CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Mongol_du_13
Mongol_du_13
Niveau 5
17 septembre 2008 à 12:08:18

il y aura le championnat anglais ? je parle de la premier league.

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:09:50

tu porte bien ton pseudo...

titilysse
titilysse
Niveau 4
17 septembre 2008 à 12:11:11

il paraitrai que dans le mode carrière on pourra choisir un véritable sponsor en début de saison comme coca cola, phillips ou encore samsung...

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 septembre 2008 à 12:12:18

justement ça tombe bien , moi non plus je joue pas online ( disont 80 % de temps en mode carriere solo )

d'ou l'interet donc de bien paufiner le mode carriere sur 15 ans pour le rendre plus immersif.

apres il y a assez de quoi faire avec les championnats actuel.

(ps) j aimerais bien le championnant russe et grec......

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:12:55

Est-ce qu'il y aura vraiment la D2 Belge? Si oui pouvez vous me dire ou vous avez vu ca? Merci!

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 septembre 2008 à 12:14:03

mouais gadget le fait d avoir les vrais noms de sponsor ....cela change pas grand chose.

non , sincerement il faudrait surtout une bien meilleur IA actif dans le systeme de transfert de club et aussi avoir plus de pression dans les objectif de club en fonction de nos resultats.

et bien entendu une bien interactivité avec la presse et joueurs de notre équipes ( contrats )

GrEg784
GrEg784
Niveau 1
17 septembre 2008 à 12:21:05

L'IA doit être améliorée en match aussi, que l'équipe en face change de tactique en fonction du résultat etc...

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:24:01

vs faite 10000 hypothèses alors kon en sait rien!

Fanta__
Fanta__
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:28:04

J'ai une question svp .

Qui commentera ce Fifa 09 ? :hap:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
17 septembre 2008 à 12:29:39

pareille que le 08 :ok:

Fanta__
Fanta__
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:30:57

Ok merci :-)

Laharague
Laharague
Niveau 8
17 septembre 2008 à 12:31:38

salut
je voulais savoir si vous avez eu cette info:
esque quon poura changer de club dans le mode carrière a chaque fin d'année (comme dans fifa 08) et si oui, esque ce sera plus realiste : on choisi pas le club qu'on veut!!

Fanta__
Fanta__
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:33:31

Dans le 2oo7 je pense que l'on ne choisissez pas , parcontre pour le 2oo9 je ne c'est pas ...

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:42:21

Est-ce qu'il y aura vraiment la D2 Belge? Si oui pouvez vous me dire ou vous avez vu ca? Merci!

Laharague
Laharague
Niveau 8
17 septembre 2008 à 12:42:53

dans le2007 je sais ps mais dans le 2008 je suis passer du tfc 18eme de ligue 1 aux barca (et tous les autres club etait choisisable)!!

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:47:01

ouai mais apres sa depend si ta fini premier ou pas ...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:00:28

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

7 Vidéo du jour

7 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of
Vidéo sur les Stades
Chelsea VS Toronto

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Voici 8 Pages de Scan de Playstation Magasine

Qui montre la difference entre PES et Fifa et qui confirme le nombre de championnat et Stade ainsi que la confirmation de reglage de vitesse

http://fifa-foot.xooit.fr/t359-Playstation-Magasine.htm

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
17 septembre 2008 à 13:01:51

"* Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat "

je n'ai pas compris :gni:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 septembre 2008 à 13:07:55

49 stades dans fifa 09 ? :doute: il y en avait combien dans le 08 ? :doute:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:08:59

Et ben si jamais y'a kiev , donestk , les cluf d'afrique du sud , le partizan belgrade , le dinamo zageb . Et ben y'aura le championnat serbe etc pour 2010 . Par contre pour kiev ... on sur que à 95 % .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment