CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
18 septembre 2008 à 18:08:11

J'ai trouvé une liste de championnats sur ce site mexicain...

Inglaterra:
Barclays Premier League
Coca-Cola Championship
Football League One
Football League Two

Argentina:
Primera Division

Australia:
A-League

Austria:
T-Mobile Bundesliga

Belgica:
Jupiler League

Brazil:
Campeonato Brasileiro Serie A

Republica Checa:
Gambrinus liga

Dinamarca:
Superliga

Francia:
Ligue 1
Ligue 2

España:
Primera Division
Segunda Division

Holanda:
Eredivisie

Irlanda:
Eircom League

Korea:
K-League

Macedonia:
I liga Macedonii

Mexico:
Primera Division

Alemania:
Bundesliga
II Bundesliga

Noruega:
Premier League

Polonia:
Ekstraklasa

Portugal:
Liga BWIN

Sud Africa:
Premier Soccer League 1

Resto del Mundo

Rusia:
Premier League 1

Escocia:
Scottish Premier League

USA:
Major League Soccer

Swiza:
Swiss Super League

suecia:
Allsvenskan

Turkia:
Turkcell Süper Lig

Italia:
Serie A
Serie B

Selecciones:
Albania
Andora
Argentina
Australia
Austria
Belgica
Bosnia y Hercegowina
Brazil
Bulgaria
Camerun
China
Croasia
Chipre
Republica Checa
Dinamarca
Ecuador
Inglaterra
Estonia
Finlandia
Francia
Alemania
Ghana
Grecia
Hungria
Israel
Italia
Korea
Letonia
Liechtenstein
Malta
Mexico
Holanda
Nueva Zelanda
Nigeria
Irlanda del Norte
Noruega
Paraguay
Polonia
Portugal
Irlanda
Rumunia
Rusia
San Marino
Escocia
Slovakia
Eslovenia
Sud Africa
España
Swecia
Suiza
Turkia
Ukraina
USA
Uruguay
Wales

Mais également ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-180425-1-0-1-0-la-d2-belge-n-y-sera-pas.htm ...

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 septembre 2008 à 18:10:58

preuve que se site cest du nimporte quoi merci a stef de dire de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 18:17:19

dsl ce n'est pas droit une rumeur mais j'aimerais vous posez cela :

Voila , je viens de voir ce sujet et j'aimerais savoir si il faudra payer pour " télécharger les effectifs " comme dans FIFA 08 ?

car je ne sait pas si c'est la même chose entre ça :

https://www.jeuxvideo.com/[...]-lequel-choisir.htm

Et télécharger les effectifs !

SVP aidez moi et merci d'avance

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 septembre 2008 à 18:18:30

stef regarde ton beau site qui selon toi dit que ya pas de ligue d'argentine or regarde la liste de skeeter qu'il a trouvé sur le meme site...

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:29:54

CATIN TRADUIT LA PHRASE DANS LA PRESENTATION NEXT GEN:
por disgracia,ni la liga argentina ni la liga a mexica
et c est de l espagnole!je suis decu comme toi pas de ligue argentine :snif: c sur le forum k il a trouve cette liste c des rumeurs!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 septembre 2008 à 18:32:01

non suis pas decu mais jai pas confiance en se site qui donne des choses a tort et a travers

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:40:26

Ca se confirme pour macédoine et sud-afrique :-( , si c'est ça on aura au moins russie et argentine , et surement kiev , donetk , steavua et cluj dans reste du monde . Déjà ça parce-que si aucun news championnats venait à se confirmer .

Bobbycharlton33
Bobbycharlton33
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:41:44

Mais arrêter de vous prendre la tête pour x ou y, tout ce qu'il y a à savoir nous le saurons le 2 octobre. Alors ne paniquer pas Fifa va déboiter !

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:46:07

vous n'avez pas le site que tuningnono parle pour télécharger fifa 09 en démo svp

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 18:49:16

CATIN va voir le site y a des photos magnifique des videos c a la page 3du forum dont certains stades ke j ai enumere hier comme bombastico del pueblo sont dis dns le choix des stades par le joueur ecoute bien!le lien est www.fifamexico.net et va ensuite sur fifa 09 playstation 3 clique sur le lien en bas!

the-zone
the-zone
Niveau 9
18 septembre 2008 à 18:52:14

a rajouter championnat d2 belge confirmer toute plateforme

the-zone
the-zone
Niveau 9
18 septembre 2008 à 18:53:24

et a vu d'oeil pas de stade de bordeaux non plus

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
18 septembre 2008 à 19:02:18

wai et kasabian nous avait montrer une image de steaua avec cluj et au dessus on peut voir les couleurs du pays de roumanie donc il y aura le championnat roumain car si cete dans reste du monde on verrait un genre de plusieurs continents avec les mers.mais bon on verra le 2 octobre car yen a qui dise que russie et argentine sera la d'autre dise la d2 belge et d'autres dise la roumanie et meme maintenant on dit macédoine et afrique du sud.

raikkonen29
raikkonen29
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:03:58

Salut

combien de saison en carriere il y aura ?

15 toujours ou plus ou mois ?

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
18 septembre 2008 à 19:09:11

dylan842 Je t'ai répondu dans le topic que tu as créé!!!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:10:36

Faudrait qu'il y'est la liste de reste du monde , officiel ou pas officiel , comme ça je verrais à quoi m'attendre .

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:12:27

je suis de retour aprés 1 semaine sans ordi je vois qu'il y a pas trop de news

PS merci cousin sketeer pour la liste des championnnats :ok:

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:28:20

:snif2: pas de cote d'ivoire

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:29:09

On avait déjà vu cette liste , mais elle est confirmé ou pas alors si c'est sur un site ?

fredaoch
fredaoch
Niveau 2
18 septembre 2008 à 19:32:21

a quand un fifa où l'on pourrait faire une carriere à plusieurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment