CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:31:59

Photographier la pochette on s'en tape, on veux une photo de ton écran avec d'un côté le maillot grenat de Metz, et de l'autre le maillot domicile bleu de Wycombe en D4 anglaise :ok:

Sinon fake :noel:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:32:49

Le gars a 20ans il sort des mensonges
Mais le pire ce sont les gens qui le croient.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:33:21

9500 :fete:

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:33:59

ok dés que j'aurai joué assez je vous tiens au courant de tout ce qui est newwww....et dés que j'ai l'occasion d'allé chez mon papa chercher l'appareil photo (il est en vacance donc pas possible toute suite) je mettrai les photos

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:34:41

Et tu va chez ton papa dans 10 je parie :noel:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:35:03

10 jours*

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:35:03

Et d'ici là le jeu sera sorti en vrai, comme c'est bizarre :rire:

micha040584
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:35:28

Les Liégeois ne mentent pas!!! Faisons lui confiance!

A propos, le Standard de Liège a-t-il le maillot bleu marine, hormis le rouge et le blanc?

Merci de rép

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:36:04

non pas dans 10 jours y reviens samedi normalement ca va pour toi tu saurai attendre jusque la????

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:36:05

Sinon Sauzée dsl mais est ce bien pour le 24 que Reutter annoncera les nouveaux championnats :)

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:37:24

je n'ai pas encore regardé car j'ai juste fais un match pour laisser ma mere regarder son emission

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:37:27

Tu as bien un portable sur toi ?? Qui fait photo

PS : A Oui tu vas sortir que t'a paumé le cordon pour ralier au PC :(

micha040584
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:38:11

On va faire plus simple kekev, et si je passais chez toi voir le jeu??? :question:

On verra si tu nous entourloupes pas hein?

carasso
carasso
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:38:50

Rhoo le gros myhto :rire: :rire:

Faut dire que certains lui posent des questions alors forcement il continue :noel:

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:40:00

tu peux passé mais pas avant le week end car la je vais commencé un new travail donc je serai pas chez moi souvent!!!

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:40:13

Ouais enfin quand tu vois la preuve que je veux... :noel:

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:40:54

et non je n'ai pas de portable avec appareil photo

cedom8
cedom8
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:41:04

oh quelle gros mitho celui la ji croie pas ce qui nous fais avalé le jeux et meme pas terminer a 100% mdr quelle conerie qui faut pas entendre dsl pour conerie mais des c.. il y en na tj mdrrr

micha040584
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:41:42

Non je préfère que toi tu viennes, genre 30 minutes, le tps de faire des photos avec mon Panasonic et tout, j'ai une TV Samsung 81 cm et tout, ça fera l'affaire!

oneclick
oneclick
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:42:22

c'est vraiment devenu nimporte quoi ce post !!!!
allez jouer à la demo et patientez jusqu'au 2 au lieu de raconter nimp ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment