CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

nitram14
nitram14
Niveau 8
21 septembre 2008 à 21:52:24

J'avou je m'enerve un peu mais vraiment j'hesite à l'acheter parce que je suis PCistes et je doute qu'il soit super mais il y a 75 % de chance qu je l'achete mais je suis déçu. Et pour le championnat finlandais faut avouer qu'on le connait trés peu et que y aura beaucoup moins de monde que sur les autres championnats de plus en un an on a pas le temps de faire tous les championnats malheuresement !!

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:03:26

Bonjour,
serait-ce possible qu'on puisse me donner la liste des visages modélisés des joueurs de la Juventus Turin ?

s'il vous plait, merci =)

nitram14
nitram14
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:19:27

Sans probleme je te donne sa tout de suite non mais tu te crois ou là ??? au ditributeur ???

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:26:01

ptit con c'est toi qui te croit n'importe où !
T'a pas à me parler comme ça, t'a bien une mentalité de gosse toi, si ça te plait pas tu dégage et puis c'est tout.

the-zone
the-zone
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:32:40

halala que de deception...le stade de bordeaux c sur qu'il est la ou bien ont dis oui mais ont en sais rien???des screen de ces stades?,

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
21 septembre 2008 à 22:42:52

je fais un copier coller vu que c'est une nouvelle page et que l'on risque de ne pas me répondre :

Bonjour,
serait-ce possible qu'on puisse me donner la liste des visages modélisés des joueurs de la Juventus Turin ?

s'il vous plait, merci =)

micha040584
micha040584
Niveau 6
21 septembre 2008 à 22:44:39

Pour celui que ça intéresse:

voici un lien vers les images de la GC08

http://i299.photobucket.com/albums/mm317/EpiQ7/09-22-2008_12-33-43_.jpg

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:47:41

mème graphisme que sur PC! :oui:

micha040584
micha040584
Niveau 6
21 septembre 2008 à 22:48:59

+++

http://i299.photobucket.com/albums/mm317/EpiQ7/09-22-2008_12-39-03_.jpg
http://i299.photobucket.com/albums/mm317/EpiQ7/09-22-2008_12-27-14_.jpg
http://i299.photobucket.com/albums/mm317/EpiQ7/09-21-2008_04-52-35_.jpg
http://i299.photobucket.com/albums/mm317/EpiQ7/09-21-2008_04-57-52_.jpg

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 septembre 2008 à 22:49:48

Nan, les graphismes PC sont pas next-gen, c'est juste le moteur current-gen poussé à fond :hum:
Et ça on l'a dit, redit, reredit, et j'en passe :hum:

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:53:12

bah non j'ai un Intel Core 2 Duo alors ça marche à fond est c'est identique!

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
21 septembre 2008 à 22:54:18

pas de stade bollaert donc ? :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 septembre 2008 à 22:54:22

Mais ça on s'en tape, je parle du moteur du jeu, t'auras jamais les mêmes graphismes que sur next-gen :hum:
Sur ce, je vais au lit moi. :noel:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 23:10:21

ouais pareil moi... : une nouvelle semaine de lycée reprend :snif:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:18:51

Domage je voulais Sclessin moi ( le stade du Standard de Liege )

Le-breakeur
Le-breakeur
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:25:51

moi le stade de anderlecht

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:28:32

Salut les mecs comme l'avait dit un membre du forum , ce midi lors du match chelsea - man.united , moi aussi j'ai eu une grande surprise lorsque j'ai vu ecrit fifa 09 : 3 octobre ... mais ce soir au vel' , il y avait bien ecrit fifa 09 : 2 octbre , me voila bien rassurer !! En france nous aurons donc le jeu le 2.Désolé du dérangement , je voullait passer cette petite info : Vivement le 2 !!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:31:15

Hé hé un mauve ^^ sclessin pour l'ambiance ! Une ambiance largement supérieur au autres club de D1 ou L1

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
21 septembre 2008 à 23:35:55

en effet mama_om13 c'était moi et mat-king il me semble qui avons dit cela quand on a vu le match des blues contre les reds devils :oui: et merci pour l'info : ce n'est en aucun cas un dérangement :ok:

Le-breakeur
Le-breakeur
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:42:43

ouai mais ou moins on et 1er parce que gagner 1-0 a tubize ses la honte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment