CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
02 août 2008 à 20:47:29

a mais pourrais-tu m'expliquer?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
02 août 2008 à 20:51:07

"Tiens dans le même genre de phrase GW travailel en étroite relation avec J.R Tolkien pour leur jeux de fig le seigneur des Gnoufs "

Ou vois tu relic?

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
03 août 2008 à 00:03:02

avant dans le post de Porta! :noel: :ok:

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 août 2008 à 00:04:25

Ce serait marrant qu'il mette l'Ordo Xenos dans les races car c'est l'arlésienne de Warhammer 40000 :rire2:

cyboot
cyboot
Niveau 6
03 août 2008 à 00:22:07

l'ordo xeno est une race THEORIQUE pas de fig ni codex donc non jouable dans le jeu orijinel (juste un peu mentioner) donc t'immagine dans un jeu video :gne:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
03 août 2008 à 00:30:22

avant dans le post de Porta!

Je vais communiquer avec toi pas une façon primaire afin que tu comprennes.

J.R TOLKIEN => seigneur des annoufs + GW = seigneur des anneaux en jeux de figurines.

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 août 2008 à 00:31:43

c'est justement ca qui serais le plus drôle :rire:

cyboot
cyboot
Niveau 6
03 août 2008 à 00:49:20

drôle ??

ou alor ils von y introduire cette race ordo xeno vs tyty
possible sa ferai un cou de pub mais sa reste improbable GW aurait lancé une campagne mondiale genre medusa cinq et des affiche des pub sur le site sa ferait du bruit un truk de ouf!!

donc sa m'étonerait quand méme

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
03 août 2008 à 02:44:42

Moi ca me parait tout simplement impossible :(

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
03 août 2008 à 20:54:19

ou alor ils von y introduire cette race ordo xeno vs tyty
possible sa ferai un cou de pub mais sa reste improbable GW aurait lancé une campagne mondiale genre medusa cinq et des affiche des pub sur le site sa ferait du bruit un truk de ouf!!

l'ordo xenos n'envoient que des équipes d'extermination en soutien, donc pas ouat centaines de gens déployés

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
03 août 2008 à 22:31:26

ouais et le post sur tolkien je vois toujours pas le rapport avec le débat actuelle on le sais qu'il y a un jeu de bataille sur lsda. (comprend rien) :non2:

caporalo
caporalo
Niveau 6
04 août 2008 à 10:22:08

boulet..........c pourtan pa compliquer......et porta la deja expliquer

caporalo
caporalo
Niveau 6
04 août 2008 à 10:51:37

donc:::::::::::::::::::::::::GLOIRE A TOLKIEN!!!!!!!!!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 août 2008 à 13:26:00

ouais et le post sur tolkien je vois toujours pas le rapport avec le débat actuelle on le sais qu'il y a un jeu de bataille sur lsda. (comprend rien)

Dire que Relic demande de l'aide à Games Workshop pour dawn of war 2 c'est comme dire que Game WOrkshop emande de l'aide à JR Tolkien pour son jeu de figurines, c'est compris la?

caporalo
caporalo
Niveau 6
04 août 2008 à 14:56:40

mai GW leur fourni surement des figurines pour que relic les modelises (ce qu'ils font tres bien d'ailleur)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 août 2008 à 15:01:41

On te parle du fluff là, pas des unités.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
04 août 2008 à 15:12:03

LA JE COMPREND :content:

Porta, tu est le bien incarné malgré ce que les gens peuvent dirent!

:spoiler: :sors:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 août 2008 à 17:00:12

merde, et voila,e ncore un snot qui me lèche les pieds, arrête tes posts qui servent à rien et qui font trente ligne de hauteur!

Captain35
Captain35
Niveau 10
04 août 2008 à 17:05:02

C'est vrai que c'est un forum de peigne-culs !

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
04 août 2008 à 17:43:03

Remerciez porta. Faut vraiment être c*n pour le faire. :fou: Il préférais nous cramez plutôt que autre chose. :fou:

La vidéo du moment