ouai mdr, le curton porta m'a tout l'air d'un gross geek no-live
Curé? LAOUL, tu dois te tromper de personne, quand à ma g33kitude, désolé, mais elle ne va pas jusqu'au point de donner la valeur exact du km, et donc, ma g33kitude est assez faible, si l'on vient à 40k, c'est une passion, nuance.
''Tu n'as pas cour demain ? ta maman va te gronder si tu est encore sur le pc a cette heure !
ps : excuse moi de pas connaitre le jargon des gens de ton espèces , qui n'ont pas de vie social...... ''
Le plus marrant, c'est que généralement c'ets les no-life qui dortent sa pour se surestimer, m'enfinmon avis que comme dans 100% des cas, ce que n'est un pauvre enfant maltraité par d'autre a son bahut toussa toussa...
c est quoi le pouvoir qu elle fait?? oO tandis que si ses le chaos on peux dire qu'elle essaye de les empeche de venir par l un ou l autre pouvoir
réponse toute conne, pourquoi y'aurait pas un pouvoir pour faire dévier la flotte ruche, alors que y'en a pour faire BOUH au chaos? Voila, c'est tout.
pour moi se ne sera pas les thyranides ils ne sont jamés apparue dans daw meme avec tout c'est expension à par en mod avec de tré mauvais graphisme
Oui sauf que la on est sur DOW2 et plus sur DOW, donc tyrannides probable,surtout au vu de la guoule du cassoulet dans l'espace quele chaos ne fais PAS, ni les nécrons, oubliez cex deux la credidiou! Sa fait pas de cassoulet spatiale!
ça peut etre un début de tempete warp
Le wouarp, c'est rose fluo slaneesh, pas brun caca nurgle.