CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
17 septembre 2008 à 21:29:07

Sinon en championnat j'ai trouvé ça (c'est en espagnol) :
1. A-League
2. Liga Argentina Primera Division - NOVA
3. Austrian Bundesliga Österrikiska
4. Belgian Jupiler League
5. Campeonato Brasileiro Serie A
6. Gambrinus liga
7. Danish Superliga
8. Barclays Premier League
9. Football League Championship
10. Football League One
11. Football League Two
12. Ligue 1
13. Ligue 2
14. Liga Macedonia 1 - NOVA!
15. Futball-Bundesliga
16. 2. Futball-Bundesliga
17. Eircom League of Ireland
18. Serie A
19. Serie B
20. K-League
21. Major League Soccer
22. Primera Division de Mexico
23. Russian Premier League 1
23. Ryska Premier League 1 - NOVA!
24. Eredivisie
25. Norwegian Premier League
26. Orange Ekstraklasa
27. Liga Sagres
28. Scottish Premier League
29. South-africa Premier Soccer League 1 - NOVA!
30. Spanish La Liga
31. Segunda Division A
32. Allsvenskan
33. Swiss Super League
34. Turkcell Super League
35. Rest of World (não é uma liga, mas sim um conjunto de clubes que não se enquadram nas de cima)

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:29:44

Slt a tous
qui seras au commentaires cette année??
merci et vive FIFA 09 :)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:37:53

C'est surtout nous qui avons trouvé la liste avec macédoine ...

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:40:40

ptite précision: c'est en portugais :) c'est moi qui chipote je sais ...

vcf_ogcn
vcf_ogcn
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:41:30

je suis content il y a le championnat russe! :ok:

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 septembre 2008 à 21:43:40

attetion cette list est loin d etre officiel !!!

je ne m'avancerai pas sur cette liste venant d 'un forum , non officiel

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:58:47

ce qui est sur que la D2 belge y aura et je suis sur a mon ais que la d1russe y sera

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
17 septembre 2008 à 22:18:10

nan,c'est pas la liste officiel des championnats de fifa 09 :non:

PresqueEnString
PresqueEnString
Niveau 3
17 septembre 2008 à 23:26:01

Bonsoir à tous
Pour en revenir aux stades disponibles, j'ai un doute.

Dernièrement j'ai vu une viéo sur youtube d'un match entre le Méxique et l'Argentine .

Je sais que la vidéo est de très mauvaise qualité; mais à un moment on voit dans les menus déffilants des stades en photo.

A un moment j'ai cru reconnaître (vers la fin du menu deffilant) le Stade De France.

ESt-il possible que celui-ci apparaisse sous un autre nom officiel? en vue justement d'une officialisation pour fifa 010?

J'ai vu que Rutter en parlait lors d'une interview; personnellement je trouve assez bizarre qu'il parle du prochain fifa alors que le nouveau n'est pas encore sorti.

Je sais que ç'est un détail, mais je crois cela possible.

D'où l'option de "STEF AUX GRANDS CARACTERES" de voir un "Stade France' ou autre repprenant les caractéristiques du Stade de France sans le nommer.

A voir.

Sinon toujours aucune vidéo du mode hiver en New GEN?

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
17 septembre 2008 à 23:57:36

j'ai peut etre une preuve pour le championnat argentin me me rabaissez pas si vous trouvez ca con(desole du terme) mais dans une video un gars dit(je le dit avec mes phrases)"cette année on voulait a tout prix rendre les supporters plus réels on a enregistrer desn champs de partout notamment d'amérique du sud comme au Brésil et aussi en ARGENTINE...ca m'etonnerai que les chants soit pour l'equipe nationale et je comprendrai pas si ce n'est que pour boca juniors et river plate...mais bon on peut penser peu-etre qu'avec ca le championnat argentin sera de la partie cette année dans fifa 09.Voila.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 septembre 2008 à 00:02:45

je voie que dans la demo le niveau de difficulté et world classe voila c'etait pour savoir si c'était bien le niveau international

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:32:33

nan c'est juste Semi-Pro :rire: :rire: je vois bien que tu rencontre des difficultés au niveau de la IA!

OMG

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 septembre 2008 à 00:43:49

nn pas du tt je me demande sa car si c'est le niveau international il et plus faible que dans le 08

oneclick
oneclick
Niveau 3
18 septembre 2008 à 00:45:06

officiel :

les commentaires seront assurés par pascal prau et marianne mako !!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 septembre 2008 à 00:57:08

oui oui

et le steau bucarest va gagner la ligue des champions cette année et le pere noel va apparaitre sur écran geant a noel

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 septembre 2008 à 01:00:15

alors cette demo et elle en international?

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:10:17

nan.

lemaklinho
lemaklinho
Niveau 5
18 septembre 2008 à 01:29:41

c quel stade qui et dans la demo??

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:30:43

Le stade de France pour 2010, et pour la liste des stade quasi sur il ne reste plus qu a attendre le psm3 special fifa le 22

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:28:36

de toute facon la liste des championnats est dans le debut de la demo fifa09. regardez bien, et je crois que la russie et largentine ne sont malheuresement pas present,,, on en wales ligue 1 et 2 a la place!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment