je cite: Comme annoncé précédemment ici même, Konami a acheté, pour le jeu pes 2009, la licence de la ligue des champions. Cela inclus tous les clubs qui y participent et donc même ceux dont Konami n’a plus la licence pour le championnat. Il y aura donc les vrais noms de joueurs pour Barcelone, le real, …
Ils ont signé pour 4 années.