Ecoute je suis un ultra fan de l'OM et je peux te dire que Niang et Ben Arfa sont a peine modélisés. Quand tu compares par exemple avec le milan tous les joueurs sont quasi mieux modélisés que le mieux de l'OM (ben arfa). Et les GEN avec valbuena a 76 .................