Lightman je voudrais te demandé un truc, c´est par rapport au forum, tu pourrais pas aseyer de les amélioré un peu ? ce que je veut dire par la c´est par example pourvoir envoyer des MP(message privé) rectifier nos réponse apèrs l´avoir poster sans devoir copier coller notre texte... Tu voie ce que je veux dire ?
Sinon c´est par rapporte au problème rencontrer sur certain forum, tu as des gosse -13ans qui vienne ici, et sur Blabla, j´ai vue certain titre de sujet qui parler porno ( comme IMAGE PORNO qui existe encore, mais qui doit etre en seconde troisième page) c´est si le modérateur pouvais y enelever, et sur les autres forums, plutot sur Forum GameBoy, Kiss3000 je ne sais pas trop ce qu´il fait je trouve qu´il modère pas assez ( dsl kryss, mais c´est ce que je remarque et ch´ui surment pas la seule) Pourrez tu venir voir un peu, et nommée un autre modéro qui tienne le forum ( enlever les message flood et tout) ?
( je t´envoie un mail Lightman, j´ai d´autre truc a te demandé, mais je peux pas te les dire sur le forums -_-)