CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:45:24

81* pour Inzaghi.

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:48:41

Mauvaise Nouvelle le Zenith et Dynamo Kiev devrait ne pas etre dans le jeux car il on signé un contrat d exclusivité

Pour savoir les equipe confirmé dans PES

Clubs (Liste provisoire succeptible de rajout ou de suppression d'équipe)

* Manchester United
* Liverpool FC
* Arsenal FC
* Chelsea FC
* Barcelone
* Madrid
* Atletico Madrid
* Villareal
* Bayern Munich
* Werder Brême
* Sporting Portugal
* FC Porto
* Benfica Lisbonne
* Panathinaïkos
* Olympiakos Le Pirée
* AEK Athènes
* Anderlecht
* FC Bruges
* Standard de Liège
* Dinamo Zagreb
* Glasgow Rangers
* Celtic Glasgow
* Fenerbahçe
* Galatasaray
* Besiktas
* Steaua Bucarest
* CFR Cluj
* FC Bâle
* Anorthosis Famagouste
* Dinamo Kiev
* Shakhtar Donetsk
* Zénith Saint-Pétersbourg
* CSKA Moscou
* Spartak Moscou
* Lokomotiv Moscou
* BATE Borisov
* FC Copenhague
* AaB Alborg
* HJK Helsinki
* IFK Göteborg
* AIK Solna
* Hammarby IF
* Rosenborg
* Sparta Prague

* Brazil Internacional
* Argentina River Plate
* Argentina Boca Juniors

Equipes Nationales (confirmer)

* Brazil Brésil
* Argentina Argentine

* Spain Espagne
* Portugal Portugal
* Italia Italie
* Angleterre Angleterre
* France France
* Pays-bas
* Ireland Irlande
* Croatie Croatie
* Ecosse Écosse
* Grece Grèce
* Turquie Turquie
* Suede Suède
* République Tchèque

* Ghana Ghana
* Côte d'Ivoire

* Japan Japon
* Corée du sud Corée du Sud
* Australie Australie

Stade Officielle inclus (une vingtaine de stade prévu)

* Wembley
* Old Trafford (Manchester United)
* Anfield Road (Liverpool)
* Stadio Olympique de Turin (Juventus et Torino Calcio)
* Stade Olympique de Rome (AS Roma et Lazio)
* San Siro (AC Milan et Inter Milan)
* Stade Santiago Bernabéu (real madrid)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:51:27

pes est occuper de se ratraper grace au licence et la ligue des champions :ouch2:

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:04:13

Quelqu'un sait se sera koi les news championnats???et c'est quoi la liste de club ou je vois BATE shakctar etc...SAUZEE?

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
13 septembre 2008 à 14:06:25

moi je trouve que en vitesse lente ça reflete plus la realité que vitesse normal, on dirait des robots ils courent trop vite et en vitesse lente le jeu reste fluide et rapide

Moi aussi

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
13 septembre 2008 à 14:23:39

dans la video de pes sur la champions league c.ronaldo est trop bien fait c'est abuzer... mais le jeux a l'aire pourri. fifa aurais vraiment du avoir la champions league... grosse erreur!!!!

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
13 septembre 2008 à 14:24:34

mais pes peut avoir toutes les licenses qu'ils veulent s'ils ont pas le gameplay qui va avec sa sert a rien comme a la grande époque de pes il savait rien (naldorinho,roberto larcos,...) et le jeu marchait pour le gameplay mais maintenant ya rien...

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 14:24:52

Elle y sera dans le mode carrière, c'est juste qu'il y aura pas les vraies pubs, etc... :hum:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:25:46

tjr pas d'infos sur les "futurs" nouveaux championnats de fifa 09 ?

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:36:00

http://www.youtube.com/watch?v=GgqwSZTW0hE

ma video deviens pro avec raul il 81 je crois parce qu'il a reçu le le titre du meilleur joueur de la liga :ouch:

mon deuxième but fantastique!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:40:15

personne?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
13 septembre 2008 à 14:51:28

si tu aurais lu les pages d'avant tu remarquerais qu'on ne sait toujours rien certain pense meme qu'on se serait fait roulé

la seul chance de vraiment etre sur est l'interview de Rutter le 24 septembre (en esperant qu'elle ne soit pas comme celle de la GC ,fantome)

zicos-2008
zicos-2008
Niveau 5
13 septembre 2008 à 14:53:32

sauzee qui nous parle de pes :-d
sauzee si tu as des news de nba2k9 merci :gni:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:06:30

oki attendons le 24 alors :-)^^

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:50:47

a mon avis ils essayent de gagner du temps et rien de plus et ces regrettable en esperant que je me trompe

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:57:52

y a pas de zenith :(

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:06:03

j'espere que c'est une blague :'(

car qui dit pas de zénith dit pas de championnat russe^^

si il n'y a vraiment aucun nouveau championnat, ce sera une petite-grosse déception au niveau contenu quand meme :-(

vino13
vino13
Niveau 7
13 septembre 2008 à 16:08:35

sa sera une deception surtout parce que rutter en a parlé

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:11:09

fifa 09 ne decoit pas :oui:

vino13
vino13
Niveau 7
13 septembre 2008 à 16:12:11

je parle bien sur au niveau des championnats car ayant joué a la démo ben il déchire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment