CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

lemafiosops3
lemafiosops3
Niveau 2
21 septembre 2008 à 23:51:02

Peut on crée une formation puis jouer avec celle-ci en online dans fifa 09, car sur le 08 on ne pouvait pas, enfin il me semble

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:54:28

Premier pour 1 semaine .. ( ont s'est compris hin ^^ )

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
22 septembre 2008 à 01:20:33

WTF!

à la démo de fifa 09 je viens de marquer un but par Mathieu Valbuena après la celebration de but l'arbitre donne un carton jaune à Lorik Cana est-ce un BUG?

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 06:57:28

SmartPlayer16 === A Mon avis, Cana avait du faire une faute au préalable et l'avantage pour l'adervsaire étant passé après tu as marqué mais il t'a mis quand meme le jaune :ok:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
22 septembre 2008 à 11:15:28

j-2 avent l'interwieu

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 11:46:08

Dans 10 mn , le scannage de fifa 09 psm3 avec un 17 sur 20

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
22 septembre 2008 à 11:53:53

Merci d'avance sauzee :ok:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:11:51

Voici le scannage

http://fifa-foot.xooit.fr/t371-PS3-Le-Premier-vrai-test-Fifa-09.htm#p2657

SilentHill69
SilentHill69
Niveau 6
22 septembre 2008 à 12:13:35

il faut s'identifier...

omboss1993
omboss1993
Niveau 8
22 septembre 2008 à 12:18:29

Merci Sauzée !!!!

Tout simplement énorme le test !!!!!!!! ce qui m'a donné le plus envie c'est le Mode Deviens Pro sur 4 ans :cool:

midnightus
midnightus
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:35:50

nickel ^^

__________________________________________
if you want touch the sky, f*** a duck and try to fly

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
22 septembre 2008 à 12:42:37

Salut Sauzée beau travail respect , par contre il ne parle pas du contenu (stades et championats) est ce que la liste que tu as dévoilée hier a était officialisée .

red360
red360
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:46:53

Sauzee est-ce que le PSM3 de ce mois-ci est sortie?je compte passer au tabac tout a l'heure je voulais savoir si il etait sortie..merci

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
22 septembre 2008 à 12:50:12

le vrai test faut le lire ? sur le grand journal la ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:01:17

Il y est sur la video , je la regarde cette aprem et vous donnerai les infos

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:05:41

Quoi comme info ? Si c'est les 4 championnats sont confirmés , le mode carrière ? ...

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
22 septembre 2008 à 13:07:08

Pas mal le test; mais j'ai l'impression de relire une preview...
Rien de bien nouveau pour moi.

Autre chose, la note ne correspond pas tout à fait à la valeur du test et notemment de la conclusion.

A lire, cela perite plus un 19 qu'autre chose; du coup je ne saisis pas le 17.

Et vous?

SmartPlayer16
SmartPlayer16
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:07:58

:nonnon: Attendant l'Interwiew de Reutter!

the-zone
the-zone
Niveau 9
22 septembre 2008 à 13:29:10

pas de video??

Laharague
Laharague
Niveau 8
22 septembre 2008 à 13:33:56

salut:
esque vous savez si on pourra changer de club en carrière (comme dans fifa 08) et si un cub pourra refuser de nous engager ( alors que dans fifa 08 tu pouvait aller dans tout les club!!)
merci davance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment