a fait une avancée scientifique incroyabl ssans que personne ne le sache. "

bah, dans l'univers de w40k, le Warp, c'est réel :p
En ce qui concerne la plupart des systeme sonar/radar classique, elle existe mais sont de moin en moin utiliser (exemple concret : actuellement, nos voiture roule a l'essence, voi tu encore des voiture a vapeur sur les routes ? :p)

"Euh oui mais non, ou sinon on aurait déjà vu des armes d'autres races de la galaxie d'à côté, ou des gaunts armées de copie de bolter, ou de trucs du genre.
Quand aux orks, si ils créent encore, suffit de voir orkimède tiens au pif. "

Non, on ignore tout de l'ancienne galaxie et les races artifciel comme les Ork ne doivent pas étre courante, de plus, le schéma des bolters n'est pas écrit dans le patrimoine génétique humain. Quand au vision, elle ne reste que des visions du savoir technologique que leur as conférer les Gross'têtes, les orks ont été conçue pour etre des *policiers* de l'univers, et pour combattre les Nécrontyrs, et leur niveaux technologique s'adapte toujours de maniere a ce qu'ils soi compétitif.

"problème, chez les orks ces gènes la se réveillent de facon aléatorie chez certains individus, hors, vu que les tytys ne font qu'absorber les gènes, et qu'ils ne peuvent se débrouiller ni penser individuellement, tu ne verras jamais de technologies orks au sein d'une flotte tytys, tout simplement parceque sa surgit comme une mémoire"

Justement, les Tyranides ne font pas que d'absorber, ils etudie et fouille minitiusement, de plus il ne faut pas confondre les créature Tyranide de base, et les autres. Les Reines Norns sont doué de conscience propres, et sont de veritable génie en génétique, il faut savoir comment marche le procédé d'assimilation génétique des Tyranides, pour une reine Norn, un code génétique c'est comme un livre, qu'elle sais lire a la perfections, faut juste qu'elle rassemble toute les pages. Il ne faut pas oublier que la quasi totaliter des organes artificiel des Space Marine ont deja été copier par les Tyranides. De plus, si on compare l' armements de la flotte léviathan, par rapport a la flotte Kraken, elle a changer du tout au tout. Dans le codex V2 Tyranide, il est même indiquer que le Biovore (arme d'artillerie quadripéde) serait d'origine génétique Ork.

"euh faux, sa se compte en mois, voir même en semaines me semble. "

Heuresement que non, une planete civilisé qui a été contaminer par des ork ne subissent pas de Waag tout les mois, ils faut plusieurs années pour que les orks ce développé et sois assé nombreux pour représenter une nouvelle menace. Il ne faut pas oublier qu'un Ork, sur une période d'un moi environ, lâchera plus de 5000 spore soi 50 Orkoïde par moi, par individue(et 1000 spore au moment de sa mort, RF : codex ork). Si on suis ton principe, si une armée d'un millard d'ork ce fait tuer, une armé de 5 milliard d'ork apparaitrait le moi d'aprés :p (au minimum).

"les Os des SM sont des os normaux, c'est pas parcequ'on rajoute un peu de céramique qu'ils deviennent totalement en céramique, y'en a certe, mais pas non plus des tonns, ils sont aussi rendu plus résistants par plus d'absorbtion de ce qui rend naturellement les os forts, plus quelques aures trucs qui font qu'ils deviennent bien plus gros."

Ohla non, ils sont pas du tout normaux leur Os, ils sont compltement saturer de céramite, de plus, ils sont sur develloper, toute leur cote sont souder par exemple, ce qui fait qu'il ont un taux os/viande, largement plus important qu'un humain normal.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:52:03

Ne cherchez pas à convertir porta à la V3 ou V4 pour lui c'est le mal, sauf quand ça l'arrange. Il est tellement sur d'être le patron de GW et d'être celui qui écrit le fluff qu'il n'accepte pas tout ce qui ne lui va pas dans l'historique. Et il ne va pas tarder à rappliquer en demandant des soruces et si vous lui répondez que c'est dans le livre V3 ou V4 il vous dira que c'est de la connerie ce qu'y est écrit dans ce bouquin, que ça contredit tout ce qui à été fait avant...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:55:09

Source,franchement soulève un os et un muscle de même taille si tu vois pas la différence,va voir tout de suite un médecin,tu n'a plus le sens des différences.

Oui, sauf qu'un muscle de marine, sa n'a honnêtement plus grand chose à voir avec un muscle de zom normal, certe c'est rouge quand on le découpe, mais à l'intèrieur... Rien que le sang des marines est différent...

Sauf que le principe du radar et du sonar,c'est la propagation d'une onde qui détermine la position et la "forme" d'un objet là où l'onde fût bloqué et si tu connais L'astronomican...
Chui pas expert en méchanique ni en psyker mais à ce que je sache,l'astronomican c'est une balise d'énergie de psyker non?
Et pour voir une tel balise dans le warp faut quelque chose qui puisse la voir non?
Et la warp,par nature c'est considéré comme l'océan des âme non?l'opposé de la matière et de la logique non?
Et tiens donc,pour voir une balise de psyker,on aurait pas besoin de...Je sais pas moi,un psyker,qu pourrait tenir le rôle de récepteur?
Et puisque le warp ne peut être appréander par la logique,il est donc possible pour un psyker d'agir comme un sonar dans le warp,vu que le psyker propage la même onde que le warp,c'est à dire l'énergie psyker.

bravo, tout cela est jolie... Sauf que nous on parlais d'un moyen de detection conventionnel et donc hors warp, donc nul besoin d'écrire ce joli gros pavé ^^

Sinon moi y'en a pas comprendre le rapport entre le coup de l'astronomican, et l'onde radar qui permet de voir des trucs autour de toi à plus ou moins longue distance, ni le coup de la balise de psyker tiens.

Ah si je crois y'en avoir compris, tu crois que je parle d'un psyker qui s'amuse à faire le sonar/radar dans le warp? ben non je parle de vrai sonar/radar, le bon vieux machin qui tiens sur un écran d'ordinateur.

''Tien donc,je pense que GW avait prévu le coup dans la V3 ET V4,c'est à dire les nouvelles versions,et pas la v1 et v2.

Faut pas s'arrêter à la v1 et la v2 porta,sinon on stagne et on se fait largié en 2 seconde. ''

Merci je ais déjà toussa, sauf que la différence c'est que V1 V2, t'as la mode Fesons un univers trop bien complet qui explique presque tout avec un soupcon d'heroisme kikitoudur, tandis qu'en V3 V4 V5 tu passe à la mode Faisons un univers trop bien kikitoudur avec un soupcon d'explication.

En clair je mélange le flouff et prend ce qui colle au plus mieux.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:38:18

Wow...J'arrive plus a tout suivre, :hum:
J'abbandonne X_X

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:11:10

omg elysion a raison,j'abandonne aussi,il est comme les chrétiens du moyen âge qui prennent les évennement quand ça les arranges sauf qu'à la fin l'église est foutue.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
21 juillet 2008 à 00:57:05

putain je n'est meme pas oser lire lorsque j'ai vu tout ce texte!!!!!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:18:15

-_-, et ben... Vous feriez mieux pas de lire les vieux topics ou on devait taper nos psots en deux parties tellement c'était long... la c'est du cour...

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:02:04

Si vous n'êtes pas capable de lire ce qu'il écrit comment voulez vous être compétitif face à Porta. Entrainez vous sur les sujets de 30 pages des forums de DC et DoW I vous verrez de quoi Porta est capable.

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
21 juillet 2008 à 09:47:51

wais ! Ceci dit c'est vrai qu'il y a des incohérences au niveau du fluff, qu'il soit V1 V2 ou V3. Mais après tout OSEF, on aime cet univers et c'est le principal.

Après bon, tenter des explications rationnelles sur le warp, l'astronomicon et tout ça, c'est bien joli mais ça sert pas à grand chose ^^

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:21:01

Erreur, c'est toi qui sert à rien.

albericus
albericus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:02:35

Bon, pour changer , quelqun sait à quel vaisseau monde appartiennent les eldars de la vidéo ?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:07:35

S je me base sur le tatouage que la zoneille à sur la guoule c'est zinconnu.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:31:34

Le tatouage sur son front la désigne juste comme une grande prophétresse.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:30

Dans la cinématique c'est assez dur de savoir mais dans les videos de gameplay ils utilisent le schémas de couleur d'Ulthwe.

cyboot
cyboot
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:15:25

ui sa a l'air d'étre le shéma d'uthwé mais l'ombre rouge c'est pas les tyranides par hasard ?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:11:54

Tiens, il se reveille!

cyboot
cyboot
Niveau 6
21 juillet 2008 à 22:14:22

ben atten chui nouveau

La vidéo du moment