CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:54:21

merci beacoup sauzee et il aura exatement 55 equipe national :-)

Nasrii13
Nasrii13
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:55:00

Trés bien la démo de fifa !

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
12 septembre 2008 à 20:55:48

Serieux Sauzée faut pas mentir aux gens: aucun joueur de l'OM n'est modélisé. A moins d'avoir une mouche dans les yeux.....

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:56:19

8000 ! :fete: :noel:

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
12 septembre 2008 à 21:05:40

Ecoute je suis un ultra fan de l'OM et je peux te dire que Niang et Ben Arfa sont a peine modélisés. Quand tu compares par exemple avec le milan tous les joueurs sont quasi mieux modélisés que le mieux de l'OM (ben arfa). Et les GEN avec valbuena a 76 .................

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:06:53

"Ben Arfa à peine modélisé"

:ouch: T'es sûr d'avoir joué à la démo ? :ouch2:

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
12 septembre 2008 à 21:13:21

Je te dis que par rapport a des joueurs comme kaka ou anelka qui sont modélisés a la perfection, ben arfa ressemble moyen - moyen +.

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
12 septembre 2008 à 21:16:17

grandin et kaboré a 65 ou m'bami a 73 .......; C'est abusé

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:20:47

tu va pas me dire que tu voulais mettre m'bami a 80 regarde les joueur sont assez reel si tu te di par exemple que que un des meilleur a 89(kaka)ba m'bami merita sa note

lordrahl
lordrahl
Niveau 4
12 septembre 2008 à 21:23:21

Ok mais si tu compare m'bami a 73 avec valbuena a 76 ou ben arfa a 78 !!!!!
La y a un gros probleme. Et puis Ziani a 74 et kaboré a 63 ?????
Dis moi ce ke t'en pense la

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:35:48

tout simplement que si les joueur de ligue 1 devai avoir des note du championnat anglais ou va le monde lool y on des note adapter a leur championnat

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:38:27

moi quand j'allume ma xbox sa fait rouge alor que sa doit faire vert

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:43:32

Rouge comment ? Combien de diodes allumées sur les 4 ? Clignotantes ou non ?

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:44:38

ba elle est foutu ta xbox !!
J'ai un pote sa lui a fait sa elle est foutu !!
Car ya des soudures a l'interieur qui se sont detacheés !!!
Elle pourra pu marcher !!!

Nasrii13
Nasrii13
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:45:21

vous savez pas si y'aura le mode spectateur ou pas pour le reseau?

stacoportos74
stacoportos74
Niveau 7
12 septembre 2008 à 21:46:20

pour moi valbuena sa note est ben harfa ptete 79 1point de plus mais bon regarde gonzalo higuain a 77 donc bon sa se vaut a peu pres car c'est sur pour vous dans votre coeur il a deja percer mais pas dans le monde entier comme nani par exemple qui sera dans les 83

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:46:34

c'est trop chiant sa vous savez comment sa se fait

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:47:21

Je t'ai posé des questions pour t'aider, donc réponds y :hum:

jojodu5704
jojodu5704
Niveau 8
12 septembre 2008 à 21:48:35

dsl
sa fait rouge kan tu dois allumé les manette
tous
oui

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
12 septembre 2008 à 21:49:42

Ok donc c'est le ROD...
Appelle le SAV, j'espère que tu l'as jamais ouverte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment