CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:06:18

n'importe quoi voilà le gameplay du Deviens pro avec RAUL

http://www.youtube.com/watch?v=GgqwSZTW0hE

:fou:

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:48:41

Ah et c'est pour les news championnats , les nouveautés quoi ? Mais sauzee t'avais trouvé ça ou quand tu disais que c'était 30 ligues mais de " pays différents " ?

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 23:49:51

ah j'adore cette musique de chromeo qui a dans la démo :content:

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
13 septembre 2008 à 00:06:07

pas pour être méchant mes sur pc i est pas terrible le jeux dsl ses beaucoup mieux sur ps3 mais sa ses la feinte ps3 ses l'imvinsible lol

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
13 septembre 2008 à 00:10:31

pouvez vous nous dire si les clubs qui ne bénéficierons pas de championnat complet et donc classés dans la rubrique ( club autre monde ) seront t'ils jouable à travers une carriere solo ( 15 ans ) si nous sommes qualifié pour une coupe européene ?

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:21:11

d'accord avec RONALDO mais la version PC est plus que jamais modélisé!

mouradino
mouradino
Niveau 4
13 septembre 2008 à 00:26:05

pfff il coure bizarre quand meme

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
13 septembre 2008 à 00:57:40

Pour ceux qui s'inquietent pour le niveau des joueurs de l' OM, vous pourrez toujours les modifier ou téléchargés les données sur la saison live adidas :ok:

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
13 septembre 2008 à 01:07:31

Quand je télécharge la démo, j'arrive a 80 % sa me fait "une erreur est survenue" impossible de la télécharger :question:

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:22:26

beaucoup de joueurs ne comprennent pas parce que le niveau de la ligue 1 n'est pas comme le niveau de LA LIGA par exemple.

donc s'il y aura un match de l'OM contre fc BARCELONE imaginez ce match si BEN ARFA a 82 il va dribbler Carles Puyol.

mème si je suis un marseillais je dis la vérité :(:oui:

Bobbycharlton33
Bobbycharlton33
Niveau 4
13 septembre 2008 à 01:38:31

Et les mecs ne soyez pas rageux.

Ouvrez vos yeux au différents championnats européens ou directement aux compétitions européénnes et vous verrez par vous même la différence entre l'Om et les grands d'europe. Alors okay, l'om cartonne cette année je suis d'accord mais de la à pousser les notes aussi haut qu'un grand club européen attendons un peu.

Pour moi Valbuena 76 et Ben Arfa 78 c'est réaliste pour le moment maintenant on verra plus tard ;) peut-être que ça changera en tous cas je l'espere pour notre championnat national.

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:39:38

d'accord avec toi Bobbycharlton33 :bravo: :oui:

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 10:04:33

moi pas d'accort sa voudrez dire qu'avec marseille les joueur sont pas tres bon,des joueur comme ben arfa qui joue en france,mandanda... ils joue tousse quasiment dans leur pays

punisher218
punisher218
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:10:09

moi j'ai bien aimé la démo je trouve que pato est trop bien fait
mais par contre je trouve que les frappes sont bizarre
elle s'envole a chaque fois

mais bon c 'est un details

sinon des info sur les new championnat

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
13 septembre 2008 à 10:24:46

est-ce que quelqun aurait les GEN des joueurs de marseille sur la demo svp?merci

rclens08
rclens08
Niveau 4
13 septembre 2008 à 10:32:24

Moi c'est les coup franc qui mon le plus décu, l'effet est bizar

keketagil
keketagil
Niveau 9
13 septembre 2008 à 10:36:55

http://www.jeuxvideo*fr/uefa-champions-league-exclusive-pes-2009-actu-161764.html

Regarder comme les joueur de liverpool et manchester sont bien fait ^^ Bon par contre pes a l'exclusivité champion's league mais bon...

  • =.
kev1n35
kev1n35
Niveau 4
13 septembre 2008 à 10:40:10

y marche pas ton lien

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 10:43:27

il faut remplacer le * par un . pff il a écrit

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
13 septembre 2008 à 10:44:08

et si sa marche pas avec ça et bien tant pis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment