CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 19:40:11

"Relic travaille évidemment en étroite relation avec Games Workshop pour intégrer respectueusement tout l'arsenal du jeu de plateau."

Mouais venant de jv c'est pas vraiment sur. :( Mais au fond je m'en fout royal tant que le jeu est bon. :oui:

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:40:34

Et encore un truc,c'est Iyanden le vaisseau monde des eldars qui s'est fait poutré et d'après le fluff c'était les plus puissant chez les eldars(ou les plus arrogant)et maintenant ce ne sont plus que des restes eldars qui flottes dans le vide infini...(notez le dernier passage des plus profond...OSEF :hs: )

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:28:46

"Et portant Pourta( ) je n'ai pas dit que les zoneilles ne s'interrêssent pas au autres races nuance porta,j'ai dit que les eldars se considère comme les seuls à être éfficace face au chaos et concernant relic et GW si ils sont en partenaria sérré,source Jeuxvideo.com "

mdr source jv.com :fou: LAUL, tiens soruce de jv.com Dune nukeme forever sort dans une semaine, ah et d'ailleurs montre moi un LIEN, pas une prhase disans je l'ai vu la!

''"Relic travaille évidemment en étroite relation avec Games Workshop pour intégrer respectueusement tout l'arsenal du jeu de plateau."

STO

Pensée du jour:Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute... ''

mdr, le truc sorti comme sa sans rien ^^ sont aller voir geuweu jv.com? non. stou

Et encore un truc,c'est Iyanden le vaisseau monde des eldars qui s'est fait poutré et d'après le fluff c'était les plus puissant chez les eldars(ou les plus arrogant)et maintenant ce ne sont plus que des restes eldars qui flottes dans le vide infini...(notez le dernier passage des plus profond...OSEF

Et même qui font que faire des gardes fantômes.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:43:04

la Porta sa m'énerve tes copier collé et critiques!!!

meurt en paix et laisse nous ou envoie moi au four que mes souffrances cesses! :noel:

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:26:15

Bah dis donc ça rigole pas avec celui là.Il est zu taquet sur la moindre faute.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 23:39:03

Ont voit les nouveaux. :noel:

caporalo
caporalo
Niveau 6
31 juillet 2008 à 09:37:56

Porta a raison ....relic bosse et GW se contente de rammasser les interrets...et en profites au passage pour faire de la pub a leur boutique........je suis sur que dés l'arrivée du 1er DOW ..les ventes de GW on triplées!

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:40:24

Logique. Car si j'ai bonne mémoire, ont pouvait voir de la pub pour la boite "bataille pour macragge" a la fin du manuel.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:34:41

Je pourrais confirmer, mais j'ai la flemme de vérifier. :noel:

Heaven89
Heaven89
Niveau 2
31 juillet 2008 à 15:04:05

Baracuda !

cyboot
cyboot
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:53:11

qu'est-ce qu'il a lui
:fou:
sa ne m'étonnerais pas que les tyty soit non jouables comme les nécrons dans WA sa leur donne le temp de bien les faire et un bon coup de pub pour les suivants

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:30:57

''la Porta sa m'énerve tes copier collé et critiques!!!

meurt en paix et laisse nous ou envoie moi au four que mes souffrances cesses! ''

La leroi_du_forum sa m'énerve tes copier collé et critiques!!!

meurt en paix et laisse moi ou envoie moi a teletubbies land que mes souffrances cesses!

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 juillet 2008 à 19:52:38

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009137-warhammer-40000-dawn-of-war-2-preview.htm

Tu sais porta que tu me demande source et preuve sur un jeu que TU commente sans avoir ne serai-ce que lû l'aperçu et après tu pense que tu as raison et bien selon ton propre point de vue...source et puis c'est tout(lis bien)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:45:54

Tu sais porta que tu me demande source et preuve sur un jeu que TU commente sans avoir ne serai-ce que lû l'aperçu et après tu pense que tu as raison et bien selon ton propre point de vue...source et puis c'est tout(lis bien)

mdr ^^ un gens qui contre dis ce que je dis en le confirmant... M'enfn sa ne change tout de même rien, JV.Com n'a pas fait d'interviw chez GroWotour ni relic, ni même l'équipe s'occupant du jeu, alors les sources... Sa vaut peau d'bite puicque venant d'autres sites.

En clair de la supputation de supputation.

Tiens dans le même genre de phrase GW travailel en étroite relation avec J.R Tolkien pour leur jeux de fig le seigneur des Gnoufs

caporalo
caporalo
Niveau 6
01 août 2008 à 10:11:45

nan mai JV.com a discuter avec ceux qui bossent sur le jeux........ils nous on meme raporter une jolie video que j'ai encore jamais vu
ailleur...........................................
..................................................
..................................................
.........................................

A si Tolkien etai vivant :snif:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 août 2008 à 11:31:39

Tolkien? pourquoi tu parle de lui? :doute:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
01 août 2008 à 14:08:25

Lis le post de Porta, il a comparé Relic et GW avec GW et Tolkien.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 août 2008 à 14:19:00

Arf! J'avais pas fait le lien. :honte:

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
02 août 2008 à 17:42:45

un jeu de seigneur des anneaux avec relic :gne:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
02 août 2008 à 19:25:08

Si tes trop c*n pour réfléchir c'est pas ma faute.

La vidéo du moment