"Cette mission était très dur avec la Garde, j'ai eu de la peine, je n'ai réussi que la troisième fois.
"
Rien de bien compliqué tu fais un max de tourelle, t'envoie les utra et le général cadien chercher le banneblade puis tu défend ta base pépère.(Enfin ça c'est en dément aussi)