CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:07:28

Heu je repondait a ronaldo^^

sinon sur XBOX je connait pas :(

benjimonac
benjimonac
Niveau 2
12 septembre 2008 à 18:08:19

ok merci kan meme.

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 18:09:01

merci soka :-) mai smoi ses sens fil

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:09:39

2 News Vidéo

Un sur les stades
L autre Toronto VS Chelsea

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Fifatch
Fifatch
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:10:00

quand tu es ds le menu d'accueil de ta ps3 tu dois aller sur l'icone "Playstation network" puis tu dois aller sur "s'inscrire au playstation network" la il aura un formulaire a remplir habituel (nom,prénom,adresse,pays...) et kan tu as fini de remplir le formulaire,tu retourne sur l'icone "playstation network" et tu vas sur "connexion" tu te connecte et pour finir tu vas sur "playstation store" et tu télécharge la demo Fifa !!! voila tout ce kil fo faire !! :-)))

rclens08
rclens08
Niveau 4
12 septembre 2008 à 18:38:14

moi perso je trouve pas que c'est super, les goal toujours aussi nul. Franchement je m'atendait a beaucoup mieu. J'espère que le jeu sera encore amélioré

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
12 septembre 2008 à 19:16:44

cest vrai que cest tellement bien la champions league :bave:

non je deconne ils ont 3 video,un ballon,le nom mais toujours pas le gameplay donc inutil

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
12 septembre 2008 à 19:34:47

J'y pense ! plus de 400 pages ! :fete: merci pour ce topic Sauzee !

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:35:07

Finalement je trouvez ce fifa 09 au début dès la démo la vitesse bizzare avec les joueurs en attaque . Mais avoir bien joué seul et avec mon frère , je l'ai trouvé très sympa , on peut faire plus de choses niveau passes , pareille pour les pénalty ( un régal , c'est pas le même pénalty à chaque fois . Sinon j'ai cadré la caméra ( un peu comme fifa 08 ) car la dinamique me paraissait trop prêt . Et niveau , la lente me convient mieux ( ah ok :noel: ) J'ai éssayé rapide , mdr la vitesse ultra rapide , je traçais même avec le gardien .

bojinov99
bojinov99
Niveau 2
12 septembre 2008 à 19:35:40

quelques impressions de plus sur ce fifa 09
et bien vraiment c'est du lourd
d'abord y a un truc qui saute aux yeux c'est la gestion du pied fort du joueur
autant dans fifa 08 je ne trouvais pas ça flagrant autant la ca l'est; par exemple raoul est gaucher et bien quand il frappe pied droit c'est moins fort mois précis.
ensuite on peur regler la vitesse donc 3 choix lent normal rapide
le lent correspond grosso modo à la vitesse de fifa 2008
puis les animation quel regal.
bon par contre petite question ceux qui ont essayé la démo sur xbox 360 et ps3 c'est pas plus beau sur xbox?

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:14:45

re bonsoir personne aurais des vidéos de pes 2009 ou fifa 2009 sur ps3 merci

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:24:58

Demane a Sonic effacement des pages 400-401 et 402 ici c est pas un topic bla bla

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:26:22

Ce topic n'est pas un bla-bla...merci de respecter l'auteur et la bonne ambiance merci... :cool:

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:27:25

Prono enleve les trois derniere page please

Merci beaucoup

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:31:31

Bonne continuation sauzee....

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:34:43

A la demande de Pronostiqueur

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

:d) 8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

10) *785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

Autre Info Sur

  • .Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )
  • La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.
  • FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne
  • La A-League sera bien dans le Jeux
  • La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA
  • EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 30 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.
  • PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

  • Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

  • Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode
  • La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france
  • Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat
  • Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game
  • Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Joueur Modélisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Info Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voici une video exemple tres rapide de ce que je disais quand vous serez en mode carriere avec l appariton du score des autres match et un commentaire avec par exemple on en profite pour voir les autre resultat

http://www.dailymotion.com/mototout/video/10975604

7 Vidéo du jour

7 News Video sur Fifa 09

Marseille VS R Madrid
Chelsea VS Milan
1 ere Video WII
Milan VS Schalke 04
New Making Of
Vidéo sur les Stades
Chelsea VS Toronto

http://fifa-foot.xooit.fr/f15-Video-Fifa-09.htm

Voila apres la Démo , voici déja une liste officiel des Joueurs Modalisés

Réal Madrid

Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Cago, Sneijder, Robben, V.Vaart, Nilsterooy, Raul, Dudek, Guti, Robinho, Diarra, DeLa Red, Higuain, Drenthe, Sviola, Metzelder,SAlgado, J.Baptista

Schalke 04:

Neuer, Bordon, Farfan, Altintop, Kuranyi, Raketic, GrobMuller, Asamoah

Toronto:

Edu, Guevara

Chelsea:

Cech, Bosingwa, R.Carvalho, Terry, A.Cole, Ballack, Essien, Lampard, J.cole, Drogba, Malouda, Deco, S.kalou, Anelka, W.Phillips, Pizzaro, P.Ferreira, Belletti, Svechenko, Bridge

Milan AC:

Zambrotta, Nesta, Kaladze, Jankulovski, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kaka, Ronaldinho, Seedorf, Gattuso, Pato, Maldini, Inzaghi, Dida, Emerson, Oddo, Brocchi, Simic, Digao

OM

Ben Arfa, Cissé, Niang, Zenden, Givet

Et Grand Merci a toi Prono

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:36:40

Sauzee, connais tu les nouveau championnats ?? si non c'est pas grave, ça fait durer le suspense !

PS: certains points de la démo m'ont déçu, notamment les coups-francs, les frappes dans l'arène, mais le jeu balle au pied est superbe !

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:36:44

:salut:

je voulais juste savoir comment on fesait des geste technique pendant le match(quel touche)

:merci:

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:38:49

nouveaux*

darkrez, tu appuis sur L2 (la gachette de gauche) et tu oriente ton joystick droit en meme temps dans n'importe quel sens. (un demi tour dans un sens pour la virgule, un autre dans le sens contraire pour la roulette etc.)

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:45:29

Un grand merci aux modos qui ont fait le ménage sur ce topic :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment