CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
18 septembre 2008 à 07:49:39

Y'a pas de championnat gallois, c'était simplement une erreur de Sauzee (ou plutôt du site où il a fait son c/c) qui a remplacé les noms des D3 et D4 anglaises :ok:

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:25:56

ah ok cest un bon signe alors!!! jai encore un espoir pour les championnat russe, argentin ou encore grece et ukrenien. quoique je prefere les deux premier!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 septembre 2008 à 11:18:13

alors si elle et pas en international a quelle niveau aie cette demo?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:38:13

il y a 3 niveau de difficulté , Débutant pour facile , intermédiaire pour normal et confirmé pour difficile.
Après je sais pas si se sera les même niveaux de difficulté dans le jeu.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
18 septembre 2008 à 12:12:03

oui je viens de voir sa aussi selon ce que on prend au debut le jeux sera plus difficile, par contre le niveau de jeux et bien international et j'ai déjà quelque frayeur car je trouve que les défenseur adverse se place mal pas tout le temps mai de temps en temps alors que le niveau et bien élevée car dans le 08 le niveau international etait plus fort je trouve a votre avies?

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 12:18:14

le 24septembre rutter n annoncera rien car c est une sorte de tournoi qui aura lieu au trocadero avec les jeux fifa 09et nba live 09.chaque vainqueur de tournoi aura le droit d affronter les ambassadeurs d ea sport benzema,soprano,doucoure,et parker!rappelez vous k on a su kels etaient les nouveaux championnats et nouveaux stades a la sortie du jeu l annee derniere.au faite pour celui ki a dit que c etait ea vancouvert qui creait le jeu il a pas tort mais il travaille avec plusieur filiale comme ea lyon pour k il donne les informations concernant les joueurs jouant le championnat francais.d ailleurs c pas rutter k est venu a la presntation du jeu sur jeux video.com c montaigu!et il travaille ou?chez ea sport a lyon!a mediter......

Radek-Zelenka
Radek-Zelenka
Niveau 1
18 septembre 2008 à 13:46:47

STEF02140, ça ne veut rien dire, rutter peut très bien faire des déclarations sur le jeu, même s’il y a un tournoi à paris le 24 septembre prochain. Et puis comme dit sauzee il y a le psm3 spécial fifa le 22 septembre. Donc on n’en saura déjà un peut plus. (Enfin j’espère)

Pour les plus impatient J-14 avant la sortie du jeu. On se rapproche, on se rapproche. :-)))

Reginaldo
Reginaldo
Niveau 2
18 septembre 2008 à 13:48:21

bonjour, je suis un très grand fan de fifa et j'aurais aimé si savoir s'il y aura des conditions météo (genre neige et pluie) dans cette nouvelle version.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:49:49
Reginaldo
Reginaldo
Niveau 2
18 septembre 2008 à 13:57:49

Merci pronostiqueur, c'est trop trop trop bien! ca me manquait un peu. ah! celui la a tout pour plaire, je l'achète dès qu'il sort

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:00:35

Oui il va dechirer...on l'espère tous.

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 14:29:55

PSM 3 SORT PAS LE 22 MAIS LE 25!et c pas special fifa c special foot!sniff

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
18 septembre 2008 à 14:39:02

le stade des arts me sort par les yeux j en ai ma claque de jouer 90 % des match dans ce stade hideux, donc il y aura plusieurs stades standart ou pas dans fifa 09 ?
merci

Darren5
Darren5
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:18:40

Bon je suis plus rien donc Le jeu ils vont le vendrent le 2 octobre ou le (22-25) septembre?

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:31:58

Quoi? il n'y aura pas de niveau international? Vous êtes sûr?
Le créateur du topic peut faire un bilan des news?
Merci d'avance :)

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:40:11

oué ta raison sauzée récapitule tout stp!!!!

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:42:31

Mauvaise nouvelle venant du site fifamexico.net je vous ecrit la phrase du test fifa 09:por desgracia,ni la liga argentina ni la a mexica.pas de ligue argentine ni la 2edivision mexicaine.

le site est www.fifamexico.net et ensuite allez a test fifa 09 feuilletez ensuite les 11 pages apres le test y a des videos ki confirme ma liste de stade d hier.et des nouvelles images non diffuses en europe!les sauzee et compagnie allez voir au mieux d annoncer n importe koi!bonne lecture sur
www.fifamexico.net

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
18 septembre 2008 à 16:53:23

oh pas de D2 mexicaine... oulala c tragique di donc !! franchement c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
18 septembre 2008 à 16:54:18

je me suis renseigné et il n'y a pas la D4 Slovaque, je suis très triste

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:56:08

Pour moi psm3 je le recoit le 22 pour psm3 car je suis abonné , j ai recut un email

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment