CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:20:29

Sur le site de fifa 09 un gars fait une liste de stades et de ligues , on voit en new celui de stuttgart et frankfort , pas de bordeaux , deux d'autriche ... et les ligues c'est la liste ou on voit macédoine , afrique du sud , argentine et russie en new , aller dans xbox et ps3 après descendez et allez dans un topic leagues vous verrez :ok: C'est pas confirmé de toute façon .

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forums.electronicarts.co.uk/fifa-09/&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bforum%26hl%3Dfr

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:25:19

Ce n est qu un forum , c est pas confirmé lol

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 13:34:37

:globe: SAUZEE J AI TROUVE LISTE DES STADES DANS FIFA 09 VENANT DE FIFA MEXICO REPERTORIER DANS UN FORUM ANGLAIS LES 15 NOUVEAUX STADES SONT:whit hart lane(tottenham)stade francais(bordeaux?lens?stade de france?)stade espaniole(bernabeu?riazor?madrigal?seville?)stade mexicain(?)stade bresilien(?)stade africain(municipal abidjan)stade europeen(general)stade carre ouvert,stade des pays bas(amsterdam?eindhoven?rotterdam?)stade aloha(haiti),stade hanguk(coree)stade del pueblo(venezuela)stade italien(florence?genes?naples?)stade bombastico(?????)stde olympique general. Les autres stades sont:allianz arena,anfield road,bayern arena,camp nou,division 1europe,division 2 europe,division 1 UK,division 2uk,division 3 uk,emirates stadium,azteque,stade des arts,mestalla,vicente calderon,nordbank arena,millenium stadium,old trafford,olympiastadion,parc des princes,san siro,signal iduna park,st james park,gerland,velodrome,delle alpi,stamford bridge,veltins arena,wembley. RUMEUR: l iran serait dans les selections nationales!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:38:10

Un peu dur de comprendre là :(

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:46:36

Il n'y a pas le Stade de France, donc

...

FAKE :sors:

flo78270
flo78270
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:56:07

personnellement je me fis pas a cette comparaison car
- ( sur fifa 09 ) ils disent qu'on peut pas faire monter le goal or certaines personne on réussi a le faire monter donc...
- d'autres on confirmé qu' il y avait un mode entrainement ...
Don j'atttend le 2 octobre pour ces confirmations :ok:

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 14:01:41

LA OU YA LES POINTS D INTERROGATION CA VEUT DIRE KON NE SAIT PAS ENCORE.EXEMPLE STADE FRANCAIS(ca peut etre lens, bordeaux,ou le stade de france!ta compris kasabian?

coD4debx33
coD4debx33
Niveau 2
17 septembre 2008 à 14:05:18

salut je voudrais savoire si le championnat sera finalement placer dans 09? et si dans les nouveaux stade il y aura Chaban-delmas (ALLEZ BORDEAUX)merci

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
17 septembre 2008 à 14:12:39

pour gille13...c moi qui ai fait passé l'info pour la d2 Belge c la chaine exqui league qui la annoncé en direct comme koi la d2 belge entrait dans le celebre jeux fifa 09

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
17 septembre 2008 à 14:16:16

le stade de france c'est pas possible car c'est konami avec PES qui a la licence.

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
17 septembre 2008 à 14:17:42

parcontre je suis un peut déçut qu'il n'y ai pas de stade argentin ou brésilien :(

drogba-44
drogba-44
Niveau 7
17 septembre 2008 à 14:44:33

c'est pas encore officiel :ok:
d'ailleurs je vois pas pourquoi il y a un stade haitien :(

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:46:34

:( pas important quand mème! faut parler de quelques choses importante! pas de chaban-delmas :hum:

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
17 septembre 2008 à 14:57:48

ses louche quand meme que d'1 coup il mette 4 stades d'equipe portugaise alor que dans le 08 il en avait po un seul :@ et pourquoi po retirer un stade du portugal pour mettre un belge
genre le vanden stock xd
mais bon pour maintenat ses trop tard

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
17 septembre 2008 à 15:03:06

kasabian jamais il y aura cette anné macedoine et afrique du sud on peut déjà pense qu'il y aura le championnat roumain comme tu nous avait montrer l'image kekev-standard dit qu'il y aura la d2 belge et c'est vrai si ces le site du championnat qui le dit reste plus qu'a esperer le championnat russe et argentin.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:07:41

et le championnat grecque aussi rossonero91 :-)

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:08:07
  • grec

oups lol

[ComeToMe]
[ComeToMe]
Niveau 8
17 septembre 2008 à 15:13:59

Bon pronostiqueur m'a dit que je trouverais mes réponses ici mais j'en ai trouvé qu'une juesqu'a présent et j'ai pas envie de me farcir les 430 pages donc je repose mes questions, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa ^^

- Les autres clubs feront-ils des transferts en mode carriere ? Parce que dans le 08 personne fesait de transferts...

- A la fin d'une saison, on recevra des offres d'autres clubs pour changer d'équipe ou ce sera comme dans le 08 ?

- Les coupes Européennes seront présentes des la premiere saison ?

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
17 septembre 2008 à 15:17:07

Non non le championnat grec n'y sera pas c sur et certain car dans une vidéo le gars fait défiler les equipes de reste du monde et nous pouvons apercevoir les 3 equipes principales grecs: panathinaikos, olympiakos et l'AEK athenes.
Je suis super deçu. Donc cette année on ne verra pas encore ces equipes en C1 :-(

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:26:36

il y avait encore des mises a jours a faire par rapport aux effectifs etc

et puis ce n'etait pas la version finale du jeu.

il y a encore une maigre chance de le voir ce championnat grec.

mais une tres maigre chance lol

on a le droit de rever :ange:

attendons le 24 septembre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment