le mode carriere de fifa 08 sur pc , etait un petit peu plus réaliste contrairement à la version nex gen.
car il etait impossible de choisir le club de son choix aprés la 1 ere année.
et coté transfert IA , il y avait des mouvements contrairement à la version xbox 360 et ps3.
En esperant AU MINIMUN , le portage pc /ps2 du mode carriere de fifa 08 sur FIFA 09 pour les version ps3 / Xbox 360