CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

rotch
rotch
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:19:53

-laureen- Posté le 01 juin 2003 à 11:19:20
c t quoi ton mot de passe E-mail avant ?

mdr la question!!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:20:35

peut importe

maintenant il est bien complexe j´ai pri le recette de lightman lol !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:21:43

bas quoi...
c juste pour savoir si c t un mdp facile...

je conné une personne qui a pour mdp 12345 o_O
==> c cherché !

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:22:28

1 conseille pour votre mdp fau mettre des majuscule des symbole et des chiffres la sa devient bien casse tete a trouve !

[]Master[]
[]Master[]
Niveau 6
01 juin 2003 à 11:23:18

Dans le enre mdp facile le mien c´est :

lol vous coryer vraiment ke je suis aussi bete ? ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:23:48

orf !
pas besoin de sa !

moi je met un mot qu´a rien a voir, du style " mouche " ou " pétoncule " ^__^

zgegman
zgegman
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:25:35

lol
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8728119&NumForum=1264&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 juin 2003 à 11:26:49

vous etes pas bien bavard...

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:33:10

on dort Z z Z z

Pierre123456
Pierre123456
Niveau 7
01 juin 2003 à 11:35:43

salut je vais a la plage : o]

master_of_knife
master_of_knife
Niveau 8
01 juin 2003 à 12:30:26

é lightman j´voudrai just savoir une chose
pourquoi tu nous a envoyés un mail ou le blabla fermerait alors ke c faux??

[]Master[]
[]Master[]
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:34:25

Lightman >

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9028189&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Ardateur a bannir. ( fin de la premiere page et deuxieme page ) .

Voila. Et merci de venir sur le blabla.

[]Master[]
[]Master[]
Niveau 6
01 juin 2003 à 12:37:02

escuse en fait c´est adratueur. Dsl.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:11:38

faudrait peut-etre arréter la dénonciation ici ! !!

lightman et assez grand pour bannir tout seul je pense...

pas besoin de venir faire une liste des personne qu´on aimerait plus voir ici pour demander leur banissment !

pas la peine de chercher parmis les forumes les personnes qui insultent et de mettre un lien pour demander leur bannissement !

sa vous mene a quoi cette dénonciation ? ? vous croyez que c´est un geste citoyens ou quoi, on est sur un forum...

bannir pour des propos raciste c´est plutot normal, mais bannir quelq´un pour un mess ou il insulte, c´est de l´acharnement...

faut pas abuser et venir aider les admins dans leur nettoyege ( pour pas dire plus) des forums.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:12:21

Voici le lien c´est sur 3 ou 4 pages
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10784122&NumForum=7698&debut=5221&Recherche=math&Nbrep=293&Num_page=262&NombreR=5843&debut_ndx=1

johnny93
johnny93
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:30:09

y´en a qui crake leur slip ici je crois :

    • *********************************************

" zgegman Posté le 01 juin 2003 à 11:04:23
slt lightman
sur le forum de gtavc
yen avait ki étai pas content que kakoku et johnny et foot soit banni
menfin moi je m´en fou pke j v plu trop la bas

Lightman Posté le 01 juin 2003 à 11:06:02
zgegman> Contents ou pas, il va bien falloir qu´ils se fassent à cette idée que les floodeurs et les gens qui insultent copieusement leurs congénères seront désormais bannis.

E-Mail Posté le 01 juin 2003 à 11:07:27
kakoku et jonh c normal kil sois vire ! il arrette pas d insulute !

quadn a foot et a badboy pas du tout ! "

    • *********************************************

mais c´est quoi votre problème à vous? du genre on insulte à tout va, avec kakoku ( demander à votre modéro de vice city et faite lui un peu confiance) on insulte que très peu, on remet juste en place les n00bs qui posent des questions débiles, c´est un peu notre role sur le forum, et je vois toujours pas pourquoi le pseudo johnny94 à été banni, insultes? bah oui j´ai dit merde l´autre jour attention ! et pourquoi duand on pale de foot kak badboy et moi on parle de flood?
On a depuis notre arrivée sur le forum combattu le flood dans tous les sens, on s´en ai que très peu souvent plaint, et on a pris sur nous meme pour rester sur les forums malgrés les flood, et aujourd´hui on nous accuse de ca? il y a forcément une érreur, et lightman votre excuse comme quoi si il a eu vol de pseudo, il faut en recreer un autre, mais penser bien que si on reste plus d´1 an sur vos forums, c´est pas pour GTA, c´est pour se faire des potes, une réputation ( + ou - bonnes) et donc si on doit crer un nouveau pseudo, meme en le disant tout le monde, il n´aura plus le meme effet : j´en conclu que c´est une méthode pour rester un an de plus et reprendre tout à 0 ?
d´accord...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:36:10

Je suis d´acord
lightman:demandez a dams ou paulop et vous verrez qu´ils ne remaitaient en place que les noobs qui nous posent 10x la meme question dans la jounee

johnny93
johnny93
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:37:22

et pour le K kakoku, genre vous l´avez maintes fois averti, il na pas recu un mail ni une demande de votre part
vous l´avez donc averti sans qu´il le sache
c´est g00d

[neo
[neo
Niveau 4
01 juin 2003 à 13:41:28

pk vous etes dvenu beaucoup plus sevére sur les bannisemment ? !

CyrDim[new]
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 13:45:59

pour le bien etre du forum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment