la 1ere année tu choisis ton club aux choix ( dans le mode carriere )
mais aprés tu as un systeme de coté de popularité en fonction de tes resultats en tant qu'entraineur ( systeme d'etoiles de 1 à 5 )
et en fonction de cela tu avais ou pas certaines propositions des autres clubs .( c est cela qui etait réaliste )
Dans fifa 08 sur ps3 , même si tu te plantais au niveau resultat d'un autre club , tu pouvais reprendre un autre club ( 5 etoiles ) ce qui faisait tache......
le test psm 3 precise que le mode carriere , nous pourrons gere la billeterie et le staff ( mais cela existait deja dans fifa 08 ) mais bon c etait trop simpliste.
en esperant que cela soit un petit peu plus approfondi pour rendre le mode carriere plus immersif.