CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
22 septembre 2008 à 13:35:18

Tu vas dans un club plus ou moins bon en fonction de tes résultats ;)

Laharague
Laharague
Niveau 8
22 septembre 2008 à 13:40:02

donc pas comme dans le 08, t sur?
merci de ta reponse rapide!!

mouradino
mouradino
Niveau 4
22 septembre 2008 à 13:53:42

sauzé le teste de pes il est ou? STP

oldu26
oldu26
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:01:48

9400 :fete:

Draenei27
Draenei27
Niveau 1
22 septembre 2008 à 15:02:17

Bonjour à tous. Sa fait longtemps que je suis ce forum en lisant toutes les nouveauté sans y participer j'en suis desoler car mon ancienne pc ramer lorsque j'ouvrer une page met maintenan se n'est plus le cas dons j'aurai une question pour Sauzée aurai tu la liste des joueur modalisé

Merci D'avance

Draenei27
Draenei27
Niveau 1
22 septembre 2008 à 15:07:37

Merci beaucoup vivement qu'il sorte que je puisse enfin m'eclater avec le live et mon nouveau pc qui fait tele et tout je vais rester scotcher mdr

raptor39
raptor39
Niveau 6
22 septembre 2008 à 15:16:34

le test montre un jeu fantastique, mais pour ceux qui ont misé sur un gros pc, ils l'ont dans le ...

j'aimerais bien voir leur test de pes !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:18:15

Voici le scannage du test Fifa 09 pour ceux qui l on pas vu

http://fifa-foot.xooit.fr/t371-PS3-Le-Premier-vrai-test-Fifa-09.htm#p2657

Draenei27
Draenei27
Niveau 1
22 septembre 2008 à 15:19:47

j'ai une question je m'achete un ecran de pc av tuner tnt et av une peritel est ce que je peut brancher ma xbox 360 decu et jouer avec sans probleme comme sa je peux brancher directement sur mon modem internet ma 360 ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 15:45:45

Voici les quelque point bonus du magasine qui a été confirmé

* En carriere Be a Pro,Vous pouvez etre transféré, commencé sur le banc, etre retenu en selection national et meme faire la coupe du monde

* Mode carriere ( Vous gérez votre staff, Les prix des places,Les Sponsors, Transfert, Pret ( avec option d achat) )

* Live Adidas Saison , Gratuit pour 1 Championnat et les autres payant

* Le jeux a encor été amélioré par rapport a la démo

* Les gardiens réagisse plus vite pour sortir et sont un vrai rempart lors des faces a faces

* Grace au stick vous pouvez luttez lors d un contact épaule contre épaule

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
22 septembre 2008 à 15:48:36

Merci !! L'impatience grandit... :)

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 septembre 2008 à 15:50:47

Merci Sauzee de nous rendre l'attente encore plus difficile :noel:

Draenei27
Draenei27
Niveau 1
22 septembre 2008 à 15:55:58

Merci Sauzée

nkilla30
nkilla30
Niveau 2
22 septembre 2008 à 16:10:15

si il est aussi bien que ce qu'il disent devrait etre une tuerie

mama_om13
mama_om13
Niveau 7
22 septembre 2008 à 16:14:18

Merci sauzée , vivement le 2 , ce jeu a l'air vraiment bien , et moi ancien pro pes , je me réjoui de revenir a fifa , j'espere vraiment que le jeu sera comme il dise dans les magazines !!

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
22 septembre 2008 à 16:20:37

Vivement le deux !! j'en peux plus d'attendreee xD merci sauzee

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:23:55

il y'aurais moyen que vous mettiez le copier coller du test ici parce que le site que vous envoiez faux s'identifiez et sa me saouulle xd vive tournai :p

mouradino
mouradino
Niveau 4
22 septembre 2008 à 16:24:09

sauzé une question demo amélioré tu ne serai pas sur quel point par exemple

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
22 septembre 2008 à 16:32:51

hey ohh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment