y´en a qui crake leur slip ici je crois :
" zgegman Posté le 01 juin 2003 à 11:04:23
slt lightman
sur le forum de gtavc
yen avait ki étai pas content que kakoku et johnny et foot soit banni
menfin moi je m´en fou pke j v plu trop la bas
Lightman Posté le 01 juin 2003 à 11:06:02
zgegman> Contents ou pas, il va bien falloir qu´ils se fassent à cette idée que les floodeurs et les gens qui insultent copieusement leurs congénères seront désormais bannis.
E-Mail Posté le 01 juin 2003 à 11:07:27
kakoku et jonh c normal kil sois vire ! il arrette pas d insulute !
quadn a foot et a badboy pas du tout ! "
mais c´est quoi votre problème à vous? du genre on insulte à tout va, avec kakoku ( demander à votre modéro de vice city et faite lui un peu confiance) on insulte que très peu, on remet juste en place les n00bs qui posent des questions débiles, c´est un peu notre role sur le forum, et je vois toujours pas pourquoi le pseudo johnny94 à été banni, insultes? bah oui j´ai dit merde l´autre jour attention ! et pourquoi duand on pale de foot kak badboy et moi on parle de flood?
On a depuis notre arrivée sur le forum combattu le flood dans tous les sens, on s´en ai que très peu souvent plaint, et on a pris sur nous meme pour rester sur les forums malgrés les flood, et aujourd´hui on nous accuse de ca? il y a forcément une érreur, et lightman votre excuse comme quoi si il a eu vol de pseudo, il faut en recreer un autre, mais penser bien que si on reste plus d´1 an sur vos forums, c´est pas pour GTA, c´est pour se faire des potes, une réputation ( + ou - bonnes) et donc si on doit crer un nouveau pseudo, meme en le disant tout le monde, il n´aura plus le meme effet : j´en conclu que c´est une méthode pour rester un an de plus et reprendre tout à 0 ?
d´accord...