CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:56:23

svp aise que quelqu'un sait comment avoir la démo sans la téléchargé par xbox live

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
18 septembre 2008 à 16:57:19

PSM 3 sortira le 22 septembre , mais je m'attend à un article reprenant ni plus , ni moins ce que nous savons deja !

rien d exceptionnel comme d'habitude !

Le jour ou il seront faire un vrai test , passant en detail et en profondeur les susceptibilités du jeux , et bien eventuellement je racheterais ce type de magazine à 7 euros !

qui reprend tout simplement quelque article par çi par la , prise sur le net et forum !

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:58:25

Moi je le trouve pas ton test sur le site mexicain

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:15:05

Si je l ai trouvé mais il parle pas de stade

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:15:09

dydy j'ai un site de démo ou tu peut la télécharger et la graver sur cd att que je retrouve site

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:16:11

oué mais faut la puce sur la xbox360

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:17:11

PS Je lai mis en francais sur mon forum

http://fifa-foot.xooit.fr/t372-Test-Mexicain-Fifa-09.htm

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:19:53

non meme pas

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:23:15

a ok envoi moi le site stp merci d'avance

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:28:05

dsl je trouve plus le site mais tkt je vais te le retrouver tkt

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:29:13

ok

Darren5
Darren5
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:36:38

Si je comprends le jeu sors dans 4 jour en vente?

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:36:51

Sauzee ta vu pas d argentine!regarde lee 11pages du forum va surtout a la page 3 du forum ya 2 videos de mexico argentine prend la premiere tu verras k il enummere le nom des stades que j ai donne pour certains hier comme bombastico,del pueblo!ecoute bien!

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:38:46

DARREN C LE JOURNAL PSM 3 KI SORT LE 22 POU LES ABONNES MAIS Y SERA EN LIBRAIRIE LE 25

Darren5
Darren5
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:41:50

Ok donc si tu as reservé le jeu tu l'auras le 22 et les autres sera en vente le 25? (si c'est ca cool)

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:50:03

Non ta rien compris c le magazine playstation3 magazine ki sort le22pour les abonnes et le 25en librairie!fifa 09 sort le 2octobre.compris?

the-zone
the-zone
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:50:54

ce qui est triste c'est que beaucoup de chose ont ete comme soit disant "confirmer"et plus les jours avance,plus ont se rend compte que beaucoup de ces chose dite "confirmer"ni seront pas....beaucoup de mito quoi

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:51:16

sauzée stp tu peu faire un récapitulatif de toute les info sur stp

Darren5
Darren5
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:51:17

Mince faut attendre encore 14 jours.....

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
18 septembre 2008 à 17:57:44

tuningnono tu la trouver le site???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment