CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
18 juillet 2008 à 13:12:38

C'est les orks qui arrivent prendre la planète!!La fumée c'est juste leur rocks et space hulks qui fait de la fumée!

:dehors:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:02:07

ça peut etre un début de tempete warp

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:51:21

ouai mdr, le curton porta m'a tout l'air d'un gross geek no-live

Curé? LAOUL, tu dois te tromper de personne, quand à ma g33kitude, désolé, mais elle ne va pas jusqu'au point de donner la valeur exact du km, et donc, ma g33kitude est assez faible, si l'on vient à 40k, c'est une passion, nuance.

''Tu n'as pas cour demain ? ta maman va te gronder si tu est encore sur le pc a cette heure !

ps : excuse moi de pas connaitre le jargon des gens de ton espèces , qui n'ont pas de vie social...... ''

Le plus marrant, c'est que généralement c'ets les no-life qui dortent sa pour se surestimer, m'enfinmon avis que comme dans 100% des cas, ce que n'est un pauvre enfant maltraité par d'autre a son bahut toussa toussa...

c est quoi le pouvoir qu elle fait?? oO tandis que si ses le chaos on peux dire qu'elle essaye de les empeche de venir par l un ou l autre pouvoir

réponse toute conne, pourquoi y'aurait pas un pouvoir pour faire dévier la flotte ruche, alors que y'en a pour faire BOUH au chaos? Voila, c'est tout.

pour moi se ne sera pas les thyranides ils ne sont jamés apparue dans daw meme avec tout c'est expension à par en mod avec de tré mauvais graphisme

Oui sauf que la on est sur DOW2 et plus sur DOW, donc tyrannides probable,surtout au vu de la guoule du cassoulet dans l'espace quele chaos ne fais PAS, ni les nécrons, oubliez cex deux la credidiou! Sa fait pas de cassoulet spatiale!

ça peut etre un début de tempete warp

Le wouarp, c'est rose fluo slaneesh, pas brun caca nurgle.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 16:48:36

Je me demandait par contre une chose.
Les space marines ont du débarquer d'un vaisseau, ils n'auraient pas été capable de détecter la flotte tyranide AVANT que celle ci n'envoie ces spores :hum:

albericus
albericus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:56:09

Et comment tu détecte un truc qui ne possède absolument aucun composé électronnique ? Qui apparait d'un coup *bouf* comme ca ? Aquecédur

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 16:58:25

comment ils ont fait dans maccrage pour les repérer....
Et puis a ce que j'ai compris, ils ne font pas pouf je suis devant la planete, mais plus: pouf je suis pres du systeme et je devore les planetes devant moi.....

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:02:14

Les space marines ont du débarquer d'un vaisseau, ils n'auraient pas été capable de détecter la flotte tyranide AVANT que celle ci n'envoie ces spores

Tout connement => si les vaisseaux se pointent juste devant la plannète et qu'ils lachent les spores en 5 minutes, t'as pas forcément le temps de le dire à tout le monde, et sa n'avance à rien de le savoir.

D'ailleurs qui te dis que les spores osnt déjà lacher? dans l'immédiat semble juste être une bonne grosse flotte ruche derrivant dans l'espace

Et comment tu détecte un truc qui ne possède absolument aucun composé électronnique ? Qui apparait d'un coup *bouf* comme ca ? Aquecédur

Au hasard, radar? Pas besoin d'electronique pour voir quelque chose sur un radar.

Et puis a ce que j'ai compris, ils ne font pas pouf je suis devant la planete, mais plus: pouf je suis pres du systeme et je devore les planetes devant moi.....

Comme tout ce qui se déplace par le warp, tu peux apparaitre devant la planète si sa te chante... Sauf que t'as de grandes chances de finir dans la planète...

albericus
albericus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:09:03

Ca a une portée de combien les radars ? Vaguement ?

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
18 juillet 2008 à 19:16:57

"Lorsque l'invasion commence, le ciel prend une teinte rougratre tandis que l'air est saturer de spores empoisonnées, puis s'assombrit quand les premiers organisms aillé passe a l'attaque..." Ref : codex Tyranide

Il ne faut pas oublier que les Eldars, sont les ennemies de tout le monde, et hélas pour eux, ils connaissent le Dévoreur de Monde. Iyaden, le plus puissant et peupler vaisseau Monde Eldar, a été attaquer par une flotte Tyranide, et vue les 4/5 de sa population dévorer (pour sa que leur armée est maintenant composer quasiement que de guerrier et seigneur famtome).

Ensuite, les Tyranides ont une arme redoutable, l'esprit de la ruche étant l'entité la plus puissante psychiquement de tout l'univers, elle produit *L'ombre du warp* qui rend inerte beaucoup de technologie basé de dessus.

En ce qui concerne l'assaut de Maccrage, a cette époque les Tyranide etait loin de faire dans la finesse qu'ils font maintenant, les Flottes Ruches etait composer de plusieur million de vaiseau ruche, et avançais de façon rectiligne, laissant des creux de plusieur centaine d'année lumiere de planete vide de vie. Pas discret du tout, et facile de prévoir leur directions.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:39:09

merci,kenobi :ok:
je penssait que c'etait les spores, mais si ce n'est que les vaisseaux :fou:

on vas bien se marrer :rire2:

maintenant les tyranides sont plus discret, donc sa devient problematique. J'avais entendus parler de maccrage donc je penssait que les tyranides faisaient toujours la meme chose :hum:

s?

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 20:04:18

les tyranides discrets ?? oO

comme qui dirait quelqu un du forum oui mais non...

car a maccrage elle etait pas aussi grande que l on le pense la flotte ruche surtout compare a leviathan qui est la derniere et la plus grande en date me semble (faux que je repprene le dex tyty) et je pense pas qu'ils etait si discret que sa le seul truc qui fait qu'il sont "discret" ces l ombre dans le warp qui tant que ils ont pas commence l invasion ou on ete repere tu serai pas dire si ils sont la donc non ils sont pas vraiment discret de nature mais grace a un pouvoir qui leur permet de l etre

réponse toute conne, pourquoi y'aurait pas un pouvoir pour faire dévier la flotte ruche, alors que y'en a pour faire BOUH au chaos? Voila, c'est tout.

mouais bof bof....

j y crois pas du tout a ton explication la porta x)

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:45:43

Les Tyranides ne sont pas discrets par nature, mais ils ont apprit a l'être, la flotte éparse frappe au hazard, ignorant des monde, et frappant la ou nulle ne l'attend.

En ce qui concerne devié une flotte ruche, et bien, c'est possible, et l'Impérium a été sauvé de cette maniére. Kryptman, un inquisiteur obsedé par les Tyranide, a reussi.

La technique etait simple, efficace, mais couteuse, sur la trajectoire de la Flotte Ruche léviathan, il évacua des centaines de planetes impérial qui ce trouva sur la route des Tyra, et leur fit subir l'exterminatus (mais toute les planete ne furent pas évacuer, il tua des millard d'innocent).

Ensuite, avec l'aide d'un space hulk a la dérive, et de quelque prisonier Gennestealer, il mit sont plant en route, il infesta le vaisseau, et l'envoya vers un titanesque empire Ork, les ork abordérent le vaisseau, et furent contaminer. quelque moi plus tard, le nombre de contaminer Ork etait tel, que le signal Psychique commença a émettre, la flotte Tyranide, entourer alors de monde mort et denuer de tout interet (merci l'exterminatus) reçus le signal télépathique indiquant une biomasse importante, la ruche devia alors en direction de l'empire Ork.

Bien que la plupart des gens ont féliciter cette brillante stratégie, permettant que deux ennemis s'entretue, la plupart des Magos Biologis craignent les resultat de l'assimilation massive d'ADN ork par les Reines Norn.

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 23:43:12

oui tout le monde la connait cette histoire meme que a la fin les tyty ont eu tellement d adn que c etait plus des bio titans que des tyty normaux

et encore une fois je vois pas le rapport entre le pouvoir et ce procede x)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:22:21

j y crois pas du tout a ton explication la porta x)

Quoi du radar? dis, si avec un sonar on arrive à voir des baleines dans la flotte, pourtant pas d'electronique! et un radar, sa renvoi des ondes, suffit que sa ricoche sur quelques choses et sa te eviens dans la tronche POUF tu vois.

Ensuite, avec l'aide d'un space hulk a la dérive, et de quelque prisonier Gennestealer, il mit sont plant en route, il infesta le vaisseau, et l'envoya vers un titanesque empire Ork, les ork abordérent le vaisseau, et furent contaminer. quelque moi plus tard, le nombre de contaminer Ork etait tel, que le signal Psychique commença a émettre, la flotte Tyranide, entourer alors de monde mort et denuer de tout interet (merci l'exterminatus) reçus le signal télépathique indiquant une biomasse importante, la ruche devia alors en direction de l'empire Ork.

Source? ^^

oui tout le monde la connait cette histoire meme que a la fin les tyty ont eu tellement d adn que c etait plus des bio titans que des tyty normaux

sa me rappelle un taupic. LouL

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:47:13

"Source? ^^ "

codex tyty je crois.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:35:17

Sa donne le nom d'une flotte ruche? ^^

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:36:13

léviatan je crois.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:02:47

C'est même sur, je crois :fou:

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
19 juillet 2008 à 05:40:55

"Source? ^^ "
Oui sa provient du codex Tyranide, derniers chapitres de l'historique de Leviathan.(celle actuelle)

Pour l'histoire du radar/prévenir tout le monde, le principal effet de "L'ombre du Warp", et cela même pour des ruche de petite taille, et de brouiller tout les système de communication, en particulier ceux télépathique, a son paroxysme, l'ombre est même capable d'empêcher l'utilisation de toute technologie a base Warp, ce qui inclue les systèmes de détections les plus répandue, et surtout l'utilisation des moteurs Warp, aussi bien pour fuir, que pour arriver en renfort, l'ombre isole la zone.

"oui tout le monde la connait cette histoire meme que a la fin les tyty ont eu tellement d adn que c etait plus des bio titans que des tyty normaux"

Sa personne n'en connait encore réellement les conséquences (vue que c'est ce qui ce passe actuellement dans l'historique de W40k), bien que les impériaux qui surveille la zone ont repérer des organismes beaucoup plus massif qu'auparavant. Mais cela n'est pas la plus grande crainte, il faut savoir que la race Ork ne développe aucune technologie et est trop bête pour le faire, toute leur technologie provient d'une mémoire génétique qui fut intégrer par leur créateur, les Mékanos et Médikos voie tout défiler lors de vision et de rêve (ref codex Ork). Si les Tyranides était capable d'intégrer cette partie du patrimoine génétique des Orks, cela pourrai avoir des conséquence complètement inimaginable.

ihna
ihna
Niveau 4
19 juillet 2008 à 08:04:04

c etait pour l explication que ta lache pour l eldar ;)

il faut savoir que la race Ork ne développe aucune technologie et est trop bête pour le faire, toute leur technologie provient d'une mémoire génétique qui fut intégrer par leur créateur, les Mékanos et Médikos voie tout défiler lors de vision et de rêve (ref codex Ork). Si les Tyranides était capable d'intégrer cette partie du patrimoine génétique des Orks, cela pourrai avoir des conséquence complètement inimaginable

euh je t ai pas trop suivi la par contre

si les tyty absorbait quoi?? leur betise?? je pense pas que sa pause probleme au contraire...,leurs visions,reve etc?? bin non car les tyty non pas de conscience mis a part les reine nornes mais je vois pas ce qu elles pourrait faire a partir de reve car elle s adapte deja automatiquement...

La vidéo du moment