En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:20:37
lightman ceci t adressé : suis-je banni à vie??? stp ne me banni plus ! !! je t´en suppli ( j´avoue tu as gagné ! !!) je ne peux pas lutter mais stp laisse moi ce dernier pseudo
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:22:17
ok!!
lightman
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:23:44
stoffer_ > Je n´ai pas de raison de te bannir si tu n´insultes pas les gens, si tu ne floodes pas et si tu n´écris pas de propos contraires à la loi et à la charte de JeuxVideo.com.
Je bannis des pseudos qui reflètent des comportements, c´est tout.
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:24:28
et si je dis un gros mots je suis banni??
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:24:36
ok, mais pkoi tu as banni mon pseudo REVOLTE1 ? ?? g pas floodé avec
E-Mail
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:25:14
Lightman
vous avez banni par erreur footbolleur aisi que badboydu261
render leur leur pseudo !
on leur a vole leur pseudo et ce qui on vole les pseudo on insulte
c 2 pseudo parcticipe activement sur gtavc !
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:25:43
ok, mais pkoi tu as banni mon pseudo REVOLTE1 ? ? ? g pas floodé avec
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:26:20
comme ca!!
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:27:27
c po juste
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:28:28
ben nan!! Lightman:EST CE QUE JE DIS A LINSTANT PAR EX MERDE OU CONNARD_ JE SUIS BANNI?
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:28:38
une autre question pour lightman : pkoi tu as dis que tu m´as banni parceque gt un hacker du dimanche???? je comprends pas ! !! g jamais envoyé de virus ! !! tu as du confondre ! !
thechattmen2
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:30:37
bonjour,jaimerai signaler -REDRAGON-car il ma volé mon pseudo ki etait thechattmen
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:31:34
hazeel!!
E-Mail
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:31:38
max arrette de faire le con !
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:32:54
tu vas être viré ! !!! un banni tous les 5 sec
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:33:25
d´accord!!
re1000_
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:33:47
lightman jai 1 service a te demander au début javai re1000 comme pseudo mai kku a changé mon passe je sais pas komen pourai tu me dire kel est le passe pour re1000???
maxander
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:33:55
? ?
thechattmen2
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:34:08
bonjour,jaimerai signaler -REDRAGON-car il ma volé mon pseudo ki etait thechattmen
stoffer_
Niveau 2
31 mai 2003 à 14:34:32
reponds stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.