CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:54:58

Dans DC ils disent que c'est la GI qui a repris le contrôle de Lorn V

mi y'en a plutôt me souviendre que c'est Gorgutz, non, parceque je sais pas, quand on voit DC sa dis que gorgutz arrive avec sa waaagh et rameute tous les orks... Donc bon, a moins qu'il sorte une waagh de nul part, et qu'il est survecut...

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:57:23

La prophétesse eldar est également présent si j'ai bonne mémoire.

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:16:02

Voila Porta a répondu pour moi? Je pense pas que si le Titan avait été actif Gorgutz s'en serait sorti. De plus Eliphas veut tuer Gorgutz pour lui reprendre le crâne de Crull "le boucher de Lorn V".
Quand à la prophetesse tu n'es pas obligé de la tuer de même que sa base, il suffit de rentrer dans le bouclier. Ceci explique cela.

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
29 juillet 2008 à 23:10:59

Dsl pour le double mais il est dit nulle part que la GI reprend le contrôle de Lorn V

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:19:46

Ben en fait d'après le fluff de GW et Relic,dans l'ordre:

DoW1 c'est les Spaces marines.(ça on savait)

Winter assault c'est les eldars.

Dark crusade c'est les Tau.

Et pour Soulstorm,ben étant donné qu'ils s'en foute alors n'importe qui(mais logiquement c'est les eldars noirs)

Voilà.

Captain35
Captain35
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:50:32

Moi les Eldars, je les regarde crever derrière le bouclier en m'esclaffant bruyamment.

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
30 juillet 2008 à 01:11:36

quoi?

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 10:51:49

Pour en revenir à la vidéo, c'est évident qu'à la fin ce sont les thyranides après ceux qui disent que ces le chaos c'est juste des mecs désespèrés de ne pas voir leur race favorite dans ce jeux.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 11:08:02

Mouais, ça fait un baille qu'ont avaient dit, m'enfin.

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 12:25:25

bah je le repète

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:37:40

Ta raison comme ça au moins ça rentreras dans le crane de tout le monde. :noel:

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:24:39

Moi je pense aussi que c'est peut-être les tyrranides,dans les autre dow il était impossible d'inséré les tyrranides dans le jeu pour des causes évidentes de fluff et de contrariété d'équilibre(les orks sont marrant et cons,c'est donc faciles de les mettres,ils ont des histoires des fluffs et c'est cool)

Imaginez que l'on doive demandé à un genestealer de "construire" une reine norne(QG) pour produire d'autre structure et capturé les point de victoire et de réquisition ou alors des générateur d'énergie...

Et pourquoi pas le pape dansant le mambo bourré à la vodka? :rire:

Là ça risque d'être différent et plus facile d'intégré les tyrannides sous forme de "petite" flottes ruche,ce qui permet de conservé et le fluff et l'équilibre,mais...

Je pense malheureusement que c'est bien le chaos qui apparaît pour deux raison évidentes;

La 1é c'est que les eldars se considèrent comme les seuls vrais guerriers efficaces face au chaos et ne sortent de leurs vaisseaux mondes que par les prophétie de leurs grand prophète et comme c'est Ulthwé qui est à l'honneur dans cet opus et qu'Ulthwé est le vaisseau monde eldars qui compte le plus de prophète et de psyker...

La 1é c'est que les tytys sont LA race la plus attendue dans W40K Danw of War et que la raté ne serai-ce que d'un tout petit peu serait un désastre alors plûtôt que de faire"on met les tytys et voilà à nous les millions"et de se prendre une claque,ils vont plûtôt faire;

On recycle le premier DOW"on ne change pas une équipe qui gagne"(S-E;(sous entendu)on ne prend pas de risque)en attendant de paufiner nos aliens pour se faire un plus gros magos.

En terme plus simple;

Reculer pour mieux sauter en faisant d'une pierre deux coup :ok:

De toute manière relic et GW travail en coop pour que ce soit un jeu valable(au moins)alors on a pas trop de souci à se faire :oui:

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:37:19

Jay rit le pavé inutile :rire:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:58:49

Mon avis perso est:

Faction jouable:

-SM loyaliste(vive l'empereur!)
-Orks.(Tuer les xénos!)
-Eldars.(Abattez le Psyker!)
-SM du chaos.(A mort les hérétiques!)

Faction non jouable:

les tyranides.

Cela leur permettra de rameuter pas mal.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
30 juillet 2008 à 15:03:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-23-37-0-1-0-0.htm#message_92083
| Citation de : Araegon
| Date du message : 29 juillet 2008 à 23:19:46
| Contenu du message :
| "Ben en fait d'après le fluff de GW et Relic,dans l'ordre:
|
| DoW1 c'est les Spaces marines.(ça on savait)
|
| Winter assault c'est les eldars.
|
| Dark crusade c'est les Tau.
|
| Et pour Soulstorm,ben étant donné qu'ils s'en foute alors n'importe qui(mais logiquement c'est les eldars noirs)
|
| Voilà."

Source? :noel:

Sinon pour le reste je suis plus ou moins d'accord.

PS: Prépares-toi à un débat avec Porta sur la phrase "De toute manière relic et GW travail en coop pour que ce soit un jeu valable(au moins)alors on a pas trop de souci à se faire :oui: ".

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 15:30:48

Bah personellement si c'etait le chaos,(déjà qu'en plus ça n'a pas du tout la forme, pas d'eclair et compagnie) il n'y aurait eu aucun intêret a mettre un minimum de suspence vu qu'ils sont là depuis le debut.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
30 juillet 2008 à 16:07:21

Attention! J'ai jamais dit que l'on voyait le chaos dans la cinématique.

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
30 juillet 2008 à 16:20:02

J'avoue

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:05:29

La 1é c'est que les eldars se considèrent comme les seuls vrais guerriers efficaces face au chaos et ne sortent de leurs vaisseaux mondes que par les prophétie de leurs grand prophète et comme c'est Ulthwé qui est à l'honneur dans cet opus et qu'Ulthwé est le vaisseau monde eldars qui compte le plus de prophète et de psyker...

Oui mais non, les zoneilles ne sortent pas que pour le chaos qui pue, mais ausi pour les tyrannides, genre le vaisseau monde qui c'est bouffer une flotte ruche en plein dans la tronche.

De toute manière relic et GW travail en coop pour que ce soit un jeu valable(au moins)alors on a pas trop de souci à se faire

Non, le truc c'est que relic taffe comme des ouf et GW amasse le flouze, pas besoin de contacter GroWotour pour avoir des infos, suffit de savoir lire les bouquins.

Araegon
Araegon
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:37:14

Et portant Pourta( :rire2: ) je n'ai pas dit que les zoneilles ne s'interrêssent pas au autres races nuance porta,j'ai dit que les eldars se considère comme les seuls à être éfficace face au chaos et concernant relic et GW si ils sont en partenaria sérré,source Jeuxvideo.com

"Relic travaille évidemment en étroite relation avec Games Workshop pour intégrer respectueusement tout l'arsenal du jeu de plateau."

STO

Pensée du jour:Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute...

La vidéo du moment