CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
17 septembre 2008 à 15:26:57

le stade chaban-delmas est une chose parmi tant d'autres dont on peut parler ici :ok:

[ComeToMe]
[ComeToMe]
Niveau 8
17 septembre 2008 à 15:27:25

Personne a envie de me répondre ? ^^

Kekev-standard
Kekev-standard
Niveau 4
17 septembre 2008 à 15:29:55

lol gaetan tu me fait rire me le stade d'anderlecht mdrrr dans le jeux ce qui est bien c de mettre des stade ou il y a de l'ambiance donc pas celui d'anderlecht Xd ^^

kekette76
kekette76
Niveau 7
17 septembre 2008 à 15:30:54

pourra ton faire des matchs amicaux pendant le mercato ou l'inter saison ds la version PS3 se qui n'était pas le cas ds la version 2008

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 septembre 2008 à 15:44:43

cometome on te répond pas parceque on sait presque rien sur le solo

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:46:20

Anti-rémois c'est une sorte de démo aussi quand on voit sur jeuxvidéo.fr , le bémol c'est que panathianikos a été rajouté dans reste du monde donc :-( mais pour l'argentine y'a pas eu d'autres équipes donc on peut espérer . Pour le gars qui a mis des stades , j'avais compris le point d'interrogation mais tout est collé alors merci :hum: . Rossenro je sais très bien que la macédoine ça serait improbable par contre l'Afrique du Sud possible , il y'avait 3 clubs sud-africains dans le 08 .

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:54:22

J'ai une quesiton, on pourra créer cb de joueurs dans FIFA09 ? :(

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:59:59

STEF02140 mais c est faut désolé pour les stades , merci quand meme si t a d autre info fait les parvenir ps

Le stade de france a été confirmé pour fifa......2010

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
17 septembre 2008 à 16:07:38

et kekev t'es un marant le standard a un moins beau palmares que anderlecht meme si depuis 1ans le standard joue mieux j'avoue mais la stade d'anderlecht ete sur ps2 donc pk po sur nouvelle generation

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
17 septembre 2008 à 16:09:30

tout comme l'Afrique du sud cest en 2010

Jak_Barca
Jak_Barca
Niveau 2
17 septembre 2008 à 16:25:27

Pour Antiremois, les clubs étant ds reste du monde sont en champions league donc si c'est juste ça qui te tracasse ben y a pas de souci..
J'en suis sur à 100% enfin du moins pr Olympiakos j'ai joué plein de fois contre eux dans le 08 en Champions !

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:45:25

Slt a tous
qui seras au commentaires cette année??
merci et vive FIFA 09 :)

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:45:49

Comme la d2 belge sera là je ferai une carriere avec olympic de charleroi,et faites que il ya beaucoup de nouveautés

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
17 septembre 2008 à 16:48:51

moi avec tournai blabali

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
17 septembre 2008 à 16:50:32

est ce que quelqu'un a des images de stades dans fifa 09??
merci d'avance :ok:

Darren5
Darren5
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:50:35

ok bah moi si des nouveaux championnats sont là Mes carrieres seront:

Olympic
Zenith
Lens
Manchester united
Beveren
Boca juniors

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
17 septembre 2008 à 16:52:35

ss vraix que se srais bien les tof des stades vive tournai lol

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:07:17

Bonjour à tous!!!!

Personne c'est exactement se qu'il va y avoir?

Bobbycharlton33
Bobbycharlton33
Niveau 4
17 septembre 2008 à 17:11:31

Wah si y'a pas Chaban Delmas je vais être déçu, j'ai trop cru qu'il allait y être je sens que ma deuxiéme déception avec la Champions League va arriver le 2 octobre :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:19:12

:hum: ..c'est incompréhensible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment