CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:49:52

en faites sa fait 3 sur 4 de cligotant

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:50:52

JAMAIS OUVERT QUOI

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:53:27

Ouais 3 sur 4 c'est le ROD...
Ta Xbox j'espère que t'as jamais tenté d'essayer de la démonter.

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:54:49

Elle est foutu ta xbox !!!

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:56:49

ok mais c'est quoi le ROD
puis je vais la revoié je les acheter sur ebay

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:57:20

Appelle le SAV c'est tout :hum:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:58:02

ok on le trouve ou le num

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:58:40

google, et j'irais pas chercher pour toi :ok:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:01:21

ok tkt je vais cherché c'est deja gentils de mavoir dit la mauvaises nouvelle :ouch:

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
12 septembre 2008 à 22:07:21

Mais quelle idée d'acheter une console sur Ebay? Il faut toujours acheter une console neuve ^^

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:08:10

http://www.youtube.com/watch?v=GgqwSZTW0hE

ma video sur la demo c'est Deviens Pro avec RAUL!!

trop cool :cool: mon deuxième but!

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:50:41

bon et euh sinon la démo de fifa 09 ma beaucoup plu ... le retour de la voix du mec qui dit : E.A.sports ... ça fait toujours plaisir .. j'ai vu aussi que l'on pouvait mettre un joueur de champ au goal .. enfin bref .. c'est rien du tout comparé a ce qui a d'autres de nouveau.. vivement la version finale

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:52:29

t'as vu ma video :question:

midnightus
midnightus
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:52:54

c'est une idée ou alors parfois l'arbitre est cruel? ^^

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:54:35

c'est exprès pour rendre le jeu fidèle à la réalitée! :oui:

propriano
propriano
Niveau 8
12 septembre 2008 à 22:56:12

oui l'abitre est cruel, une fois un de me joueurs qui avait commi une faute c'est fait écarteler par ces assistants

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:56:30

Hello les amis

Reutter qui devait donnez un Interview aujourd hui la finalement reporté au 24 Novembre

propriano
propriano
Niveau 8
12 septembre 2008 à 23:00:22

tu t'es pas trompé sur la date ?

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:01:30

Oups oui 24 Septembre

Hello les amis

Reutter qui devait donnez un Interview aujourd hui la finalement reporté au 24 Septembre

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:02:16

pour les videos gameplay rendez vous dès la sortie du jeu dans ma channel sur youtube specialement pour les jeux video sur PC y a aussi fifa 09 pour ne pas dire que c'est HS :oui:

http://www.youtube.com/user/salaheddine10

et voilà une video sur la démo de fifa 09 Deviens Pro avec RAUL

http://www.youtube.com/user/salaheddine10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment