CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:09:52

http://www.youtube.com/watch?v=9RMGlSA1JrY&feature=bz303 trop beau :bave: mais cest pes

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:10:59

Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai la flême de chercher :fou:

:d) J'aimerai donc savoir si il sera possible de créer son équipe sur Fifa 09 Next-Gen :g)

Voilà Merci d'avance :ok:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:13:35

tu sais jouez avec la demo ps3 comment tu fait

blond_12
blond_12
Niveau 6
12 septembre 2008 à 17:25:04

Bonjour a tous voila j'entend par ci par la que la demo ps3 est plus moche que la xbox 360 je commence a flipper un peu étant joueur chez Sony... peut'on me dire ce qu'il en est réellement merci d'avance.

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:25:45

elle deche la video ses vrai que fifa 2009 et pes 2009 sa deche tout les deux mais tj une ptit preference pour fifa mais la champions sa leur a donner des point as pes sa aouis :-)

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:33:40

quel qu'un pourais repondre a mes question merci

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:33:56

et pour les championnats qui devait étre annoncé aujourd'hui

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:35:06

Vous pouvez répondre a ma question svp ??
Y aura-t-il moyen de créer son équipe sur Next-Gen ?
Merci :ok:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:36:34

slt mard dsl je sais pas mais esque tu pourrais me dire si ses une demo pour ps3 et comment la voir merci

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:39:26

Je ne parle pas de la démo mais pour l'avoir va sur PlaystationStore et télécharge la...

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:42:44

comment on la télécharge pour la ps3 !!

Mar06
Mar06
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:51:12

Ce que je t'ai expliqué c'est sur Ps3... Maintenant, il te faut une connexion a internet via la Ps3 sinon ça ne marche pas :noel:

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 17:56:28

Les gars moi g qu'une chose a dire !!! FIFA ARRACHE A MORT !!! Et ce n'est que la demo !!! Ils vont cetrainement encore l'amélioré d'ici le 2 octobre pour la sortie officiel du jeu !!! je crois que meme si pes a évolué par rapport a 2008 (licence uefa champion's league) pour moi je pense que Fifa est encore loin devant pes !! rien qu'avec la jouabilité,tout ce que l'on peut faire (dribbles,feinte de frappe,contrles de balle,etc...) fifa BOUFFE pes encore une fois cette année !!! et alors je ne parle pas du reste !! :-))) chapeau a EA SPORTS pour la confection de ce jeu... MONSTRUEUX !!! vite le 2 octobre pour déguster !!! :ok:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:59:19

et fifatch sa va bien dsl de pas avoir repondu j etait parti as une soiré dsl et comment s ase fait que jarive pas as me connecter

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:01:38

salut c-ronaldo - tout d'abord est ce que tu as une connexion internet??

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:02:29

pour ta ps3 je veux dire !!

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 18:03:15

oui jai belgacom tv et enfaite comment on fait pour se connecter ????

benjimonac
benjimonac
Niveau 2
12 septembre 2008 à 18:04:10

peut ton telecharger la demo de fifa 09 a partir du pc pour ensuite la mettre sur clee usb merci

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:04:18

en branchent le cable internet a ta console lol^^

puit tu fait un compte PSN et le tour est jouer ;)

benjimonac
benjimonac
Niveau 2
12 septembre 2008 à 18:05:56

oui me c sur xbox 360 et je n est pas de disque dur me 1 clee usb de 1 Go

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment