CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:51:52

j'ai jamais vus sa les mec il et dans sont tripe grave il l'aurais vraiment il aurais mis des photo depuis longtemps o lieux de trouver des excuse bidon et il serait devant sa play 3

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:53:16

relis tout ce que j'ai mis et puis tu pourras parlé bon je vais mangé et puis joué

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:53:43

au fait j'ai fifa 2000 en avant-premiere si ça intéresse...

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:54:19

lol moi aussi je ves jouer

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:55:03

bref on est pas le 1er avril alors vous prenez pas la tete avec lui lol

cedom8
cedom8
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:56:04

oue grave ce con il ce la petter car il croie devenir interessant mais en faite ce un gros c.. qui ce fais ses ideé et qui dit qui la le jeux mais montre nous des preve alors trompete

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:57:11

non mais il fait juste sa pour nous faire rager mais bon excusons le il a rien dans la tete :-(

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:58:04

ses clair la seul possibiliter d'avoir le jeu ses qui vienne des usa et faut une puce dans la play ou une console qui vien de la o on va en finir avec sa le mec il a u se qui voulais y ses fait de la pub oura pour lui

quelqu'un a d'autre info sur fifa 09

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:58:18

tfasson il est grillé : il est obligé de continuer dans son délire .. sinon on va lui dire que c'est pas marrant et tout alors...

kev1n35
kev1n35
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:58:53

nan c'est vrai alex-fofo va-y moi sa m'interesse lol nan mais faut arreter avec le belge y a deja 3 pages sur lui

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:00:30

Il a réussi son coup mine de rien

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 19:02:18

dans le mode devien pro ses possible d'etre transfere pendant la saison

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:03:21

Oui mais dommage si jamais il avait le jeu . Normalement l'offialisation de news championnats demain ou Après demain . Normalement ce qu'on cité consolas .

floflo-94
floflo-94
Niveau 3
22 septembre 2008 à 19:04:14

faudra que tu mexplique comment tu as pu vérifié si certains championnat y etaient alors que tu jou pas

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:05:39

Tu parle de moi ? Consolas c'est un magazine .

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
22 septembre 2008 à 19:11:57

Hey les mecs je viens de voir un truc énorme.
En fait, le goal monte de lui meme dans la surface adverse. Genre la je suis mené 2-0 à la 88ème, et bah y a une cinématique avec le goal qui monte. et la il est dans la surface
Enorme

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:12:02

Bon quoi ... Tu reconnais que ta jamais le jeu :bravo:

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 19:12:03

si on vous tend 50 euros comme ca vous les prenez moi c pareil

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:14:13

On ta donné 50 euros ? :ouch2:

zazardo89
zazardo89
Niveau 2
22 septembre 2008 à 19:14:35

tes revenu te fair tikiner tu a raison j'ai rien a fair ma console fait une mis a jour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment