CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:04:46

si ils ont mit 17 c'est pour mettre 18 a pes malheuresment

regarder la troisieme image pes tester par un magasine espanol http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-2009-fait-le-plein-10229.html

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:06:28

il y a quelque semaine pes etait pourri aujourdhui il est trop bien je comprend rien a c'est magasine combien konami a donner a ces magasine

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:10:53

Ca depend des pays car sur psm3 lors de la preview il n ont eu que 13

http://fifa-foot.xooit.fr/t149-Fifa-le-premier-Test-Note-PSM-3-VS-PES-Note.htm

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:12:14

ouai mai la c'est le test definitif

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:18:50

si le mode carriere est le meme que le 08 on ces bien fait avoir franchement si ses sa ces vraiment degoutant mais bon je l acheterai quand meme mais .... ( reston poli)

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
22 septembre 2008 à 17:20:03

A quand ou chaque equipe aura son vrai stade ?
ca sera le bonheur vivement ce fifa la lol ( 2020....)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
22 septembre 2008 à 17:21:02

ça serait une TRES GROSSE DECEPTION si le mode carriere de fifa 09 serait un copié / collé du mode carriere de fifa 08 sur console next gen

Ce que j espere pas !!!

rck93
rck93
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:25:03

moi je pense que le mode carriere sera le meme que le 08 sur pc

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:26:04

et il est bien sur pc ?

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
22 septembre 2008 à 17:27:23

vous savait j'ai demander a sauzee pronostiqueur de me donner des renseignement mais vous pouvait en faire autant et si vous en savait rien et ben vous pouvait dire se qui serait bien

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
22 septembre 2008 à 17:29:13

comment est le mode carriere sur pc, par rapport a la xbox 360 ?
merci

rck93
rck93
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:29:47

sur pc le mode carriere etait mieux que sur new gen mais bon rien de revolutionnaire

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:29:55

oui on pourra débuter sur le banc être transférer et même faire une coupe du monde

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 septembre 2008 à 17:30:28

surement qui vont changer l arriere plan du menu du mode carriere pour faire genre ces nouveau faire des nouveau journaux des nouvelle phrase de dirigeant des nouvaux memo mais a par sa sa sera surement identique et si ses le cas :banzai:

cocotuvien
cocotuvien
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:30:36

ok merci rck93

rck93
rck93
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:32:38

je pense que la revolution sera pour 2010

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
22 septembre 2008 à 17:35:44

le mode carriere de fifa 08 sur pc , etait un petit peu plus réaliste contrairement à la version nex gen.
car il etait impossible de choisir le club de son choix aprés la 1 ere année.

et coté transfert IA , il y avait des mouvements contrairement à la version xbox 360 et ps3.

En esperant AU MINIMUN , le portage pc /ps2 du mode carriere de fifa 08 sur FIFA 09 pour les version ps3 / Xbox 360

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:36:16

la révolution c'était pour le 08 et je pense qu'il faudra attendre 2 ou 3 ans pour passer encore au niveau supérieur

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
22 septembre 2008 à 17:41:55

exact kalimero94, j ai entendu dire que sur pc, la premiere anne on devait prendre des equipe de niveau faible genre d2 et apres au fil des annees, si nos resultats etait bon on pouvait prendre des grosses ecurie ( manchester liverpool barca.....)!!

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:44:25

mais sa c'est nul que tu dois prendre une équipe de 2eme division si comme moi on a envie de prendre un club de ligue1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment