CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

great_tholot
great_tholot
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:34:19

Question sauzée: y'a le nouveau maillot de l'equipe de france dans fifa09?

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
22 septembre 2008 à 16:35:13

moi, je reste dubitatif quant au mode carrière... comme saint thomas, je ne crois q ce q je vois, or, si le mode carrière est un proche cousin du mode carrière de '08, j'aurais trop l'impression de me faire avoir...

great_tholot
great_tholot
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:37:35

Sinon y'a le stade de saint-étienne?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 16:38:54

y a de ces questions :honte:

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:40:45

oh vous me repondez mercie :)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 septembre 2008 à 16:40:57

ces vrai que le mode carriere on dit rien de nouveau presque on a l impression que ces le meme que le 08 et sa serai pas cool

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
22 septembre 2008 à 16:41:27

est-ce que on peut avoir un max de renseignement sur le mode deviens pro en 4 ans parce que moi c'est se qui me passionne le plus par exemple est-ce qu'on pourra etre sr le banc parce que dans le 08 on etait obliger de jouer et aussi est-ce que on pourra jouer la champon's league parce que mon reve c'est de faire gangner l' AS Monaco et surtout grace a mon joueur et de soulever la coupe au grande oreille xd donc merci a tous de repondre vite et surtout a sauzee, pronostiqueur et kasabian_band ou je sait pas compment sa s'ecrit dsl

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:41:31

on s'enfou du stade de st etienne lool comme t'y'ai celui de havre

boxois
boxois
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:42:08

Dur dur d'attendre, vivement le 2/10

rck93
rck93
Niveau 6
22 septembre 2008 à 16:42:12

le mode carriere sera identique au 2008

great_tholot
great_tholot
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:44:14

dans le mode carrière on peu faire des match de pré-saison?
Sinon y'a le stade de lens?

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 16:45:10

rck93 d'ou tu sort ces conneries

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:49:21

Pour amlioration par rapport a la demo ce sont l arbitre, les passes et le gardien

Oui y aura le new maillot de France

Et non pour stade saint etienne

Pisturelle19
Pisturelle19
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:50:18

Il va y etre zidane ou pas ????

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
22 septembre 2008 à 16:52:40

merci sauzee pour les scan sinon est que sporting aura le vrai maillot c la ma plus grande inquietude apres le stade

boxois
boxois
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:54:31

Sauzée , j ai voulu m'inscrire sur fifa xooit mais me suis trompé dans mon adresse e mail et depuis pas moyen de me réenregistrer , une solution ?

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
22 septembre 2008 à 16:54:39

:ouch2:
merci sauzée ça donne très envie

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
22 septembre 2008 à 16:57:26

rappellez vous que l'an passé on nous avait vendu le mode carrière de '08 comme un quasi LFP manager... Au final on était loin du compte, nan ? Ben, vu le peu d'info qu'on a sur le mode carrière, g peur... g d'autant plus peur que, selon moi, voir la licence "champion's league" passer sous la banière KONAMI, c'est une vraie mauvaise nouvelle !!!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:02:18

merciii sauzée :p :p :p

je kiffe ce scan :-p

great_tholot
great_tholot
Niveau 5
22 septembre 2008 à 17:04:46

Merci Sauzé pour les scans et tes réponses, ça va être énorme le 02/10!

  1. Pisturelle19
  2. Il va y etre zidane ou pas ????

Et raymond Kopa ????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment