CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

lightman
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:09:13

007_NEO banni pour propos dégradants.

E-Mail> Peut-être que ces deux-là étaient moins incorrects que les deux premiers, mais ils ont quand même largement dépassés les limites de l´admissible.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:16

ils ont dépassé les bornes des limites !

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:11:38

Hu Lightman tu travailles le dimanche maintenant ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:43

Ouai mais ce n´etait foot et bad qui parlait !

Donc c vraiment pas juste que vous les bannir !

Vous en avez debanni 1 alors pk pas eu 2 ?

Apres si il se fon revole leur passe . ..

Mais o - leur donne une chance ! !!!!

rotch
rotch
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:11:50

Pui-je savoir ce qu´a dit ou fait footballeur SVP lightman.

zgegman
zgegman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:12:53

qqun pourrait me donner une moyenne du nbre de banni a la journée svp

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:12:56

Ba on lui a vole son passe et on a insulte avec !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:13:17

c courant ca...

rotch
rotch
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:13:28

E-Mail Posté le 01 juin 2003 à 11:12:56
Ba on lui a vole son passe et on a insulte avec !

Ah ok pas de bol pour lui : /

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:13:29

Ca doit etre lassant de passer son temps a banir des gens ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:09

footballeur_7@hotmail.com
badboydu26@hotmail.com

ce son leur 2 mail il ne l´on vraiment pas merite lightman ! !!

JE VOUS LE JURE !

Donne leur 1 chance !

lightman
lightman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:18

E-Mail> Il y a des dizaines de personnes qui se font voler leur pseudo chaque jour. On n´y peut rien et on a autre chose à faire que de vérifier au cas par cas, pour chacun d´entre eux s´il faut leur rendre leur pseudo ou pas.

Si ces gens-là commençaient par mettre des vrais mots de passe ( et pas leur prénom! ou leur date de naissance!), et s´ils n´exécutaient pas n´importe quel cheval de troie qui passe à leur portée, il n´y a aucune raison pour qu´ils se fassent voler leur pseudo. Voilà.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:28

pierre> fo bien quelqu´un pour le faire...

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:14:49

ca fai koi quand on est banni?

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:15:51

OUI et ben bon courage ; o)

fou_de_chinoise
fou_de_chinoise
Niveau 3
01 juin 2003 à 11:15:52

Lightman se topic est contrere a la charte https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1980264&NumForum=15&Recherche=HOMER16&Num_page=1&debut_ndx=1

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:16:27

Quand t´es banni t´as plus de pseudo pour utiliser les forums !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:17:52

Moi on ma deja vole mon pseudo et pourtant j´ai rien fait !

Oui masi kan meme kan il on leur pseudo depuis + de 1 an quand meme ! c pas vraiment juste

alors pk cola vous lui avait redu son passe pour son pseudo ?
faut etre egalitaire des fois !

Sinon on ne rend le passe a personne et voila !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:19:20

c t quoi ton mot de passe E-mail avant ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:19:53

Quand meme leur de pseudo ce son de gros compte !

c pas des pseudo comme sa a la va vite !

c pas 1 pseudo qui servai 1 FOIS PAS AN !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment