Photographier la pochette on s'en tape, on veux une photo de ton écran avec d'un côté le maillot grenat de Metz, et de l'autre le maillot domicile bleu de Wycombe en D4 anglaise
Sinon fake
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:32:49
Le gars a 20ans il sort des mensonges Mais le pire ce sont les gens qui le croient.
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:33:21
9500
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:33:59
ok dés que j'aurai joué assez je vous tiens au courant de tout ce qui est newwww....et dés que j'ai l'occasion d'allé chez mon papa chercher l'appareil photo (il est en vacance donc pas possible toute suite) je mettrai les photos
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:34:41
Et tu va chez ton papa dans 10 je parie
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:35:03
10 jours*
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:35:03
Et d'ici là le jeu sera sorti en vrai, comme c'est bizarre
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:35:28
Les Liégeois ne mentent pas!!! Faisons lui confiance!
A propos, le Standard de Liège a-t-il le maillot bleu marine, hormis le rouge et le blanc?
Merci de rép
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:36:04
non pas dans 10 jours y reviens samedi normalement ca va pour toi tu saurai attendre jusque la????
Jak_Barca
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:36:05
Sinon Sauzée dsl mais est ce bien pour le 24 que Reutter annoncera les nouveaux championnats
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:37:24
je n'ai pas encore regardé car j'ai juste fais un match pour laisser ma mere regarder son emission
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:37:27
Tu as bien un portable sur toi ?? Qui fait photo
PS : A Oui tu vas sortir que t'a paumé le cordon pour ralier au PC
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:38:11
On va faire plus simple kekev, et si je passais chez toi voir le jeu???
On verra si tu nous entourloupes pas hein?
carasso
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:38:50
Rhoo le gros myhto
Faut dire que certains lui posent des questions alors forcement il continue
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:40:00
tu peux passé mais pas avant le week end car la je vais commencé un new travail donc je serai pas chez moi souvent!!!
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 18:40:13
Ouais enfin quand tu vois la preuve que je veux...
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:40:54
et non je n'ai pas de portable avec appareil photo
cedom8
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:41:04
oh quelle gros mitho celui la ji croie pas ce qui nous fais avalé le jeux et meme pas terminer a 100% mdr quelle conerie qui faut pas entendre dsl pour conerie mais des c.. il y en na tj mdrrr
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:41:42
Non je préfère que toi tu viennes, genre 30 minutes, le tps de faire des photos avec mon Panasonic et tout, j'ai une TV Samsung 81 cm et tout, ça fera l'affaire!
oneclick
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:42:22
c'est vraiment devenu nimporte quoi ce post !!!! allez jouer à la demo et patientez jusqu'au 2 au lieu de raconter nimp ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.