CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
27 juillet 2008 à 00:02:19

Je suis d'accord, la campagne de WA est excellente, quatre fins alternatives en deux campagnes, c'est bien plus que dans la majorité des STR.

caporalo
caporalo
Niveau 6
27 juillet 2008 à 10:16:06

et c'est vrai qu'il y avait des necrons?? :question:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:08:12

oui, Ils apparaissait dans la mission final. Mais j'ai renvoyer leur monolithe en enfer grâce au armes du titan. :cool:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
27 juillet 2008 à 12:22:08

Cette mission était très dur avec la Garde, j'ai eu de la peine, je n'ai réussi que la troisième fois. :-(

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:33:04

oui, Ils apparaissait dans la mission final. Mais j'ai renvoyer leur monolithe en enfer grâce au armes du titan.

Bouaif, c'est ce que j'ai trouver un peu couillu moi, m'enfin bon. L'une des meilleurs campagne solo c'est vrai.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:40:22

"Cette mission était très dur avec la Garde, j'ai eu de la peine, je n'ai réussi que la troisième fois. :-( "

Rien de bien compliqué tu fais un max de tourelle, t'envoie les utra et le général cadien chercher le banneblade puis tu défend ta base pépère.(Enfin ça c'est en dément aussi)

Captain35
Captain35
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:48:46

"Cette mission était très dur avec la Garde, j'ai eu de la peine, je n'ai réussi que la troisième fois."

Bof, suffit de pas construire trop de générateurs pour pas précipiter l'arrivée des monolithes et avoir le temps de préparer ses défenses.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:55:38

"Bof, suffit de pas construire trop de générateurs pour pas précipiter l'arrivée des monolithes et avoir le temps de préparer ses défenses."

sauf si tu arrive a construire les générateur rapidement et la tu fais un massacre.

Captain35
Captain35
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:10:12

Ca change quoi de les faire rapidement ?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 13:40:51

Armes du titan opérationnel.

Captain35
Captain35
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:06:38

C'est la même chose si tu mets 2h.

cyboot
cyboot
Niveau 6
27 juillet 2008 à 22:55:43

ué mais si tu le fai vite tu fais un massacre plus vite !!

mais g pas réussi avec le chao moi

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
27 juillet 2008 à 23:01:03

J'ai trouver que c'était beaucoup plus simple avec le chaos.

cyboot
cyboot
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:31:37

par contre les ork g adoré...

...la seule race qui cherche a détruire le titan :rire2:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
28 juillet 2008 à 12:42:26

De toute façon je préfère la campagne coté impérium.

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:34:24

Ce qui est cool c'est que pour une fois c'est pas l'Imperium qui gagne mais les forces du désordre et plus précisement les Orks.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:42:28

Comment ça? :doute:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
29 juillet 2008 à 00:24:47

Je crois qu'il faut que tu rejoues à WA, tes souvenirs ne sont pas parfaits, angel.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:28:58

Dans DC ils disent que c'est la GI qui a repris le contrôle de Lorn V

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:37:30

Vive l'impérium! :fete:

La vidéo du moment