Et les mecs ne soyez pas rageux.
Ouvrez vos yeux au différents championnats européens ou directement aux compétitions européénnes et vous verrez par vous même la différence entre l'Om et les grands d'europe. Alors okay, l'om cartonne cette année je suis d'accord mais de la à pousser les notes aussi haut qu'un grand club européen attendons un peu.
Pour moi Valbuena 76 et Ben Arfa 78 c'est réaliste pour le moment maintenant on verra plus tard ;) peut-être que ça changera en tous cas je l'espere pour notre championnat national.