J'avou je m'enerve un peu mais vraiment j'hesite à l'acheter parce que je suis PCistes et je doute qu'il soit super mais il y a 75 % de chance qu je l'achete mais je suis déçu. Et pour le championnat finlandais faut avouer qu'on le connait trés peu et que y aura beaucoup moins de monde que sur les autres championnats de plus en un an on a pas le temps de faire tous les championnats malheuresement !!
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:03:26
Bonjour, serait-ce possible qu'on puisse me donner la liste des visages modélisés des joueurs de la Juventus Turin ?
s'il vous plait, merci =)
nitram14
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:19:27
Sans probleme je te donne sa tout de suite non mais tu te crois ou là ??? au ditributeur ???
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:26:01
ptit con c'est toi qui te croit n'importe où ! T'a pas à me parler comme ça, t'a bien une mentalité de gosse toi, si ça te plait pas tu dégage et puis c'est tout.
the-zone
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:32:40
halala que de deception...le stade de bordeaux c sur qu'il est la ou bien ont dis oui mais ont en sais rien???des screen de ces stades?,
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:42:52
je fais un copier coller vu que c'est une nouvelle page et que l'on risque de ne pas me répondre :
Bonjour, serait-ce possible qu'on puisse me donner la liste des visages modélisés des joueurs de la Juventus Turin ?
Nan, les graphismes PC sont pas next-gen, c'est juste le moteur current-gen poussé à fond Et ça on l'a dit, redit, reredit, et j'en passe
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:53:12
bah non j'ai un Intel Core 2 Duo alors ça marche à fond est c'est identique!
[rcl]flip_80
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:54:18
pas de stade bollaert donc ?
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 septembre 2008 à 22:54:22
Mais ça on s'en tape, je parle du moteur du jeu, t'auras jamais les mêmes graphismes que sur next-gen Sur ce, je vais au lit moi.
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 23:10:21
ouais pareil moi... : une nouvelle semaine de lycée reprend
Nico_2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:18:51
Domage je voulais Sclessin moi ( le stade du Standard de Liege )
Le-breakeur
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:25:51
moi le stade de anderlecht
mama_om13
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:28:32
Salut les mecs comme l'avait dit un membre du forum , ce midi lors du match chelsea - man.united , moi aussi j'ai eu une grande surprise lorsque j'ai vu ecrit fifa 09 : 3 octobre ... mais ce soir au vel' , il y avait bien ecrit fifa 09 : 2 octbre , me voila bien rassurer !! En france nous aurons donc le jeu le 2.Désolé du dérangement , je voullait passer cette petite info : Vivement le 2 !!
Nico_2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:31:15
Hé hé un mauve ^^ sclessin pour l'ambiance ! Une ambiance largement supérieur au autres club de D1 ou L1
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 23:35:55
en effet mama_om13 c'était moi et mat-king il me semble qui avons dit cela quand on a vu le match des blues contre les reds devils et merci pour l'info : ce n'est en aucun cas un dérangement
Le-breakeur
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:42:43
ouai mais ou moins on et 1er parce que gagner 1-0 a tubize ses la honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.