rappellez vous que l'an passé on nous avait vendu le mode carrière de '08 comme un quasi LFP manager... Au final on était loin du compte, nan ? Ben, vu le peu d'info qu'on a sur le mode carrière, g peur... g d'autant plus peur que, selon moi, voir la licence "champion's league" passer sous la banière KONAMI, c'est une vraie mauvaise nouvelle !!!