moi je trouve que en vitesse lente ça reflete plus la realité que vitesse normal, on dirait des robots ils courent trop vite et en vitesse lente le jeu reste fluide et rapide
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:43:55
mouais
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 11:48:03
merci tuningnono t'a pas les autre stp???
ielsch23
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:49:02
comment téléchargé la démo sur PS3?
merci de répondre
[kevin18]
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:51:41
cissé il a combien?
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:05:46
vous vouler quoi comme autre joueurs ?
Ronaldo0669
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:06:23
ielsch23 Voir le profil de ielsch23
Posté le 13 septembre 2008 à 11:49:02 Avertir un modérateur
comment téléchargé la démo sur PS3?
merci de répondre
Sur le Playstation Store pck sur l'ordi je sais pas si c'est possible :/
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 12:34:17
tunignono jvoudré tout les joueur de l'om quasimen si sa te gene pas et ronaldinho,c.ronaldo,messi,bojan stp???
poissinho
Niveau 2
13 septembre 2008 à 13:01:45
moi aussi je joue en vitesse lente et c'est carrement mieux par contre je trouve super dur de dribbler le gardien et les face a face
mczack1
Niveau 7
13 septembre 2008 à 13:10:51
bonjour, j'aurais aimé savoir si dans fifa 09 ou pes09, si l'equipe nationale d'al-jazaïr(algerie) y figurera que je puisse prendre l'un ou lautre jeux merci bcp
tuningnono
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:12:04
je ne peut pas voir c.ronaldo messi et boyan par contre les autre joueur de l'om je te les fait aprés ok ?
oneclick
Niveau 3
13 septembre 2008 à 13:14:55
bon ba pour moi la conclusion de la demo : c'est de la tuerie !!! le plaisir de jeu est bcp plus fort que dans le 08 , tout en gardant bcp de realisme dans les actions ..... terrible !! vivement le 2 octobre
dydy-le-king
Niveau 4
13 septembre 2008 à 13:23:27
ok tuningnono merci d'avance!!
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 13:45:09
Ouais je crois aussi Kaka 86, Pato 80, Inzaghi 80 me semble-t-il
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.