CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
13 septembre 2008 à 16:14:27

bah reste plus qu a attende et d avoir la confirmation des nouvaux championnats y a que sa a faire de toute facon

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:15:50

+1 vino13 :ok:

delijas-28
delijas-28
Niveau 1
13 septembre 2008 à 16:26:22

Slt a tous , Y'aurai T'il l'etoile rouge de belgrade dans le jeu ???
mercii

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
13 septembre 2008 à 16:27:44

sauzee ou quelqun qui sait les stats des joueurs vont-il rester les mémes que dans la demo diarra 79 cissé 78 VALBUENA 76 ?

mouradino
mouradino
Niveau 4
13 septembre 2008 à 16:38:46

Arreter de poser des questions de merde sa saoul putin

sauzé est ce que kaka a sa culotte rose?
TROP DE GAMIN ICI

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
13 septembre 2008 à 16:42:58

pas une culotte un string pour kaka

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
13 septembre 2008 à 16:45:54

hello,

savez vous s'il y aura un mode défi dans ce fifa???

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:48:58

Fais chier pes a acquis les droits de la champions league pour 4 ans... :snif2:

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
13 septembre 2008 à 16:49:04

qqn peut repondre a ma question ?

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:49:52

je cite: Comme annoncé précédemment ici même, Konami a acheté, pour le jeu pes 2009, la licence de la ligue des champions. Cela inclus tous les clubs qui y participent et donc même ceux dont Konami n’a plus la licence pour le championnat. Il y aura donc les vrais noms de joueurs pour Barcelone, le real, …
Ils ont signé pour 4 années.

Biscuit_is_back
Biscuit_is_back
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:50:48

fan2marseille avec le live season adidas arrete de te prendre la tete avec les stat elles changeront ttes les semaines.

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
13 septembre 2008 à 16:55:09

encor un qui repond n'inportequoi tous le monde ne jouera pas avec le live season adidas

bojan11
bojan11
Niveau 2
13 septembre 2008 à 16:58:04

serai til possible de telecharger la demo ps3 sur le net jai pas la wifi.

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
13 septembre 2008 à 16:59:42

Je m'apprete a tester la démo, on va voir ce que ça donne !! :cool:

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:05:30

meme si la ligue des champion est presente dans un otre nom jespere qu'on vera quand meme une difference entre le championnat et la CCC.
Car quand on entend la musique we are the champion sa donne tout de suite une autre ambiance

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 17:11:46

Rapport entre We are the Champions et la LdC ? :doute:

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:14:00

la musique de la ligue des champion

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:17:26

je sais pas comment elle s'appelle mais c'est un truc comme sa ^^ sa donne les frison quand on l'entend

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
13 septembre 2008 à 17:27:35

We are the Champions c'est de Queen :hum:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:35:48

+1 VincentBessat lol

Queen repris par Robbie Williams par apres aussi lol

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment