Salut à tous,
Pour vous donner mon sentiment sur la demo de fifa, je suis vraiment trés content de voir ces changements, avec une ambiance vraiment trés réaliste, les vues sont égalements superbes, on peut voir le stade differement ce qui permet d'etre encore plus réaliste et d'apprécier vraiment le stade dans lequel on évolue,la difficulté à passer les défenses renforcée ainsi que pour les gardiens, des nouvelles animations.Je trouve vraiment que Ben Arfa est trés trés bien fait.
Le bémol de cette démo est evidement la courte durée des matches et la résolution proposée qui est en 720p environ, il me semble mais avec le jeu en entier, ce Fifa 09 s'annonce vraiment trés trés bon.
Qu'est ce que vous en pensez?