linuxprokob88
bannis pour insultes et propos contraires à la charte.
Oui plus de place!!
il est bani ya plus son mess!mwouhahahaahahahahahahah!
ils vont revenir!!
Ouais faut faire un peu attention!!Hop sinon banni!!
Lightman=>
Des elections de moderateurs se font sur le forum général ! Car le moderateur yoZe n´est jamais là ! Et se devient un nid a pubs ! ; o)
Il est où d´ailleurs,Cola?^^
parti se promener!!OuI!!
Lightman tu ne pourrais pas aller faire un petit tour au forum evil4 et effacer quelques topics et bannir??
allys c koi ton asv?simple curiosité!
petit coquin!!
Emix>pk??13f94
il nest plus la(comme tjr dailleurs)
il est en train de MAJER!!
kel coincidence!13/m/94eheheeheheh!
de..
light ca va fermer ici??
arf jaime trop se topic:
nom : Explications suppression, bannissement
Et les explication sont : micheline banni rossette banni , jossete banni : -\
Putin² commme elle dechire les explication!
c la loi du plus fort!!