CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
22 septembre 2008 à 17:52:56

la 1ere année tu choisis ton club aux choix ( dans le mode carriere )

mais aprés tu as un systeme de coté de popularité en fonction de tes resultats en tant qu'entraineur ( systeme d'etoiles de 1 à 5 )

et en fonction de cela tu avais ou pas certaines propositions des autres clubs .( c est cela qui etait réaliste )

Dans fifa 08 sur ps3 , même si tu te plantais au niveau resultat d'un autre club , tu pouvais reprendre un autre club ( 5 etoiles ) ce qui faisait tache......

le test psm 3 precise que le mode carriere , nous pourrons gere la billeterie et le staff ( mais cela existait deja dans fifa 08 ) mais bon c etait trop simpliste.

en esperant que cela soit un petit peu plus approfondi pour rendre le mode carriere plus immersif.

fcgb33125
fcgb33125
Niveau 1
22 septembre 2008 à 17:53:48

ya t'il le stade chaban delmas dans le fifa 09 ?

floflo-94
floflo-94
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:58:25

est ce que le niveau de résolution sera le meme sur PC que le fifa08 ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:01:26

fcgb33125 a ma grande joie chaban delmas est dans le jeu :fete:

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:03:14

C'est vrai se mensonge ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:04:05

kekev-standard tu peut me dire ou tu la acheté et les quel sont stades

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:04:14

C'est vrai se mensonge ?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:04:31

les*

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:05:56

je sais pas j'ai pas encore regarder tout les stades!!!je m'en fou perso des stades!!! bon je vous laisse je vais joué...

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:07:34

Menteur :-d

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
22 septembre 2008 à 18:09:01

gro mito mn frere tarvaille a ea sport je lui et demandé et ilma di que fifa nété toujours pa mi su cd et meme pa un exemplaire etterminé lejeu et terminé a 95 %!!!
mitoman

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:09:28

non je ne m'en pas du tout je vois pas pk je m'amuserai a faire ca!!!deja pour fifa street 3 j'avais eu le jeux 1 semaines a l'avance!!!je peux pas dire d'ou y vient car c un ami qui tient le magasin et normalement y ne peut pas le vendre que 2 a 3 jours avant enfin la c 1 semaines mais c pour moi

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:10:22

Mais oui biensur, tu va nous dire les news championnats alors hein ? Non biensur :-(

Darren5
Darren5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:10:51

Bah sinon les championnats sont officiel si oui mettez la liste svp

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:11:00

tu la acheté où ?????????

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:11:33

d2 belge mexicain russe et j'ai pas fait attention au autres

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
22 septembre 2008 à 18:11:43

deja kekev tes un mito de premiere ta rien a foutre ici
et gunner toi tes pas au courant que le jeu est fini depuis le 18 septembre

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:12:05

Bah darren on est pas sur à 100 % pour ukraine , russie , roumanie et finlande ( j'espère ) .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:12:20

ta qua nous envoyer des images

Darren5
Darren5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:12:29

Cool,la D1 est là et la d2belge ca je savais tant mieux je ferai une carriere belge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment