CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:43:19

il vient pe etre des usa mes a se moment la il pourais nous en dir plus sur le jeu mes je pense qui ment

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:43:36

de toute façon les rare endroits ou on peux avoir le jeux 2 ou 3 jours a l'avance sont comme le boulevard voltaire a paris .

la éventuellement il sera peut etre dispo le lundi avant sa sortie et encore pas sur .

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:43:38

ok laisse moi ton msn je t'ajoute et dés que j'ai 30 minutes pour passé je passe!!!sinon pour standard anderlecht ton prono c koi

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:43:39

En plus ta dis je vais manger et je prends des photos et après tu nous sort que ton appareil photo est chez ton père , dommage ? :noel:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:44:46

Le nombre de persones qui croient à ces conneries...!!!! je suis sur le cul

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:45:21

bein oui je sais j'ai dis ca mais pardon c mon pere q'il a mais pas grave tu auras la photo ce week end

cedom8
cedom8
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:45:30

mais il ce tromper il a achter la demo il a meme pas fais gafe quelle abrutie mdr dire qui la payer 70 la demo ce vraiment con mdrrr

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:45:34

Remet toi vite sur ta chaise alors :noel:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:45:52

non mais on vous a jamais raconter des blagues belges ? bah ça en fait partie ... :sarcastic:

micha040584
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:46:13

micha_diberardino@hotmail.com

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:46:33

le bouler il a la demo ses un pigon

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:47:30

Tu parle la liste officiel des championnats s'annoncera demain ou après-demain . Au j'espère que ça va être Russie , Ukraine , roumanie ... comme a dit Sauzee :ange: Espérons que chez Consolas , ne sont pas des menteurs :peur:

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:48:03

si tu veux je pe te vendre fifa 2012 80 euro super jeux y dechire de trop

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:48:39

n'empeche les post on été boosté avec sa connerie ... :hum:

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:48:46

et n'oublie pas la d2 belge qui est dedans aussi

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:49:34

comment voulez vous que le jeux soi dispo sachant qu'il l'on fini le 18 septembre et que le temps de le distribuer va mettre plus que 4 jours !!!

de plus se sont toujours les grandes chaines de distributions qui sont les premiere a etre livré la seule différence avec des petites enseigne est qu'ils sont tellement surveiller par la concurrence qu'ils ne mettent pas le jeux en vente avant la date prévu .

cedom8
cedom8
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:50:11
  1. zazardo89 mdr tu te gave ! mois aussi si tu veux je peux te vendre la ps4 aller 400 euro pas cher putain quelle conerie ce mec !
micha040584
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:50:14

Standard 3-0 Anderlecht (2 buts de Mbokani et 1 de De Camargo!)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:50:22

C'est vrai deux pages à cause de lui :(

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:51:00

sauf si tu connais qqn qui travail la !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment