Anti-rémois c'est une sorte de démo aussi quand on voit sur jeuxvidéo.fr , le bémol c'est que panathianikos a été rajouté dans reste du monde donc
mais pour l'argentine y'a pas eu d'autres équipes donc on peut espérer . Pour le gars qui a mis des stades , j'avais compris le point d'interrogation mais tout est collé alors merci
. Rossenro je sais très bien que la macédoine ça serait improbable par contre l'Afrique du Sud possible , il y'avait 3 clubs sud-africains dans le 08 .