a enfin sa fait plaizir que le stade chaban delmas y soit
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:14:58
Pas la Russie ? Non mais laisse tomber on te croit pas , le jeu sort dans 10 jours , encore à 2 , 3 jours
Darren5
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:15:14
Faites que la d1 russe y sera sinon je m'ennuierais sans le zenith
gunners-fcgb
Niveau 5
22 septembre 2008 à 18:15:26
le jeu n'est pa terminé il reste un beugue pr les enroulage dé coup franc a terminé et aucun exemplaire de fifa09 na été envoyé des studio ea sport il seront envoyé le 28 septembre !!! mitoman
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:17:43
crois ce que tu veux j'avais eu la meme chose avec fifa street 3 je l'ai eu 1 sem a l'avance et deja le jeux est terminer depuis le 18 septembre
fcgb33125
Niveau 1
22 septembre 2008 à 18:18:39
eskil y aurait une entréé des joueur special pour la ligue des champion avec la musique comme dans pes 2009 ?
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:18:54
Ta une version pas complète quoi ? Obliger car c'est impossible que t'es le jeu normal .
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:20:45
si complete pk pas complete je l'ai complete
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:21:42
Tu peux photographier ton jeu avec un papier devant ou y'aura marqué ton pseudo stp
floflo-94
Niveau 3
22 septembre 2008 à 18:22:47
de toute façon moi si jaivais le jeu en ce moment je serais en train de le rodé plutot que de parlé sur le forum ^^
micha040584
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:22:59
Kekev standard, je suis de Liège également (Standard de Liège en force et anti-anderlecht!!! lol) Tu pourrais me filer ton msn stp?
J'habite près de la Place St-Lambert il me faut absolument ce jeu de malade!
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:23:33
Voilà avec le cd . Mais cherche pas c'est impossible . T'habite ou ? Comme par hasard y'a que ton magazin qui reçoit le jeu .
alex-fofo
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:26:48
kekev standard : on appelle ça une démo
Kekev-standard
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:27:28
je n'y joue pas tout de suite parce que ma mere regarde un truc a la tv donc apres mangé vous ne me verrez plus et des que j'ai mangé je photographie ma pochette
Jak_Barca
Niveau 2
22 septembre 2008 à 18:28:29
Oui montre nous une preuve de ce que tu nous apporte !Qd tu lis ce forum tu vois des ET les news stades et les news championnats, et les news ceci.. celà,.... Tu es sur ce forum depuis longtemps rien que par solidarité !!! Bon si tu l'as vraiment ben je te comprend que tu y joues mais dis nous quoi le plus rapidement possible stp .
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:29:13
Ok quand tu pourras posté la photo de la pochette ???
mouradino
Niveau 4
22 septembre 2008 à 18:29:15
vous etes aussi bete que lui a lui donner de l importance ne le calculer pas c est mieux
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:29:27
Oué oué genre , avec le cd et ton pseudo bien sur marqué forum fifa 09 de JV.com , photographie ton écran , vu que cette année il a change le menu , là on te croira ptet mais met pas genre marseille , des équipes qu'on n'a pas vu .
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:31:57
mouradino = Laisson lui le bénefice du doute au moins ... Si il nous apporte aucune preuve, csa sera du mytho ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.