CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:40:36

ON VERRA KI AVAIT RAISON LE 2 OCTOBRE :fier:

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
17 septembre 2008 à 18:40:53

A moins que son cousin ne connaisse pas le secret professionnel.. :-d

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 septembre 2008 à 18:42:19

cest cela on vera le 2 octobre sinon jusque la si ta du concret dis rien et commente les news sa evitera de parler pour rien

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:58:56

J-15

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:00:53

toujours aucune photo de joueurs de l'inter ? ou de liverpool ?

:)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:02:55

Bravo darren5 :bravo: :fete: :rouge: :-d :) :ouch2: :( :-( :snif: :snif2:

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:30:53

bah quoi je compte depuis le 1 aout

Bobbycharlton33
Bobbycharlton33
Niveau 4
17 septembre 2008 à 19:31:34

J'espere les mecs parce que les stades génériques c'est pas réaliste ! comme toutes les banniéres Let's Fifa 09 à côté des buts ou les logos Easports lors des ralentis c'est pas terrible ça enleve beaucoup au réalisme graphique.

Ils on les licences Ligue 1 et d'autres Championnats alors j'espere que quand on fera une Ligue 1 on aura le Logo de la Ligue 1 a la place du logo Ea sports.

Enfin ça peut paraitre supersticiel mais on ne crache sur rien niveau réalisme.

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:43:56

changeons de sujet je vous en pris en plus le chaban-delmas n'y sera pas au rendez-vous :ok: c'est par hasard ^^

guerfi
guerfi
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:46:50

dans les anciens fifa il y avait ca genre en ligue 1 et je pense que ca dependait des stades comme dans le 2003 à bollaert si tu regarde bien y'a canal + en angleterre y'avait sun football we love it en suisse,autriche,allemagne pc spiele wiesse un truc du genre et en italie dans le 06 y'avait hotel un truc comme ca et dans le 2005 france football en france donc voila mais j'avais vu des fois certains vrai matchs de foot à la télé il avait en panneau publicitaire fifa ect comme le stade de france pro evolution soccer 2009. En parlant de stade de france ce serait bien qu'il y soit parce que jouer dans un stade inventé avec la france :sarcastic: à la limite y'a lyon,marseille ect mais bon la france joue plus souvent au stade de france c'est deja mieux qu'un stade inventé :ok: au fait toujours rien concernant les nouveaux championnats? :question:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:53:14

On sait tjr pas si y'a ou pas et lesquelles ça sera ( roumanie , russie etc ) :ok:

kev1n35
kev1n35
Niveau 4
17 septembre 2008 à 20:07:30

j'ai quand meme envie de dire que les concepteurs du jeu se foute un peu de notre g... y nous avait dit qu'on aurait des infos sur le mode carrière au mois d'aout on en a presque pas eu, y nous avait dit qu'on aurait connaitre les championnat rajouté lors de la sortis de la démo on ne sait toujours pas, et après y vont nous dire que le jeu sort pas le 2 octobre mais le 2 novembre...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:13:56

Je plussoie kev1 :-(

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:23:19

STEF02140 arrette ses des conneries tes stades :o))

Angleterre

  1. Anfield (Liverpool )
  2. Emirates Stadium (Arsenal )
  3. St. James' Park (Newcastle United )
  4. Old Trafford (Manchester United )
  5. Stamford Bridge (Chelsea )
  6. Wembley Stadium
  7. White Hart Lane (Tottenham Hotspur )

France

  1. Parc des Princes (PSG)
  2. Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
  3. Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
  4. Stade Felix Bollaert (RC Lens)
  5. Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )

Italy

  • Stadio delle Alpi (Juventus )
  • Stadio Olimpico (A.S. Roma, S.S. Lazio)
  • Stadio San Siro (A.C. Milan, Inter Milan)

Germany

  • Allianz Arena (Bayern München, 1860 München)
  • Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
  • HSH Nordbank Arena (Hamburger SV)
  • Olympiastadion Berlin (Hertha BSC)
  • BayArena (Leverkusen)
  • Veltins Arena (Schalke 04)

Spain

  • Estadio Mestalla (Valencia C.F.)
  • Estadio Vicente Calderón (Atlético Madrid)
  • Camp Nou (FC Barcelona)

Portugal

  1. Estádio da Luz (S.L. Benfica)
  2. Estádio do Bessa (Boavista )
  3. Estádio do Dragão (F.C. Porto)
  4. Estádio José Alvalade (Sporting Clube de Portugal)

South Korea

  • Daegu Sports Complex (Daegu FC)
  • Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)

Mexico

  • Estadio Azteca (Club América)
  • Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)

USA

  • Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Wales

  • Millennium Stadium

Scotland

  • Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )

Suisse

  • Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Stade création

  1. Euro Style
  2. Euro Style
  3. Div3 Euro Style5
  4. Div1 UK Style
  5. Div2 UK Style
  6. Div3 UK Style
  7. World Generic Modern
  8. Modern Euro
  9. Modern South America
  10. Olympic Style
  11. Closed Square Style5
  12. Open Square Style5
  13. Oval Style
  14. Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

Voila je sais que beaucoup vont etre décut ca vien du joournal Gamers Londre que m on frere a apporté

PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai

PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations

Allez a demain soir je serai pas present avant si vous voulez me parlé ou me posé des question allez sur mon msn

A+

ps je tiens a signalé que Madrid " Bernabeu " restera une exclu pour PES et que Reutter a confirmé que pour fifa 2010 y aura le stade de france

Resalut a tous

Je suis naze donc beaucoup on dut etre décut et je vais vous expliqué en détail

Voici les onzes nouveaux Stades

Stade qui était sur PS2 ET Nouveaux sur Next Gen

Stade Félix Bollaert (RC Lens)
Estadio Jalisco (CD Guadalajara, CF Atlas)
Amsterdam ArenA (AFC Ajax)
Estádio da Luz (SL Benfica)
Estádio do Bessa (Boavista FC)
Estádio do Dragão (FC Porto)
Seoul World Cup Stadium (FC Seoul)
Home Depot Center (Los Angeles Galaxy, Chivas USA)

Stade Nouveaux pour tous support

Stade Chalban Delmas ( Bordeaux )
Stade Celtic Park ( Celtic Glasgow )
Stade St. Jakob-Park ( Bâle )

Les Nouveaux Stades Créés

DIV3 Euro Style
Moderne en Amérique du Sud
Carré ouvert Style
Stade EA Sports Vancouver ( Celui que je vous ai parlé )

En clair Onze Stade et 4 Créé étaient sur PS2 et vont sur Next Gen

Seulement 3 Vrai Nouveaux Stades et 1 Vrai Stade Créé

PS En effet le Réal est une exclu PES

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:29:28

Voila les vrai stades de fifa 09

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:54:26

But de Bate !

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:57:01

il y a quoi comme new championnats ( si vous savez pas tant pis)

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
17 septembre 2008 à 21:12:34

Merci Sauzee pour la liste officiel des stades dans fifa 09 console next GEN.

reste si possible à agrementer tout cela , avec les screens des stades comme ils seront sur fifa 09.

eventullement à partir des screens fifa 08 ?

florent-29
florent-29
Niveau 4
17 septembre 2008 à 21:18:13

moi je sais pourquoi on nous a pas donné plus d'information sur la carriere...c'est juste pour nous faire stresser ^^ lol

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:18:25

Faudrait que Lyon , Bordeaux et Marseille terminent 3ème de leur groupe , on aurait une chance de gagner la coupes de l'uefa sauf qu'il y'a Milan AC parce-que laisse tomber déjà je pense que l'athlético est meilleur que l'OM , pour bordeaux pareille et lyon si c'est pour tomber contre chelsea et perdre en 8e :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment