Bonsoir à tous
Pour en revenir aux stades disponibles, j'ai un doute.
Dernièrement j'ai vu une viéo sur youtube d'un match entre le Méxique et l'Argentine .
Je sais que la vidéo est de très mauvaise qualité; mais à un moment on voit dans les menus déffilants des stades en photo.
A un moment j'ai cru reconnaître (vers la fin du menu deffilant) le Stade De France.
ESt-il possible que celui-ci apparaisse sous un autre nom officiel? en vue justement d'une officialisation pour fifa 010?
J'ai vu que Rutter en parlait lors d'une interview; personnellement je trouve assez bizarre qu'il parle du prochain fifa alors que le nouveau n'est pas encore sorti.
Je sais que ç'est un détail, mais je crois cela possible.
D'où l'option de "STEF AUX GRANDS CARACTERES" de voir un "Stade France' ou autre repprenant les caractéristiques du Stade de France sans le nommer.
A voir.
Sinon toujours aucune vidéo du mode hiver en New GEN?