CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

[neo
[neo
Niveau 4
01 juin 2003 à 13:51:16

oui masi il y as des injustice comme Footballeur et meme kakoku meme si il n etai pas rose masi il etai poilant ! !!

johnny93
johnny93
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:52:50

absolument

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:58:54

j´ai été profondément deçu pas le bannissement des forumeur GTA...mais bon,je ne peu rien faire d´otre que de donner mon avis sur sa...perso,foot et bad été trés sympathique je trouve,john et kakoku je ne connaissais que trés peu...mais bon,sa sera tjr light qui ora le dernier mot,il ora été dur en ce moment,presk tt le temp juste,et il est vrais que de s´occuper d´un site tel que celui si,c du boulot...

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
01 juin 2003 à 14:00:00

Moi je trouve ça un peu normal de virer ces gens là : pensez que sur les forums il n´y a pas que vous, il y a des gamins et des très jeunes qui passent et se font remballer par Monsieur Kakoku qui a décidé de fonder l´empire des crétins !

Une véritable injustice serait que la milice vienne chercher kakoku et ses amis pour les torturer dans les caves d´une prison ! ! Les pauvres n´ont perdu que leur misérable pseudos

Alors arrêtez de pleurer ! ! Et mesurez l´impact de vos insultes et de vos influences sur des gamins . .. qui viennent dans le but de poser une question sur un jeu.

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:01:32

lightman sur le forum psp ya po de modero alors a plein de flood banis en stp!

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:02:18

bien dit samync !

[]Master[]
[]Master[]
Niveau 6
01 juin 2003 à 14:09:53

Juste c´est ptetre un kestion conne ( voir surement ) mais est ce qu´on peut se faire bannir si on ecris vraiment trop mal ( en faisant des fautes partout ? )

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:45:22

Evidemment que je trouve parfaitement inapproprié et déplacé le bannissement de footballeur, Johnny94 et kakoku. C´est un tiers de la mémoire et de l´histoire des forums GTA qui s´envole en fumée.
Ces personnes n´ont jamais été fondamentalement dérangeante de la bonne tenue du forum.
Chaque fois qu´un nouveau lancait un topic de type ´pour ou contre kakoku´, on lisait toujours les memes réponses de toujours plus de monde : " Au début je l´aimait pas pask´il insultait, mais avec le temps j´ai compris que c´était pas méchant et maintenant ca me fait bien rire"

kakoku pédagogue ?
Ces personnes n´étaient pas de simples ´forummeurs´, mais avaient un rôle sur les forums.
Quand la sociologie parle de cohésion de groupe, ici on parle de kakoku, de footballeur et de johnny94.
Bannir ces pseudo, c´est comme effacer le forum : On y perds ce qu´il a de meilleur : son passé.

rony85
rony85
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:30:40

Quel petit comique ce Cyr-Dim de trafiquer les logs. PITOYABLE.
Il doit pas se remettre de ses bannissement...

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:45:17

te voila chenapan tu vas pas faire long feu toi !

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:45:51

c quoi un log ? je me suis déja remis de mon bannissement chenapan !

rony85
rony85
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:03:28

Gaffe à tres propos si tu veux pas te refaire bannir. ^_^

bossmen
bossmen
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:05:49

lightman tu pourrais virer un con qui s amuse a refaire des pseudo presque pareil que moi vérifie l ortographe avant de le bannir c : b0ssMen il me fai chier

merci

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 juin 2003 à 17:10:46

t toujours dans les bannisement Lightman??

le grand menage éH éH

Holios
Holios
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:17:36

Lightman, je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t´ai envoyé un mail hier ou avant hier, de la part de holios, j´aurai juste besoin d´une petite réponse, 2 mots a peine

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 17:37:58

y a d´lespoir moi on m´a jamais répondu en 1 mois de mes multiples mails !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:14:11

LaryOO7 est une balance bannisons les balances

re1000_
re1000_
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:32:24

lightman tu comence a me faire peur avec tout les pseudo ke ta enlevé pour rien.
je ten supli nenleve pas mon pseudo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:23:23

je aussi ( comme la majorité des forumeurs de gta vc)que les bannisements de johnny94, footballeur et kakoku sont injustes !

les problemes sur les forums qui ont entrainés des critiques contre jv.com ne viennent pas de forumeurs comme eux. ce sont les floodeurs et ceux qui insultent sans cesse qu´il faut plutot bannir.

foot, johnny et kakoku ne floodait pas et n´insultait(presque^^) jamais. dans 99 % des cas ils déconnaient et leur bannissement ne reglera rien a aucun des probleme sur les forums...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:32:10

le bannisement de badboydu261 également

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment