CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:34:41

Vraiment désolé mais ce topic devient de jour en jour plus nul

J'ai kiffé les débats de ces vacances mais depuis quelques temps (début G.C. de Leipzig) c'est du n'importe quoi!!

Sauzee tkt tu n'y es pour rien, je pense ne plus faire d'apparition ni de commentaire jusqu'à la sortie du jeu pour voir vos impressions mais si non... on se capte slmt...

@+

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:35:03

je vois pas trop l'interer parce qu'il faudra attendre de l'autre se connecte pour continuer ( commme dans football manager )

fredaoch
fredaoch
Niveau 2
18 septembre 2008 à 19:43:12

non mais je veux dire sans connection.

Une carriere simplifiée a plusieurs 2 ou 3 joueurs ou l'on peut faire des transferts

alexuis
alexuis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:44:10

Salut a tous , je m'excuse d'avance si la question a dèja été posé mais j'ai "légérement" la flemme de lire les 400 pages...^^
enfin c'était pour savoir , quand on parle de nouveaux championnat israel , y'aura des équipes du genre tel-aviv?
Voilà désolé ma question est très certainement débile mais je suis pas un grand pro^^
merci d'avance a+ :ok:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
18 septembre 2008 à 19:46:01

j'ai un petit trou de mémoire, dans le mode 10 vs. 10 "deviens pro" en ligne, on pourra controler le gardien ??

PS: Je suis déçu qu'on ne puisse pas incarner l'arbitre mais je pense que ça viendra ! :)

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
18 septembre 2008 à 19:46:27

si tu aurai pris la peine de voir un résumé ou au moin les 2 derniere page taurai vu quon ne sait rien des nouveau championnat

alexuis
alexuis
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:49:07

Okok merci quand même

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:53:27

pas de video aujourdui?

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:55:48

Vraiment questions débile Nico, tu es pourtant un habitué du topic donc cette question est complètement conne venant de toi!!!

Tout les habitués d'ici savent qu'on ne peut PAS contrôler le gardien!!

Et tu réponds toi même à ta question dans la question ( tu me suis??) tu dis, je cite: "j'ai un petit trou de mémoire, dans le mode 10 vs. 10 "deviens pro" en ligne, on pourra controler le gardien ?? ". !!!!

Tu parles de 10 v.s 10 On Line alors calcule toi-même. Dans une équipe 11 joueurs -le gardien = 10 (magie magie)!!!

Et puis à quoi bon contrôler l'arbitre?? Pour qu'il y ait des injustice?? Et tu te vois contrôler l'arbitre pendant 90min du jeu??!!

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 19:57:12

controler l'arbitre :rire: il y a rien de plus chiant

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
18 septembre 2008 à 20:00:23

la politique de communication EA sPORT est lamentable

je pense que il y a aura pas autant de news que l'ont pretend !

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:02:07

c'est connu d'avance, il ns font saliver com dab. yora des changements mais pas autant qu'on le croit

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 20:02:37

il vont balencé leur news 2 ou 3 jour avant la sortie du jeu si c'est sa c'est completement con

henry-thierry
henry-thierry
Niveau 5
18 septembre 2008 à 20:02:57

cest moi

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
18 septembre 2008 à 20:06:18

henry-thierry tu voulait dire quoi pas "cest moi" :question:

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:12:30

Slt a tous
qui seras au commentaires cette année??
merci et vive FIFA 09 :)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:18:28

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Joueur Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

7 Vidéo du jour

7 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of
Vidéo sur les Stades
Chelsea VS Toronto

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Voici 8 Pages de Scan de Playstation Magasine

Qui montre la difference entre PES et Fifa et qui confirme le nombre de championnat et Stade ainsi que la confirmation de reglage de vitesse

http://fifa-foot.xooit.fr/t359-Playstation-Magasine.htm#p2300

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:24:22

Ah d'accord j'avais pas vu que t'avais mis altinop de schalke vrai visage alors que c'est la même que dans fifa 08 , donc visage qui ressemble pas du tout :bravo: Pareille pour drenthe , rakitic , GrosMuller ...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:36:54

2 VIDEO AV NOM DES STADES

http://fifa-foot.xooit.fr/t372-Test-Mexicain-Fifa-09.htm#p2450

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:39:05

ps pardon tromper de lien

http://fifa-foot.xooit.fr/t373-Video-test-Mexicain-fifa-09.htm#p2451

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment