Les gars moi g qu'une chose a dire !!! FIFA ARRACHE A MORT !!! Et ce n'est que la demo !!! Ils vont cetrainement encore l'amélioré d'ici le 2 octobre pour la sortie officiel du jeu !!! je crois que meme si pes a évolué par rapport a 2008 (licence uefa champion's league) pour moi je pense que Fifa est encore loin devant pes !! rien qu'avec la jouabilité,tout ce que l'on peut faire (dribbles,feinte de frappe,contrles de balle,etc...) fifa BOUFFE pes encore une fois cette année !!! et alors je ne parle pas du reste !!
chapeau a EA SPORTS pour la confection de ce jeu... MONSTRUEUX !!! vite le 2 octobre pour déguster !!! 