CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

imris
imris
Niveau 6
02 juin 2003 à 10:37:33

Lightman je voudrais te demandé un truc, c´est par rapport au forum, tu pourrais pas aseyer de les amélioré un peu ? ce que je veut dire par la c´est par example pourvoir envoyer des MP(message privé) rectifier nos réponse apèrs l´avoir poster sans devoir copier coller notre texte... Tu voie ce que je veux dire ?

Sinon c´est par rapporte au problème rencontrer sur certain forum, tu as des gosse -13ans qui vienne ici, et sur Blabla, j´ai vue certain titre de sujet qui parler porno ( comme IMAGE PORNO qui existe encore, mais qui doit etre en seconde troisième page) c´est si le modérateur pouvais y enelever, et sur les autres forums, plutot sur Forum GameBoy, Kiss3000 je ne sais pas trop ce qu´il fait je trouve qu´il modère pas assez ( dsl kryss, mais c´est ce que je remarque et ch´ui surment pas la seule) Pourrez tu venir voir un peu, et nommée un autre modéro qui tienne le forum ( enlever les message flood et tout) ?

( je t´envoie un mail Lightman, j´ai d´autre truc a te demandé, mais je peux pas te les dire sur le forums -_-)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:44:31

Regardez-vous bande de larve qui vient demander
" s´il te plais tu peu bannir lui et je te ferrais plein de petite chose"
PUUUUTTTAIINN mais meeeerde vous ete koi???
des putaain de foutut pompeur de keu!!!
vas y fé chier mrd!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 juin 2003 à 10:49:09

Pere_Vaurillaud Posté le 01 juin 2003 à 13:11:38
faudrait peut-etre arréter la dénonciation ici ! ! !

lightman et assez grand pour bannir tout seul je pense...

pas besoin de venir faire une liste des personne qu´on aimerait plus voir ici pour demander leur banissment !

pas la peine de chercher parmis les forumes les personnes qui insultent et de mettre un lien pour demander leur bannissement !

sa vous mene a quoi cette dénonciation ? ? vous croyez que c´est un geste citoyens ou quoi, on est sur un forum...

bannir pour des propos raciste c´est plutot normal, mais bannir quelq´un pour un mess ou il insulte, c´est de l´acharnement...

faut pas abuser et venir aider les admins dans leur nettoyege ( pour pas dire plus) des forums.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
02 juin 2003 à 11:09:56

Si il faut ejecter un par un tous les flooders, tous les racistes, et tous les coupables d´insultes caractérisées, il faudrait 10 modéros sur ce seul forum...

Ces bonnes intentions vont ne durer qu´un temps....

johnny93
johnny93
Niveau 8
02 juin 2003 à 11:17:27

lightman ne répond pas, avec la pétition tous les témoignages en notre faveur je peux monter un dossier , franchement c´est pas juste ( lol l´expression) et lightman fait un peu confiance aux anciens du forum, dams_ paulop leelohzenfan tehem et le reste te le dirons.
On ne mérit

johnny93
johnny93
Niveau 8
02 juin 2003 à 11:18:13

mérite pas ce bannissement.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:39:49

lol kola-bo ! yen a deja plein, ya trop de collabo deja ! !

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:58:15

Un bannissement dure combien de temps ?

platch
platch
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:59:28

si t´es banni t´es banni pour toujours tiens!sinon y´aurait aucun interêt à bannir!

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:01:27

A oké, donc il ne vaut mieux pas faire n´importe quoi !

platch
platch
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:02:31

ben ouais

Lilie94
Lilie94
Niveau 7
02 juin 2003 à 13:03:06

Il y a juste le modero qui peut bannir les forumeurs ou il y a d´autres personnes???

platch
platch
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:04:36

juste le directeur,je crois
je pense pas que les modéro aient le droit de bannir

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:06:03

Ouai, il y a juste les webmasters qui ont le droit de bannir.

Lilie94
Lilie94
Niveau 7
02 juin 2003 à 13:07:34

ok merci pour ces informations les gars

imris
imris
Niveau 6
02 juin 2003 à 13:08:31

le flood c´est pas autre chose qu´une manière emmerder le monde

°°°||
°°°||
°°°||
°°°||
°°°||
°°°||
°°°||
°°°--
°°//|\\

une p´tit coup de balais ( prener pas en coup les °)

platch
platch
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:08:44

et les filles : p

Gamecuber-
Gamecuber-
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:09:12

De rien.

Lilie94
Lilie94
Niveau 7
02 juin 2003 à 13:11:32

platch Posté le 02 juin 2003 à 13:08:44
et les filles : p

oui les filles quoi???

platch
platch
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:12:47

non rien laisse tomber...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment