CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
19 juillet 2008 à 09:11:32

j'ai été regardé dans un site que beaucoup d'internaute utilise comme source, taran.
Bon je sais pas s'il est a jour ou non en tout cas, lors de l'attaque de Tyran, l'astropathe avait repéré les tyranides depuis fort longtemps.
Selon le site, c'est la perturbation, dut au nombre important de vaisseau Tyranide, du warp qui constitue l'ombre....
L'astropathe faisait des cauchemars, où il prenait conscience de la conscience collective des tyranides. Apres plusieurs semaines, les communications furent coupé.

Donc, les astropathes peuvent sentir les perturbations, etant donné que selon le site de games workshop les Blood raven ont un taux anormal de psykeur en leur sein, je pense que les tyranides aurait du etre repéré.

Par contre, j'ai l'impression avec Taran qu'il y a quelques incohérence avec le fluff de warhammer.

Sinon qu'est ce que des bio titan precisement?

Ah une chose , j'ai lus le codex ork, dans celui ci ils disaient non seulement que les Orks se reproduisaient a la maniere des champignons mais surtout qu'il devenait plus fort en affrontant les ennemis, ce qui les rent plus fort et plus gros. (etant donné que je l'ai lus il y a 2 ans, il se peut que je me trompe un peu, mais je croit que c'etait avec armaggedon l'histoire)
Donc en affrontant les tyranides, les Orks deviennent plus fort.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 juillet 2008 à 09:53:13

Pour les mékanos et médikos orks,ils ne savent que le minimum pour leur métier.Ils sont intelligent puisqu'un ork à vu un titan de l'imperium et à demandé de faire un gargant.Arrêter de croire que les orks sont débiles.

Les orks ont la prolifération la plus rapide car ils perdent des spores pouvant créer des centaines d'orks,grots,squigs...

Plus une guerre sera longue,plus les orks seront puissant.
Sur Charadon on pense que les orks normaux atteignent trois mètres (taille d'un big boss normal) cf codex ork.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:16:15

un bio titan c'est un truc du genre:

http://www.forgeworld.co.uk/hierop1.htm

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 juillet 2008 à 14:11:19

Il y a une autre sorte de bio-titan tyty (cf livre apocalypse).

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:19:18

@ ihna : Les tyranides sont des copieurs et manipulateur génétiques,lorsque qu'ils rencontrent une race, ils en absorbe toute les informations. En ce qui concerne les Ork, toute leur technologie est inscrite dans leur géne, donc les Tyranide peuvent mettre la main dessus.

@ Kor-o-nis : L'ombre crée par la flotte, depend de la taille de la flotte elle même, les Tyranides au file des défaites, ont finie par etre plus discret, les Flottes éparse sont assé petite pour passer inaperçue. Kraken était des Tyranides *Préhistorique* et n'avais ni les capacités, ni le comportement des flottes actuelle.

Les Bio Titans sont des créatures Tyranide gigantesque, capable de ce frotter a l'Adeptus Titanicus sans soucie (d'ailleur y as eu une belle bataille entre les War Gryphon et Bio Titan de Léviathan)

Pour les Orks, plus les combats sont rudes, plus leur férocité et leur endurcence crois, les Orks sont quasiment impossible a éliminer d'une planète car il s'agit de plante, la ork étant trés sujet a la séléction naturelle, plus les combat son rude, plus la race ce renforce. C'est une des raisons des crainte de la stratégie de Kryptman, quel que soi le vainqueur, il est clair que les 2 races en sortirons bien plus puissante.

@Dark impérator : Hélas pour les Orks, les médikos et mékanos ne savent pas trop ce qu'il construise, mais ils le font quand même, pour l'histoire du Mékanos qui voi le Titan, il ne va pas passé des annés a faire des plans, develloper des technologie, il va seulement *imaginer* le Gargant, et le crée, et celui ci fonctionnera, alors qu'un ork est incapable de decrire la théori de la fusion nucleaire ou autre.

Pour la proliferation, la maturation Ork durent quand meme plusieur années, on est loin du cycle de production Tyranide, mais grace au systeme de spore, les Orks ne peuvent jamais étre anihiler compltement.

Les Orks de Charadon sont les *Ogryns* des Ork, l'achipyromane de Charadon Snagrod a meme lancer une puissance Waagh qui devasta le secteur Loki, et detruisit la forteresse monastere des Space Marine des Crimsmon Fist.

boron-
boron-
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:24:37

Vous pensez qu'il y aura combien de race dans la première version?
Car il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup d'extensions et que seulement certaines races seront misent en avant !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:09:44

vu comme c'est parti je pense qu'il vont faire pareil que DOW
c'est a dire :DOW II :Space Marines,ork,Eldar,Chaos
ensuite 1ere extansion:Garde imperial
2eme:Tau et necro
3eme:inquisition et Eldar Noir
4eme:Tyranides

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:31:35
  1. boron- Voir le profil de boron-
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 14:24:37 Avertir un modérateur
  3. Vous pensez qu'il y aura combien de race dans la première version?

Car il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup d'extensions et que seulement certaines races seront misent en avant !

Ouais mais nan. :noel:

Relic n'a jamais annoncé d'add-ons pour DoWII, peut-être qu'ils vont nous faire le coup de foutre 7-8 races dans un seul jeu (et oui, j'y crois. :noel: ).

1. Baby-Xeg Voir le profil de Baby-Xeg
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 17:09:44 Avertir un modérateur
  3. vu comme c'est parti je pense qu'il vont faire pareil que DOW

c'est a dire :DOW II :Space Marines,ork,Eldar,Chaos
ensuite 1ere extansion:Garde imperial
2eme:Tau et necro
3eme:inquisition et Eldar Noir
4eme:Tyranides

Se réferrer à ce que j'ai dit au-dessus. :noel:

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
19 juillet 2008 à 23:37:42

Faut pas oublier qu'un big boss ork (j'ai plus le dex sous la mmain)à déjà affronter des tytys et les a vaincus mais que le big boss de Charadon veut faire cramer Maggrage (après les tytys,les orks).

boron-
boron-
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:52:41

Il y aura sûrement 4 races de départs.
Spaces marines
Orks
Eldrs
Et la race mystère (comme ils ont fait dans Soulstorm)

Et au niveau bénéfice, il préfèreront faire de nombreuses extensions si le jeu marche bien.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
20 juillet 2008 à 04:05:16

j'ai une question!! on dit que les orks font deux fois les humains alors qu'ils sont de lataille des sm! alors les sm sont t'il beaucoup plus grand et gros qu'un humain normal?

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
20 juillet 2008 à 11:32:07

Ca dépend de quel ork on parle.Big boss?boy?de Charadon?de Armageddon?La taille varie.
Les SM sont plus grand d'une part parce qu'ils sont modofié génétiquement et pareil pour leur grosseur mais dans le dernier cas l'armure compte aussi.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:12:11

Un space marine standard atteint 2.30 et pèse environ 300 kilos, par contre je sais plus du tout si c'est avec son armure oo pas :ok:
(enfin pour la taille, le poid c'est sur que oui)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
20 juillet 2008 à 13:14:53

Dark_templar73 ce que tu viens de décrire, c'est le poid et la taille d'un SM AVEC son armure :D

Sans son armure il fait quelque chose comme 2m10 de haut et 100+ kilos.

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:28:21

Un Space marine fait (sans son armure) dans les 2.30m et 190kg, en moyenne.

Quand a l'ork de base, il n'est pas tellement plus grand qu'un humain (quasiment la meme taille), sans compter qu'il a la tete *enfoncer* dans le torse, mais est bcp plus massif, dans les 130kg. La taille d'un ork depend surtout de son évolution et de son status social dans la Kultur Ork.

PS : Le poid excessif d'un SM est du surtout a l'Ossmodula, avoir les os en céramite, sa pèse.

boron-
boron-
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:25:07

Les Spaces Marines ne peuvent pas enlever leur armure car ils sont intégrés à elle.
Ce qui me fait pser beaucoup de questions ...
Mais les soeurs de bataille n'ont pas l'armure intégrés donc celle-ci ne leur donne pas de force supplémentaire.

albericus
albericus
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:29:57

"Les Spaces Marines ne peuvent pas enlever leur armure car ils sont intégrés à elle."

Loul, t'a vu jouer ca ou toi ? Comment ils font pour aller aux toilettes alors ? Heing ?

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
20 juillet 2008 à 15:36:01

ben c'est évident non? ils font dans leur armure et le tout est récupéré sous forme de munition!

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
20 juillet 2008 à 15:37:01

"Les Spaces Marines ne peuvent pas enlever leur armure car ils sont intégrés à elle."

Je pense que tu confond l'armure énérgétique et la carapace noir, ils peuvent enlever l'armure, mais pas la carapace.

boron-
boron-
Niveau 7
20 juillet 2008 à 16:03:19

Je croiait que la carapace était dans l'armure ...

La vidéo du moment