Moi je pense aussi que c'est peut-être les tyrranides,dans les autre dow il était impossible d'inséré les tyrranides dans le jeu pour des causes évidentes de fluff et de contrariété d'équilibre(les orks sont marrant et cons,c'est donc faciles de les mettres,ils ont des histoires des fluffs et c'est cool)
Imaginez que l'on doive demandé à un genestealer de "construire" une reine norne(QG) pour produire d'autre structure et capturé les point de victoire et de réquisition ou alors des générateur d'énergie...
Et pourquoi pas le pape dansant le mambo bourré à la vodka?
Là ça risque d'être différent et plus facile d'intégré les tyrannides sous forme de "petite" flottes ruche,ce qui permet de conservé et le fluff et l'équilibre,mais...
Je pense malheureusement que c'est bien le chaos qui apparaît pour deux raison évidentes;
La 1é c'est que les eldars se considèrent comme les seuls vrais guerriers efficaces face au chaos et ne sortent de leurs vaisseaux mondes que par les prophétie de leurs grand prophète et comme c'est Ulthwé qui est à l'honneur dans cet opus et qu'Ulthwé est le vaisseau monde eldars qui compte le plus de prophète et de psyker...
La 1é c'est que les tytys sont LA race la plus attendue dans W40K Danw of War et que la raté ne serai-ce que d'un tout petit peu serait un désastre alors plûtôt que de faire"on met les tytys et voilà à nous les millions"et de se prendre une claque,ils vont plûtôt faire;
On recycle le premier DOW"on ne change pas une équipe qui gagne"(S-E;(sous entendu)on ne prend pas de risque)en attendant de paufiner nos aliens pour se faire un plus gros magos.
En terme plus simple;
Reculer pour mieux sauter en faisant d'une pierre deux coup
De toute manière relic et GW travail en coop pour que ce soit un jeu valable(au moins)alors on a pas trop de souci à se faire