CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 01:25:03

c ronaldo- desolé de te rep seulement mnt mais j'ai su avoir la delo et j'étais en train de test !! :content: :ok: oui je suis de belgique !! et en carriere je prend la Juve comme je suis juventino !!! :p) :ok: sinon je joue un peu avec toutes les grandes ekipes !! et toi ??

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 01:25:50
  • démo
mouradino
mouradino
Niveau 4
12 septembre 2008 à 01:28:45

alors moi j en suis a 86%

mouradino
mouradino
Niveau 4
12 septembre 2008 à 01:33:00

94% HI HI HI

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
12 septembre 2008 à 01:49:27

Hey les copines,

c'est pas un site de rencontre ici! :hum:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:23:19

fifa 09 ça promait sur PC :bave:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:45:44

voila, je vais enfin me coucher apres avoir exploité de fond en comble cette tres jolie démo :-p

3h de démo^^

lol

je l'adore déjà et de plus, il est super fluide :-p c'est enorme :)

encore un petit peu scintillant par moment et un petit bug pdt lequel Raul a joué sans son nom derriere son maillot durant une mi-temps. Mais c'est pas la mort, ca va etre vite réglé avec les dernieres mise a jour avant de commercialiser le jeu lol

je suis quand meme décu qu'il y avait le Milan AC et nan l'inter lol

en parlant de ca, personne n'a de photo de joueurs de l'inter ??

pour voir s'ils sont bien modélisées et voir si le maillot en jette comme dans la réalité :-)

merci pour les "futures" et "éventuelles" photo lol

bonne soirée et a demain les gars :)

bon jeu

que la force soit avec vous mdr

the-zone
the-zone
Niveau 9
12 septembre 2008 à 04:38:44

tu m'excusera sauzée mais moi j'ai regarder a mainte reprise e vos strictement aucun logo balge dans la demo ou alors je suis plus belge lol

the-zone
the-zone
Niveau 9
12 septembre 2008 à 04:40:27

wow il se fait tard je recapitule tu m'excusera sauzée mais moi j'ai beau regarder a mainte reprise sur la demo et je vois strictement aucun logo belge ou alors je suis plus belge lol

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:25:35

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:28:38

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Joueur Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

5 Vidéo du jour

5 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Dadou97one
Dadou97one
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:10:38

Merci Sauzee pour le boulot que tu fais et longue vie a ton Topic :coeur:

Zafir_PSG
Zafir_PSG
Niveau 2
12 septembre 2008 à 11:36:14

Pour ceux qui ne l'on pas encore eu sur le store US, la démo est désormais disponible sur le store europe. Bon jeux !

Pastagruyerea
Pastagruyerea
Niveau 7
12 septembre 2008 à 11:46:18

PS A savoir que Reutter a confirmé lors d une conférence que certaine joueurs n était pas encore modélisé ainsi que la mise a jour des maillots et Effectifs lors de la création de démo

_niko-bellic_
_niko-bellic_
Niveau 3
12 septembre 2008 à 12:34:06

salut tout le monde , je voulais savoir si on gagne l'argent en mode be a pro avec ton equipe , et si on peut s'en servir pour acheter des equipement et tout..
j'ai cherchais des topics sur ce sujet mais je n'ai pas trouver , donc pouvez-vous me repondre s'il vous plait.
et aussi merci sauzee pour ton topic magique

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
12 septembre 2008 à 12:38:56

dans la demo on fai comment pour changer la vitesse de jeux???
sur ps3

_niko-bellic_
_niko-bellic_
Niveau 3
12 septembre 2008 à 13:14:15

repondez svp

geniebus
geniebus
Niveau 4
12 septembre 2008 à 14:04:02

a enfin sur le psstore, je viens de tester , trop dde la balle cet nouvel opus , franchement ils ont bossé comme des fous , je viens de gagner 2-0 j'avais marseille , le truc que j'ai trop adoré c'est que a la 90 eme minute toronto à reussit à avoir un corner , ben leur gardien été monté , trop fort les ptits détails comme ca, sinon les tacles et tout trop réaliste , franchement ce 09 va cartonner

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
12 septembre 2008 à 14:14:38

ptite question pour Sauzée, dans la version finale, crois tu que l'on pourras changer de langue au début du jeu comme dans la démo? Si c'est le cas on pourra bénéficier des sponsors interdits en France.

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
12 septembre 2008 à 14:16:20

Petite question; existe t'il de clan sur fifa?
JE pense pas mais on sais jamais lol^^.

Sinon avec l aparistion du multi 10 vs 10 vous penser qu'ont pourra voire aparaitre des clan ?
avouer que sa serait super bien non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment