CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
21 juillet 2008 à 23:37:02

li un peu sur le topic des news et tu verra un
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSS débat emmerdant (dont j'ai participé stupidement bien sur) sur les tyranides dans dow2

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
21 juillet 2008 à 23:40:22

Pfff de toute façon même si ce sont les tytys il est fort probable que le Chaos soit aussi de la partie. La race a accompagnée le 1er DOW Relic ne peut pas l'enlever, trop de joueurs sont encore du côté des dieux noirs.

Quand aux débats sur les versions de Warhammer 40k il ne faut pas perdre de vue que c'est avant tout un jeu de plateau. Les versions sont d'abord là pour améliorer les règles et rendre le jeu plus "réaliste".

caporalo
caporalo
Niveau 6
24 juillet 2008 à 13:29:16

tout a fai d'accord il n'i a pa de changement sur les figurines ou tres peu.........en tout cas c sur k'ils vont nous refair le coup des stand alones et des expansions pour de nouvelles races

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:32:01

Monsieur est devin, loul.

caporalo
caporalo
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:20:29

baaaaaaaaaaaa c classic :-)

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:38:35

Ou non. :noel:

caporalo
caporalo
Niveau 6
24 juillet 2008 à 21:53:15

si ils veules se faires un max de blé .......c un passage obliger :(

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 23:01:09

Ou non. :noel:

cyboot
cyboot
Niveau 6
25 juillet 2008 à 01:46:36

et porquoi pas les GI qui et LA race la + joué a prt peut étre les space :question:

caporalo
caporalo
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:03:55

ca pourai..............mai je lance l'idée DAWN OF WAR II :::sm....eldars....orks.....chaos ET pars'kil i a un "et"
..................suspens.........................
..................................................
.................................................l
a race complementaire
sera..............................................
..................................................
..................................................
..................................................
...........LES TYRANIDES!!!! :gni:

cyboot
cyboot
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:43:02

pas bète les quatres races de dawn of war 1 plus les tyty demandés par tous les fan depuis la sortie de dark crusade ou p'tétre avant ?? :question:

pour dire que c'est surement la seule posibilitée ! :fier:

tant pis pour ceux qui aime les eldars noirs :non:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
25 juillet 2008 à 12:55:24

Si ils veulent faire un jeu fluff avec les EN ils ne les inclurons pas dans la campagne sauf! pour une petite apparition rapide.

caporalo
caporalo
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:43:17

exacte......mai comme dans dow 2 il n'i aura ocun batiment...cela sera + facil de les integrés..puiske les EN ne collonisent pa

caporalo
caporalo
Niveau 6
25 juillet 2008 à 22:00:25

:doute: il faudrai prendre relic en otage pour avoir toutes les races en 1 seul jeu :gni:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:05:26

ou alors attendre 2012. :sarcastic:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
25 juillet 2008 à 23:36:05

Je rappelle que le jeu est en développement depuis la sortie de DC, soit en 2006. Et ils ne dévoilent pas les races au fur et à mesure qu'ils les implantent, mais selon leur bon vouloir (ainsi les Eldars ont probablement été développé en même temps que les Orks et les SM, c'est juste une question de marketing après...), donc cela ouvre pas mal de possibilité, trois ans de développement...

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
25 juillet 2008 à 23:48:48

Merci de confirmer mes pensés. :) Et puis si le jeu sort en printemps 2009 ils ont juste le temps qu'il faut pour finaliser correctement leur jeu.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
26 juillet 2008 à 07:37:14

C'est sur qu'il ne vont pas refaire la même connerie qu'avec Soulstorm. Il est possible qu'ils mettent les quatres races d'origine plus une nouvelle pour relancer l'interet du jeu.

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 09:53:29

oui a mon avis si ils mettent que les 4 races d'origines ils vont perdre de la clientelle :-(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:52:20

Pas forcément, je te rapelle qu'il y a un nouveau gameplay :ok:

La vidéo du moment