En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:09:13
007_NEO banni pour propos dégradants.
E-Mail> Peut-être que ces deux-là étaient moins incorrects que les deux premiers, mais ils ont quand même largement dépassés les limites de l´admissible.
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:16
ils ont dépassé les bornes des limites !
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:11:38
Hu Lightman tu travailles le dimanche maintenant ?
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:43
Ouai mais ce n´etait foot et bad qui parlait !
Donc c vraiment pas juste que vous les bannir !
Vous en avez debanni 1 alors pk pas eu 2 ?
Apres si il se fon revole leur passe . ..
Mais o - leur donne une chance ! !!!!
rotch
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:50
Pui-je savoir ce qu´a dit ou fait footballeur SVP lightman.
zgegman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:12:53
qqun pourrait me donner une moyenne du nbre de banni a la journée svp
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:12:56
Ba on lui a vole son passe et on a insulte avec !
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:13:17
c courant ca...
rotch
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:13:28
E-Mail Posté le 01 juin 2003 à 11:12:56 Ba on lui a vole son passe et on a insulte avec !
Ah ok pas de bol pour lui : /
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:13:29
Ca doit etre lassant de passer son temps a banir des gens ?
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:09
footballeur_7@hotmail.com badboydu26@hotmail.com
ce son leur 2 mail il ne l´on vraiment pas merite lightman ! !!
JE VOUS LE JURE !
Donne leur 1 chance !
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:18
E-Mail> Il y a des dizaines de personnes qui se font voler leur pseudo chaque jour. On n´y peut rien et on a autre chose à faire que de vérifier au cas par cas, pour chacun d´entre eux s´il faut leur rendre leur pseudo ou pas.
Si ces gens-là commençaient par mettre des vrais mots de passe ( et pas leur prénom! ou leur date de naissance!), et s´ils n´exécutaient pas n´importe quel cheval de troie qui passe à leur portée, il n´y a aucune raison pour qu´ils se fassent voler leur pseudo. Voilà.
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:28
pierre> fo bien quelqu´un pour le faire...
Eylulu
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:49
ca fai koi quand on est banni?
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:15:51
OUI et ben bon courage ; o)
fou_de_chinoise
Niveau 3
01 juin 2003 à 11:15:52
Lightman se topic est contrere a la charte https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1980264&NumForum=15&Recherche=HOMER16&Num_page=1&debut_ndx=1
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:16:27
Quand t´es banni t´as plus de pseudo pour utiliser les forums !
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:17:52
Moi on ma deja vole mon pseudo et pourtant j´ai rien fait !
Oui masi kan meme kan il on leur pseudo depuis + de 1 an quand meme ! c pas vraiment juste
alors pk cola vous lui avait redu son passe pour son pseudo ? faut etre egalitaire des fois !
Sinon on ne rend le passe a personne et voila !
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:19:20
c t quoi ton mot de passe E-mail avant ?
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:19:53
Quand meme leur de pseudo ce son de gros compte !
c pas des pseudo comme sa a la va vite !
c pas 1 pseudo qui servai 1 FOIS PAS AN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.