CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:04:04

Le gameplay ne va pas tout faire, ils ont interet à nous mettre une histoire solide et pourquoi pas nous reveler quelques truc sur l'histoire des Blood Ravens. Et une campagne plus longue que les précedents DoW.

Heaven89
Heaven89
Niveau 2
26 juillet 2008 à 16:14:26

Les missions du premier et de winter assault reviendront ou on aura encore le droit à une vieille conquete de planète ?

Captain35
Captain35
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:34:18

Ils disent qu'il y aura une campagne sm et une autre orc, et vu le type de gameplay je pense que ça sera conquête interplanétaire mais en beaucoup plus personnalisée que DC ou SS.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:42:17

Enfaite ces un mixte:tu as un système a conquérir et donc plusieurs batailles a livrer pour le conquérir. Mais contrairement a soulstorm, qui n'était que des escarmouches inutile, chaque mission seras scénarisé, enfin, une bonne parti quoi. Chaque mission a son scénario même si je pense que l'ont auras plusieurs fois le même.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:43:30

Ce ne sera pas une conquête planétaire puisque on visitera plusieurs planêtes. On choisira des missions dans la barge de bataille des Blood Ravens, avec quelque missions obligatoire, et on commencera directement sur la planête après avoir choisi ses hommes et leur équipement.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
26 juillet 2008 à 19:35:44

exactement, les spaces marines s'occupe d'un secteur et auront des missions divers. Dans une prewiew, ils avaient montrés une mission où il fallait tuer un Warboss Ork (mais ils auraient pus venir en aide a une colonie humaine a la place)

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:18:32

:oui: et cela devrait offrir un bon potentiel de rejouabilité. :oui:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:42:08

oui ca sera une exelente chose :ok: ..et le coup de la barge de batail perso je suis fan!c'est vraiment genial d'avoir une vraie influence sur ses troupes,,et niveau decors::une planette vue d'un vaiseau il n'y a rien de mieu^^.((d'ailleur il y aura le meme systeme dans starcraft II))....................mai j'ai un doute..j'ai peur que ca soit un petit peu trop repetitif les missions :-(

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 20:47:04

Oui c'est sur que l'on devrait avoir droit a des missions en x2 ou x3. Mais avant ça ils pourront créer un nombre de mission différent assez confortable.(enfin j'espère :-) .)

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:48:12

croison les doits :ok:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:10:10

parsque quand on voi la diversitée des missions dans DC ou SS........ca fait peur :malade:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:28:30

encore DC ca alai a peu pres^^

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:32:02

"parsque quand on voi la diversitée des missions dans DC ou SS........ca fait peur :malade: "

Logique, y'avait pas de mission a part les prise de fort :hum:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:36:27

nan dans DC y'avait des lieux ou il ne falai pa forcement combatre::recolte de resources pour reveiller une manufacture par exemple...j'avai trouver ca asser simpatique :)

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:40:30

par contre SS que dal :hum: ....ca c'etai vraiment THE deception....relic c'etai vraiment pa foulé....on voit qu'il concentrai leur efforts sur dow2 et on sortis SS que pour "completer les races".

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:49:19

même pas, c'était plutôt pour nous faire patienter.

"nan dans DC y'avait des lieux ou il ne falai pa forcement combatre::recolte de resources pour reveiller une manufacture par exemple...j'avai trouver ca asser simpatique :) "

Mouais bof. moi ce que j'entends par mission c'est ce que l'ont a eu dans WA.

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:57:03

ouai...mai j'avai pa jouer a WA alor ca ma fait drole.....desoler :-(

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:35:14

Ta jouer que a dc et ss?

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:43:02

nan bien sur que non :hum: j'ai hyper jouer au premier dow(le meilleur) :ok:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:48:50

Pour moi le meilleur est Winter Assault. ça campagne écrase sans difficulté toute les autres :ok: .

La vidéo du moment