CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

starreda
starreda
Niveau 1
13 septembre 2008 à 10:49:47

est ceque qq1 sait si yora un patch pr le demo de
fifa sur ps3

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 11:20:52

c quoi les compétence des joueur de l'om svp

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:23:40

valbuena a 75 ou 76 je crois

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:24:11

att je te dit sa tous de suite :ok:

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 11:24:49

ok merci

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:29:22

niang => 83
ben arfa => 78
koné=> 80
valbuena=> 76
cheyrou=> 77
cana=> 81
taiwo=> 78
erbate=> 73
hilton=> 78
bonnart=> 76
mandanda=> 83

voila

OLympLyonnais62
OLympLyonnais62
Niveau 3
13 septembre 2008 à 11:36:41

moi je trouve que en vitesse lente ça reflete plus la realité que vitesse normal, on dirait des robots ils courent trop vite et en vitesse lente le jeu reste fluide et rapide

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:43:55

mouais

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 11:48:03

merci tuningnono t'a pas les autre stp???

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:49:02

comment téléchargé la démo sur PS3?

merci de répondre :-d

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:51:41

cissé il a combien?

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:05:46

vous vouler quoi comme autre joueurs ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:06:23
  1. ielsch23 Voir le profil de ielsch23
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 11:49:02 Avertir un modérateur
  3. comment téléchargé la démo sur PS3?

merci de répondre :-d

Sur le Playstation Store pck sur l'ordi je sais pas si c'est possible :/

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 12:34:17

tunignono jvoudré tout les joueur de l'om quasimen si sa te gene pas et ronaldinho,c.ronaldo,messi,bojan stp???

poissinho
poissinho
Niveau 2
13 septembre 2008 à 13:01:45

moi aussi je joue en vitesse lente et c'est carrement mieux par contre je trouve super dur de dribbler le gardien et les face a face

mczack1
mczack1
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:10:51

bonjour, j'aurais aimé savoir si dans fifa 09 ou pes09, si l'equipe nationale d'al-jazaïr(algerie) y figurera que je puisse prendre l'un ou lautre jeux :)
merci bcp

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:12:04

je ne peut pas voir c.ronaldo messi et boyan par contre les autre joueur de l'om je te les fait aprés ok ?

oneclick
oneclick
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:14:55

bon ba pour moi la conclusion de la demo :
c'est de la tuerie !!!
le plaisir de jeu est bcp plus fort que dans le 08 , tout en gardant bcp de realisme dans les actions ..... terrible !!
vivement le 2 octobre :)

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 13:23:27

ok tuningnono merci d'avance!!

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:45:09

Ouais je crois aussi :doute:
Kaka 86, Pato 80, Inzaghi 80 me semble-t-il :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment