CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
17 septembre 2008 à 17:19:36

Allez je demande le ban' pour flood :ok:

vincent11580
vincent11580
Niveau 2
17 septembre 2008 à 17:33:53

es-ce kil i ora bocou de changemen de fifa 8 a fifa 9 sur psp ???

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 septembre 2008 à 17:34:02

chaban y sera normalement

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:35:22

Ah ok des stades crées par pays

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
17 septembre 2008 à 17:42:32

pfff nimporte quoi les stades on les serra le 2 octobre au mieux de dire des connerie

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
17 septembre 2008 à 17:45:32

stef tu di nimpte quoi, deja le stadio do dragao de la luz et jose avlvalade on etait officialiser donc di pas nimp'

skyline52
skyline52
Niveau 6
17 septembre 2008 à 17:53:03

Faudrais créer un topic sms pour qu'ils se foulent, et apres, ils reviendront nous parler une fois qu'ils auront pris leurs dose de LENGUAGE BYZARRE

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
17 septembre 2008 à 18:03:36

Nan mais là ça devient vraiment pas possible ce topic.
Entre les uns qui balancent des infos sans preuve, les autres qui ont des problèmes de CAPS LOCK, les autres qui font des fautes qu'une personne normalement constituée ne fait plus à partir du CE1, sérieux ça devient de pire en pire...

Manu711
Manu711
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:11:12

Rappuies sur Caps Lock s'il te plait.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
17 septembre 2008 à 18:12:20

Nan mais t'es con ou te le fais exprès ?

Arrête de poster en majuscule !
Putain en plus le mec est nouveau et il vient déjà faire chier, mais sérieux y'a un malaise là...

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:12:43

put1 ta le dois enfoncer sur la touche MAJ ou koi?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:16:32

Pour reste du monde avec la vidéo c'est surement une sorte de démo , kiev , donestk s'était prévu à 95 % . Pour les joueurs comme mandanda il devrait avoir leur vrai visage , rutter a dit que d'autres seront modifiés avant la sortie .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:20:52

Ah ça change ...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:24:04

vive caaaaaaaaaps looooooock

champagne les gars? :p

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:25:57

Et kasabian rutter il vient annoncer ca kan?arreter de croire tout ce kon vout dit les gars!je vais meme te dire ke par rapport au nouveau stade comme stade bresilien stade france et stade italien ce serait des stades generique!c est a dire des stades concu par ea sport avec l ambiance du pays nomme

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:27:50

Oué mais voilà c'est chaud de mettre des stades crées , ça peut être bien au début mais après .

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:29:13

Cousin skeeter ait un peu de respect pour les autistes!ta kel age?

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:32:22

Va dire ca a ea sport kasabian.c mon cousin ki me la dit kan je lui ai demande kel serait les 15 nouveaux stades!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:35:00

Oué oué c'est bien mais pas de preuves donc :sors: :ok: Ah moins que ta des scan etc .

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 septembre 2008 à 18:37:08

en effet cest logique de la part d'EA sports de dire a tout le monde qui bosse chez eux de divulguer tout ce qu'il y aura dans un jeux comme sa sa évite les fuites

surtout que cest l'équipe de vancouver qui fait fifa menfin cest pas grave passons..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment